Exposé sur Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: EXPOSE SUR RENAUD

Message par Slimshady »

Styx a écrit :
Yo :)

Et t'as eu à rendre un document écrit en complément ?
J'ai fais 16 dossiers de 10 pages : les cinq textes de renaud, que j'ai distribué a la classe en expliquant que dès sa première chanson il en voulait a l'autorité paternelle professorale militaire (policière justiciaire ;)) bref et puis voila j'ai choisie miss maggie parce que ça parlait des femmes en générale et puis sa ma permis de parler de sa femme et de sa fille transition terrible!!!!!
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Re: EXPOSE SUR RENAUD

Message par pink-floyd59 »

Slimshady a écrit : bref et puis voila j'ai choisie miss maggie parce que ça parlait des femmes en générale et puis sa ma permis de parler de sa femme et de sa fille transition terrible!!!!!
pour avoir la côte auprès des filles :wink:
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par Slimshady »

NATALYYYYY

si on veut envoyer du courrier a Renaud tu as un tuyaux?? on pourrait croire que les jeunes de 18ans n'aiment pas écrire bah pas moi je préfère en faite. bref si tu peux m'aider....

MERCI
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Curieuse comme une vieille chatte...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

;)

Message par Slimshady »

Bac pro Comptabilité 1ere année :)

"Etudiant en droit ya plus d'fachos dans ton bastion qu'dans un régiment d'paras ça veut tout dire eh ducon"
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

j'dirais plutôt

"étudiant en compta, après avoir eu ton bac pro, tu vas compter l'fric des bourgeois, biens assis derrière un bureau"

:D :D


je rigoleuuu

:D :D
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par Slimshady »

Pas mal mais pas asser corrosif !!!!
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

ouai c'est vrai! aurait pu mieux faire :D
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

salut, ceci est un grand chelem
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

Styx a écrit :
enzocorleone a écrit :
pink-floyd59 a écrit : les profs' préfèrent un exposé sur Brassens qui est plus considéré comme un poète que renaud!
Toi tu m'cherches!


Sinon ben... pas fait d'exposé sur lui mais à l'unif j'ai eu droit à une analyse des aventures de gérard lambert. Un des meilleurs cours que j'aie eu dans ma vie (après celui sur les contes de Perrault). :D
Tu l'as encore ton cours ?
Oui. Si ca t'intéresse je peux te faire parvenir une copie... dis moi quoi par MP
MAHEUDE a écrit :Oui,et puis ça doit etre moins difficile qu'une analyse de la Chartreuse de Parme ou des poèmes de Mallarmé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Détrompe toi, tout dépend du cours. Pour un cours d'analyse littéraire ok (j'ai aussi eu droit à ton Stendhal) mais quand il s'adit d'un cours sur la construction narrative... gérarg lambert s'y prette plus (et c'est moins long comme illustration! :wink: )
Répondre