Tee shirt collector Rouge Sang

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Tee shirt collector Rouge Sang

Message par Alinea 427 »

Bonjour,

Voilà quelque temps que plusieurs tee shirts estampillés "collector" avec en motif, la silhouette de Renaud issue de la pochette de l'album rouge sang, se trouvent être mis aux enchères sur ebay, à la même page que la collection officielle des autres modèles.

Bien entendu, ils me passent toujours sous le nez, mais j'ai cependant reçu une offre dite "de seconde chance" au prix maximum que j'avais misé.

Ne trouvant aucunes coordonnées, que ce soient les miennes ou celles du vendeur, j'ai alors adressé à ce dernier, un message lui demandant des précisions, resté à ce jour, sans réponse. Et ai découvert que l'article en question, avait malgré cette offre, été remis à la vente.

J'ai donc également adressé un courrier à ebay, leur demandant quelques précisions au sujet de cet article et du fonctionnement général auquel je l'avoue, ne pas comprendre grand chose, bien que l'ayant déjà utilisé sans la moindre difficulté.

Il m'a été répondu de leur part, qu'il s'agissait d'une fraude et qu'il fallait donc se méfier ; cependant, les articles concernés demeurent toujours en vente.

Après ce long préambule d'explication que je l'espère, vous aurez la bonté de me pardonner, je voulais simplement savoir si la mésaventure était arrivée à d'autres membres de ce forum.

Amicalement

Renaud
Le Huguenot
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Tu t'appelles vraiment Renaud ?






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

non il se nomme jacques mais il signe renaud, juste pour le plaisir.
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Oui et j'ai passé mon enfance à me faire chambrer pour cette unique raison. A l'époque, on me surnommait plus "Peugeot" ou autre (comme c'était original ! ; puis à l'adolescence, voilà que j'avais un physique ressemblant effectivement et écoutant du Hard Rock entre autres, j'en avais également à peu près le look. Tout le monde pensait donc que c'était un surnom.

Le comble étant qu'à trente neuf ans, cheveux courts et costard cravate, on arrive encore à me trouver une ressemblance quoi que je fasse.

Certes, pour un fan de la première heure, ça n'est guère trop déplaisant et il est plus agréable de prétenduement ressembler à Renaud qu'à Le Pen, par exemple ; mais c'est surtout pour notre chanteur préféré que ça m'emmerde. Le pauvre, s'il voyait ma gueule et qu'il savait qu'on trouve le moyen d'y voir encore une ressemblance (dans la silhouette etc. aussi paraît il). Enfin, il s'en fout en fait. Et puis, à présent, lui aussi s'y est mis à la cravate !

De même croit on que je porte uniquement la croix Huguenote pour lui ressembler également, alors que je suis Protestant et ai même fait des études de théologie, souhaitant être jadis Pasteur... C'est vraiment me prendre pour un profond débile.

Je réponds souvent en posant la question suivante : "Et si je me prénomais Gérard, en serais je pour autant un fan de Gérard LENORMAND ?!!
Le Huguenot
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Bon, mis à part mon prénom curieux ; pour le tee shirt, personne n'a t'il vécu la même mésaventure ?!
Le Huguenot
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Y a qu'un fan frustré pour vouloir acheter un t-shirt soit disant collector sur ebay...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Effectivement, ça n'est pas faux.

Il existe surtout un fan, que je suis, qui passe son temps d'hospitalisations en hospitalisation et n'a pratiquement que ce seul moyen pour s'en fournir.

Mais je vais laisser tomber, ça commence à me saoûler.
Le Huguenot
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Alinea 427 a écrit :
Je réponds souvent en posant la question suivante : "Et si je me prénomais Gérard, en serais je pour autant un fan de Gérard LENORMAND ?!!
Ben oui, quelle question !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

pire, y pourrais être fan de gérard holtz...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Alinea 427 a écrit :il est plus agréable de prétenduement ressembler à Renaud qu'à Le Pen

ImageImage


Si t'es un homme, je sais pas trop.





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

AH si même si tu est un homme, mieux vaut ressembler à renaud qu'à lepen... on te regarde bizzare ok mais au moins on te crache pas dessus...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Mon oeil !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Faut être bien con pour cracher à la gueule d' un type qui ressemble à Lepen !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Peut-être qu'avec une barbe, je ressemblerais à Le Pen...

Batdingue ?... Un p'tit photoshop ?


Prépare ton glaviot, Blaise...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Message par ginie »

Vous l'avez vexé Alinea...bravo!
"No one gets hurt if they don't act funny"
Répondre