Renaud à Meudon !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre

Puisque les photos de ce post font débat au regard de l'information, de la morale, et de la censure

Vous les trouvez sympathique pour les fans :)
11
46%
Vous les trouvez irrespectueuses pour Renaud :(
13
54%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Renaud à Meudon !

Message par La_prisonnière »

Salut à tous et à toutes,

Renaud habite à Meudon (département des Haut-de-Seine - 92) en proche banlieue parisienne depuis 2008, alors bon, du coup je suis allé découvrir Meudon, surtout qu'il a enregistré les voix de l'album Molly Malone dans cette ville ! (rien de tel que de voir les lieux qui inspirent les artistes :) )

Tout d'abord, Renaud, c'est pas nouveau qu'il fréquente Meudon ! Déjà en avril 1978 ! Au journal télévisé d'Antenne 2, on découvre le chanteur Renaud sur sa moto dans les rues de Meudon. Voir la vidéo sur le site de l'Ina à
http://www.ina.fr/divertissement/chanso ... ud.fr.html

On y aperçoit Dominique, sa première épouse, rentrant dans le Bistrot "Le Rendez vous des amis", situé à Paris :p

Et puis ce choix saugrenu de quitter Paris pour aller habiter Meudon, raconté par sa fille Lolita sur son blog d'une manière si humoristique, qui appele son billet "Le gavroche de Meudon" :
À chaque fois qu’une année commence, les gens prennent un malin plaisir à nous souhaiter des choses qu’on ne souhaite pas. Du travail, par exemple, ou la santé. Alors que c’est si bon de se plaindre de nos petits bobos en se tournant les pouces. Cette année, j’ai eu droit à une quinzaine de “Et un bébé pour 2008!” Ce que ces gens bien intentionnés et légèrement conventionnels ne savent pas, c’est que j’ai déjà un bébé dans ma vie. Bon, ok, il a 55 ans et carbure à la 16, mais sa candeur et ses lubbies ont tout de celles d’un enfant de huit ans. Cet adulte à l’âme pré-pubère, c’est mon père. Pas simple! Heureusement, j’ai été entraînée dès le plus jeune âge à survivre à ses passions soudaines. “Survivre” est un terme un peu exagéré, vous trouvez? Peut-être… à vous de juger.
Je devais avoir quatre ans quand mon père a décidé d’avoir un chien. Comme ma mère aimait les animaux et que j’étais trop petite pour contester, on a eu un chien. Mais pas n’importe lequel. Je ne sais pas trop où il avait trouvé Pirate, sûrement dans une décharge, mais c’était l’animal le plus con du monde. Tellement con que je m’en souviens. Cette bête était un petit bâtard maigrichon, à peu près aussi laid qu’un Lévrier mélangé avec un Bobtail. L’activité favorite de Pirate était la mendicité dans les restaurants. Quand il avait finit de bouffer à toutes les tables, il vomissait son butin aux pieds de mes parents, puis remangeait son vomi et repartait faire sa ronde. À moi, qui rampais par terre, d’éviter les restes de galette.

Plus tard, peut-être afin de justifier le nom du chien, mon père a voulu devenir marin. Il a fait construire un bateau, s’est plongé dans “Comment survivre en mer quand il n’y a plus d’eau potable et qu’on a déjà mangé sa femme” et a kidnappé sa famille pour la traversée d’un océan quelconque. Sans jamais avoir pris la moindre leçon de navigation, bien sûr. On s’est donc retrouvés sur un voilier à coque noire, avec un gamin élevé au bitume de la porte d’Orléans pour capitaine. Hisse et ho ! Les jours s’écoulaient au rythme de mes nausées. Affalée sur le pont, régurgitant mon biberon sur un Pirate aussi malade que moi, je suppliais ma mère d’arrêter la mer. Mais ma maman n’étant pas exactement Poséidon, tangages et roulis ont continué leur danse. Je ne sais pas si cette “aventure” à cessé parce que le matelot qui voguait avec nous -un vieil alcoolique nommé Pays- avait balancé mon doudou dans l’océan pour cause de lapins imprimés dessus, ou parce que mon père avait failli jeter ma mère par dessus bord parce qu’elle l’avait battu au Trivial Poursuite : toujours était-il, cette escapade salée à cessé et le chien et l’enfant ont fuit comme des dératés vers la terre, loin du bateau infernal.

