Top 10

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Top 10

Message par Peps »

Je fais pareil un jour après toi :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Oui, sauf que moi, mon ordi domestique est en panne, il refuse de se connecter à internet alors la connexion fonctionne correctement. C'est chiant. Je sens qu'il va falloir que je désinstalle et réinstalle/reconfigure tout l'ordi parce que j'arrive pas à trouver d'où ça vient vraiment (d'une mise à jour quelconque qui a foiré visiblement, foutant le bordel dans le bouzin) et comme je suis une vraie brêle, c'est pas gagné... :? :(
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Top 10

Message par Peps »

T'as téléchargé Internet Explorer 8 ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Oui, entre autres, il me semble. Et même si je ne me sers que de Firefox. Mais bon, il me semble que les mises à jour se font toutes seules...
Pourquoi ? Y'a un gros problème avec la version 8, c'est ça ? Et c'est ça qui aurait bousillé mon bouzin ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Top 10

Message par Peps »

Je sais pas, je crois me souvenir d'une discussion entre 2 potes dont l'un posait la même question que celle que je t'ai posé. C'est vraiment pour faire le mec qui s'y connait, quoi !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Ouais ben ça m'aide pas beaucoup ça hein, les petits plaisantins dans ton genre... :?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Et sinon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure que je file là... :)

Ensuite, enfin libéré du joug d'internet, je vais pouvoir aller bouquiner un peu... ou me mater un petit Rohmer (ou tout autre DVD qui m'inspirera) de derrière les fagots... :D ... Non sans avoir préalablement siroté un grand verre de menthe avec de l'eau bien fraîche, et m'être baqué dans un bon bain tiède tirant vers le frais, parce que nom de dieu, j'en ai ras le cul de cette putain de chaleur sudiste de mes couilles, moite de surcroît, la chaleur, aujourd'hui !
Quand se terminera donc cet été de merde ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Top 10

Message par Peps »

A l'automne.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Ouais ben des fois, on a l'été indien. Et l'été indien méditerranéen, c'est pas une sinécure à base de Marie Laurencin... :?

Sinon, dans la série "je sais que vous en avez rien foutre mais je m'en branle, je soliloque si je veux !", j'ai finalement vu hier, pour la première fois, Perceval le Gallois de Rohmer. J'ai bien ri (au début surtout... parce qu'on a beau connaître son Rohmer sur le bout des doigts ou presque, ça surprend quand même... Cela dit, Rohmer me fait tout le temps marrer... :) ) et je me suis laissé êntraîné avec plaisir, comme d'habitude... :D
Oui, parce que comme je les vois (ou revois) dans l'ordre chronologique, j'en étais rendu là, en 1978. J'avais vu La marquise d'O (1976) y'a une dizaine de jours, et donc voilà...
Prochaine séance : Catherine de Heilbronn , que je n'ai jamais vu non plus.
Dans le seconde partie des années 70, après les six contes moraux donc, Rohmer a commis ces 3 films "en costumes". Il ne récidivera pas dans ce genre avant 2001, avec l'excellent L'Anglaise et le duc.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Top 10

Message par Yann quib »

"Le Beau Mariage" ou Quel esprit ne bat la campagne qui ne fait château en Espagne de La Fontaine (1982) je l'ai vu ya longtemps , il m'a pas marqué , bon je devais pas etre super concentré sur le film ....
"Pauline à la plage" ou Qui trop parole, il se mesfait de Chrétien de Troyes (1982) , avec Ariel qu'etait qd meme super bien roulée !
"Les Nuits de la pleine lune" ou Qui a deux femmes perd son âme, qui a deux maisons perd sa raison, proverbe de la province de Champagne (1984) avec petite conne, qu'etait une super bonne actrice, et Luchini qui est un genie .
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Ah, tu as donc vu la moitié du cycle "Comédies et proverbes"... Des trois cités, je n'ai vu que Pauline à la plage, que j'aime beaucoup. Non seulement pour la plastique d'Arielle, mais aussi parce que je suis amoureux d'Amanda Langlet, qu'il faut aussi avoir vu dans Conte d'été... mais j'en ai déjà causé ici il y quelques mois et je ne recommencerai donc pas...


Et sinon, j'ai oublié de dire que, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai téléphoné à la hotline d'Orange pour voir si mon problème de connexion ne viendrait pas de la livebox par exemple. Après tests, il s'avère que tout fonctionne bien de ce côté...
Mais, figurez-vous que le gars que j'ai eu en ligne m'a posé, à deux-trois mots près, la même question que Pepsounet ! A savoir :
Peps a écrit :T'as téléchargé Internet Explorer 8 ?
Après avoir posé la même question qu'à Peps, le gars me répondit que oui, apparemment, y'aurait un gros problème de mises à jours liées à Internet Explorer 8 qui feraient foiré les systèmes et qu'il faut donc reconfigurer l'ordinateur.
Sur ce, il me proposa une résolution/reconfiguration à distance prise en charge par Orange pour 29€ ou à domicile pour 110 € !
Je l'ai, poliment, envoyé se faire foutre...
Ce qui veut dire que, vu mes compétences sous-développées en matière informatique, c'est pas demain la veille que je vais retrouver ma connexion internet... :?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Top 10

Message par Peps »

Tu t'es juste planté, t'as fait mon numéro :D


(regarde un peu du côté de google "problème internet explorer 8", tu dois pas être le seul et des fois t'as des conseils assez simples)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Top 10

Message par Yann quib »

ou sinon t'en fais qu'au bureau et c'est bien aussi !
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Top 10

Message par Charlie Brown »

Ouais, c'est bien aussi... Je fais ça, par périodes...
Mais ça m'emmerde un chouïa de payer un abonnement pour pas grand-chose... Et puis, j'aime bien surfer chez moi de temps en temps, vu qu'il m'arrive de faire autre chose que dire des conneries vite fait sur le forum du HLM... :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Top 10

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :... j'ai finalement vu hier, pour la première fois, Perceval le Gallois de Rohmer. J'ai bien ri (au début surtout... parce qu'on a beau connaître son Rohmer sur le bout des doigts ou presque, ça surprend quand même... Cela dit, Rohmer me fait tout le temps marrer... :) ) et je me suis laissé êntraîné avec plaisir, comme d'habitude...
Sais-tu que Rohmer, homme d' une grande érudition comme chacun sait, traduisit lui-même en français moderne (si,si... moderne !) les quelques neuf mille vers du "Perceval" de Chretien de Troyes ?
Luchini explique tout cela dans son spectacle "Le Point sur Robert" (Yann, il le rejoue en décembre à Paris ! :wink: )

Ce fut au temps qu’arbres fleurissent,
Herbes et bois et prés verdissent,
Et les oiseaux en leur latin
Chante doucement au matin
Et tout être de joie enflamment
Que le fils de la veuve dame,
Dans le grand manoir solitaire
Se leva et ne tarda guère
Que sur la selle ne se mit
De son cheval, et qu’il ne prît
Trois javelots, et tout ainsi
Pour la vaste forêt partit
Hu et hu et hu et hi !
Pour la vaste forêt partit.

Répondre