Ensuite, ça a été le Nego Chin. Mon père avait vu ces barques plates à L’Isle sur la Sorgue et s’était dit : “Pourquoi pas moi!” Si ces embarcations s’appellent “noie le chien”, ce n’est pas pour rien. Pour la beauté de l’histoire, j’aurais aimé dire que Pirate avait trouvé la mort sur cette planche casse-gueule supposée flotter, mais il était déjà mort depuis longtemps à cette époque. Un repas de trop, mendié dans un resto un peu louche, intoxication alimentaire, adios Pirate, on t’aimait bien, de loin. Donc, pas de chien sur cette galère, juste ma mère et moi à nouveau, avec mon père à la perche. Inutile de raconter le nombre de plongeons forcés qu’on s’est tapés dans l’eau glaciale de la Sorgue, le nombre de fois où on est ressorties les cheveux plein d’algues et de sangsues… Les femmes et les enfants d’abord ! Le Nego Chin, c’est pire que conduire un Véli’b en plein coma éthylique.

Je vous passe six mois à tenter de survivre au climat morose de Valenciennes parce que papa voulait descendre à la mine, les deux ans de piano avec une vieille folle qui puait des aisselles parce que papa rêvait que je joue du Rachmaninov mieux que Rachmaninov, les heures à essayer de comprendre ce que signifiait une tache blanche sur une fond blanc lorsque papa s’est passionné pour l’art contemporain, bref! vous l’avez compris, les passions de mon père sont dangeureuses pour la santé. Tout ça pour en arriver à Meudon.

Et oui, la nouvelle lubbie de ce papou un peu branque, c’est d’habiter à Meudon, et son Grand Argument c’est que Meudon n’est qu’à “treize minutes de la Tour Eiffel”. Tu parles d’un argument. Pourquoi la Tour Eiffel? Pourquoi pas aussi le parcmètres de la rue du chat qui pèche? À moins d’avoir un hélicoptère ou de faire du 120 au milieu de la nuit, impossible d’aller à Meudon en treize minutes. Encore un truc pour que je tue quelqu’un en scooter.

“Mais siii, treize minutes j’te dis, et pis y’a un jardin pour ton p’tit frère et des grands placards pour les fringues de ma femme.
-Ah ouais… et pour moi y’a quoi, à part quinze minute de Denfert à la Tour Eiffel et treize de la Tour à Meuuudon?
-Pour toi y’a ma colec’ de train électriques et des guitares achetées 15 euros sur e-bay. Comme ça tu pourras t’y mettre et jouer du John mieux que John!”

Comment, lui qui a grandi sur les trottoirs de Panam, qui a passé des heures dans les bistros Parisiens à refaire le monde dans un sens puis dans l’autre, sans oublier de l’arroser au passage, comment ce papou parisien jusqu’au bout de la cibiche peut émigrer à Meudon?! Et le pire c’est qu’il déteste cette ville! Il n’assume pas du tout d’avoir à dire qu’il vit là-bas. C’est sûr, ça fait prout-prout… Encore une longue traversée de l’océan en perspective ! Remarquez, c’est pas mal Meudon, c’est tellement mort que personne ne notera qu’il a tué sa femme si elle gagne au Trivial Poursuite.

Voila. Dans Wikipédia ils disent que Meudon est “célèbre pour sa tranquilité”, c’était avant que mon père y vive. Avec un peu de chance, et en comptant sur sa nature farfelue, il lui faudra trois mois pour chambouler la ville, adopter tous les chiens errants, créer un musée de la marine et du Négo Chin, organiser des concerts de musiciens amateurs qui ne jouent ni aussi bien que Rachmaninov ni aussi bien que John et surtout prendre la tête du bar du coin et passer des heures nostalgiques à penser à Paris, assis sur des banquettes en sky.

Avec un peu de chance surtout, ce bébé qu’on me souhaite pour 2008 attendra 2010 et sera aussi passionné, barjo et idéaliste que son grand-père.

Dès qu’il aura trois ans, je lui offrirai une trottinette pour qu’il aille voir son papy à Meudon : “Mais non gamin, c’est pas loin, à peine treize minutes de la Tour Eiffel, alors patine ! “
http://www.sblorf.com/2008/01/15/le-gavroche-de-meudon/ (article publié sur le blog Sblorf, et écrit par la fille de Renaud Lolita Séchan, le 15/01/2008)


Au cours de ma virée j'ai pris quelques photos, en voici quelques unes qui vous intéresseront peut etre pour le coup d'oeil ! Rien d'extraordinaire, et on y voit pas grand chose (sobriété extérieure où tout est fait pour ne pas attirer le regard ou la convoitise), mais c'est la maison où habite Renaud ! Photos prises de la rue.


[4 photos auto-censurées le 3/12/2009]

Ce serait donc à Meudon dans cette maison que Renaud aurait enregistré les voix de Molly Malone que ce serait peu étonnant !

Quartier calme ! Pas si chic que ça, y'a des maison en état de ruine à proximité. De source non vérifiée, cette propriété avoisinnerait les 3,5 millions d'euros et il y aurait une piscine en intérieur ! Sinon, trois étages, un balcon, vue sur la tour Eiffel, tranquillité et calme, pas de bistrots à proximité, dans une impasse, un jardin avec des palmiers ! Pas loin du train pour Paris ! Bon aprés niveau distraction à proximité immédiate c'est fort limité ! et c'est peu étonnant que Renaud ait écrit en janvier 2009 : "J'habite Meudon et c'est la mort" !

Bon aprés faut relativiser, à Meudon, il y a visiblement des proporiétés "historiques" qui ont bien plus de caché, sont encore bien plus spacieuses et coutent bien plus chers ! Alors bon pas de quoi jeter la pierre à Renaud pour cela à mon avis. Voilà ce qu'il en disait d'ailleurs :
Surtout qu’ils savent que je n’assume pas bien l’argent, la réussite sociale, économique et le pognon. A cause de mon éducation et des mes convictions fraternelles. Ils me poussent connement à me justifier de comment j’emploie mon argent. Certains placent leurs droits d’auteurs dans les SICAV ou comme d’autres, dans des Boeing de compagnie aérienne, moi je préfère acheter des maisons dans des endroits de la planète où j’aime vivre, où je trouve la culture, l’histoire extraordinaire : en Angleterre, au Maroc, dans le sud de la France..
source : http://www.volubilis.net/interviews/int ... 102006.php (interview 15/10/2006)

Les autres résidences de Renaud : à Tanger au Maroc, à Londres, à L'Isles sur la Sorgues (dans le Vaucluse), à Meudon (et auparavant au Québec, et à Paris, tout prés de la Closerie des Lilas, puis rue Hallé, toujours dans le 14éme arrondisssement), au moins !

Si vous allez faire un tour à Meudon, pour que le déplacement en vaille la peine (parce que bon c'est quand même presque à 1 heure de Paris :p comme le dit si bien Lolita dans son article, faut rentabiliser son billet de transport en commun de Paris ) , et à défaut de mettre vos pas dans ceux de l'artiste (quoique...), pour fouler les pavés de Meudon (c'est à se demander si ce ne sont pas ceux visible sur le site officiel de Renaud en ce mois d'octobre 2009), je vous conseille vivement d'aller découvrir les maisons de l'architecte Jean Prouvé, le musée du sculpteur Auguste Rodin à Meudon (ouvert qu'à la belle saison :( ) où entre autres sont passés en leur temps Rainer Maria Rilke ( lettre à un jeune poéte pourra vous être sans doute utile pour écrire quelques vers renaudiens :p ) et François Pompon (là c'est juste parce que j'aime bien ces sculptures) sont passés, vous recueillir sur la tombe du contreversé Louis-Ferdinand Céline (c'est le premier cimetière où on m'interdit de faire des photos, est-ce en relation avec sa veuve et cette tombe ? bon aprés on trouve la photo de la tombe sur Wikipedia) parce que ce fut tout de même un grand écrivain (et non pas parce qu'il s'est fourvoyé à adhéré au Parti Populaire Français de Doriot comme le grand-père de Renaud, Oscar) - dommage sa maison a cramé sinon je serai bien allé la voir - , avec vue sur la tour Eiffel, et à deux pas d'un menhir (celte, mais pas irlandais ? et peut-être bien le plus proche de Paris) . Je sais pas si le petit chat est mort, par contre, en foulant les trottoirs meudonnais, le nombre de chat perdus est impressionnant dans cette ville ! (j'ai été servi :-) certains comprendront ). L'histoire des carrières et leur visite, notamment à Issy tout proche, est aussi une curiosité originale. J'y retournerai bien m'y faire un tit restau un de ces jours ! Le Musée National de la Céramique à Sévres (juste à coté de Meudon) vaut aussi le coup !

Voili voilà !

De votre envoyé spécial à Meudon !
Modifié en dernier par La_prisonnière le 03 déc. 2009, 18:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud à Meudon !

Message par SVPat »

:roll: Y a même pas un bistrot ?
Il n'y a donc pas d 'église non plus ( car dans toute bonne ville qui se respecte l'église a toujours un café à coté!)

PS: A part que notre envoyé spécial à Meudon ait envisagé une nouvelle sortie un de ces dimanches à la con
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Re: Renaud à Meudon !

Message par loopy »

J'ai peur.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Renaud à Meudon !

Message par Tha_moumou »

loopy a écrit :J'ai peur.
Faut dire que Meudon c'est flippant. Presque aussi pire que Boulogne, mais en totalement mort. Et summum de l'abjection, accessible par le RER C, qui est un peu à l'histoire du rail ce que The Rasmus est à l'histoire du rock. En revanche, quand on va à Meudon en descendant à la station du T2 "les moulineaux", on passe devant une boulangerie qui fait des putain de sandwichs aux magrets qui déchirent tout. A part ça RAS.
Ze Kid

Re: Renaud à Meudon !

Message par Ze Kid »

La Prisonnière
Un matin de folie
Tailla une pipe à son maton
Pour aller KaGéBer, maussade
A Meudon dans le 92
Le chanteur énervant...

Rêvant de partouze on s'en doute elle prit
Quelques tôfs en lousdé c'est cradoque
On dirait du Vidocq ça donne envie de gerber...

Paparazzer un papa t'es gonflée
Lâche-lui la grappe
Sans déconner ça me déprime
T'as pas la honte à lui coller au cul sans vergogne ?

Je zappe la dernière rime ça vaut mieux
Pour nous deux...


:mrgreen:
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Renaud à Meudon !

Message par guigui »

Moi y a Hervé Vilard qui a une baraque près de chez moi et les gens ils font comme la_prisonnière ils prennent des photos pour montrer à quel point les chanteurs ce sont des connards plein de sous qui ont de grosses maisons.

Bon sinon ai je besoin de dire que je trouve cette ballade et ces photos d'un ridicule sans nom ?
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Renaud à Meudon !

Message par Tha_moumou »

Je trouve ça ridicule de trouver ça ridicule, ou en tout cas de le dire. Putain foutre la paix aux gens c'est possible, merde ?

C'est fou, c'est moi qui suis censé me la péter sur ce forum, et j'arrête pas de tomber en arrêt devant des posts d'une prétention et d'une aigreur absolues.

FOUTEZ LA PAIX AUX GENS, je répète, FOUTEZ LA PAIX AUX GENS, je répète, FOUTEZ LA PAIX AUX GENS.
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: Renaud à Meudon !

Message par Vieillard maniaque »

hein ?


:D
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Renaud à Meudon !

Message par Tha_moumou »

Je disais : Meudon c'est vraiment pourri mais croque-monsieur sympa à côté de la gare du Val fleuri !
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Re: Renaud à Meudon !

Message par Goldine »

La_prisonnière a écrit :le nombre de chat perdus est impressionnant dans cette ville ! (j'ai été servi :-)
L'autre jour (y'a un moment déjà, en fait), j'ai vu une affiche de quelqu'un qui avait perdu... Ses perruches ! Assez optimiste je trouve :D

Sinon, tes disques durs tiennent le coup ? Tu as trouvé une solution pour les remplacer ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Renaud à Meudon !

Message par guigui »

Je trouve ça ridicule de trouver ça ridicule, ou en tout cas de le dire. Putain foutre la paix aux gens c'est possible, merde ?

C'est fou, c'est moi qui suis censé me la péter sur ce forum, et j'arrête pas de tomber en arrêt devant des posts d'une prétention et d'une aigreur absolues.

FOUTEZ LA PAIX AUX GENS, je répète, FOUTEZ LA PAIX AUX GENS, je répète, FOUTEZ LA PAIX AUX GENS.
En partant de là, il ne sert plus à rien d'écrire sur ce forum. La prisonnière est un(e) tordu(e) qui joue les paparazzi. Ne pas lui dire qu'il est complètement ridicule pourrait lui faire croire que ce qu'il dit ou fait est intéressant. Or ça ne l'est pas. Il poste, il assume. S'il veut qu'on lui foute la paix, faut pas qu'il écrive ici. Libre à lui de se foutre de ce que j'écris et de continuer à vivre comme bon lui semble, libre à moi de lui rappeler qu'il est ridicule.

Et pour ma part j'ai pas souvenir d'avoir dit que tu te la pétais. Et je vois pas ce qu'il y a de prétentieux ou d'aigri dans le fait de répondre à son post, s'il mets ça c'est qu'il attend un avis non ? mon avis c'est qu'il est ridicule et que le pire là dedans c'est que je suis convaincu que c'est par posture.

Prendre en photo la maison de son "idole" ( et ce quelque soit le but recherché ) c'est le fin fond de la bêtise.
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Renaud à Meudon !

Message par La_prisonnière »

guigui a écrit : La prisonnière est un(e) tordu(e) qui joue les paparazzi.
Pire que ça même, les paparazzi se font de l'argent en prenant des photos ! Là, j'y gagne rien à part des réactions enthousiasmées comme les tiennes !
Ne pas lui dire qu'il est complètement ridicule pourrait lui faire croire que ce qu'il dit ou fait est intéressant. Or ça ne l'est pas. Il poste, il assume. S'il veut qu'on lui foute la paix, faut pas qu'il écrive ici.
Merci Guigui :)
Libre à lui de se foutre de ce que j'écris et
de continuer à vivre comme bon lui semble, libre à moi de lui rappeler qu'il est ridicule.
On est entièrement d'accord sur ce point :)
mon avis c'est qu'il est ridicule et que le pire là dedans c'est que je suis convaincu que c'est par posture.
J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire avec "c'est par posture" !
Prendre en photo la maison de son "idole" ( et ce quelque soit le but recherché ) c'est le fin fond de la bêtise.
Aprés ça, je peux que remonter du fin fond de la bétise :) quoique... :)

Goldine a écrit : L'autre jour (y'a un moment déjà, en fait), j'ai vu une affiche de quelqu'un qui avait perdu... Ses perruches ! Assez optimiste je trouve :D
J'en ai déjà trouvé, même pour des perroquets, mais là ça doit être aussi pour la valeur marchande vu le prix de ces volatiles ! C'est clair qu'avec tout les chats perdus les perruches doivent servir de casse-croute rapidement !
Sinon, tes disques durs tiennent le coup ? Tu as trouvé une solution pour les remplacer ?
J'ai pas pu m'en occuper, tu penses bien, je suis trop occupé à coller au cul de Renaud :)


guigui a écrit : comme la_prisonnière ils prennent des photos pour montrer à quel point les chanteurs ce sont des connards plein de sous qui ont de grosses maisons.
Tu n'as du regarder que les photos et ne pas lire le texte qui va avec !

Ze Kid a écrit : Pour aller KaGéBer, maussade

Quelques tôfs en lousdé c'est cradoque

On dirait du Vidocq ça donne envie de gerber...

T'as pas la honte à lui coller au cul sans vergogne ?
Non, je n'ai pas honte de prendre des photos dans la rue, à la vue des passants ! Contrairemnet à bien d'autres, je m'abstiens de le prendre en photo, d'aller l'importuner ou de lui quémander quelques faveurs pour ma satisfaction personnelle !
Tha_moumou a écrit : on passe devant une boulangerie qui fait des putain de sandwichs aux magrets qui déchirent tout.
T'aurais pu me le dire avant que j'y aille ! Je me suis bouffé un truc immonde (style hamburgueur froid) acheté dans une superette !

PatK a écrit :Il est quand même grave la prisonnière je trouve..... se promener à Meudon.... moi à sa place je serais resté dans l'est !!!
C'est parce que je suis à l'ouest !
pis plutôt que ces photos, si tu nous filais direct l'adresse... pour les pélerinages ce serait plus facile !
Renaud est pas encore mort, il est juste récupéré :) , on peut pas encore faire un pélerinage.
SVPat a écrit : :roll: Y a même pas un bistrot ?
Il n'y a donc pas d 'église non plus ( car dans toute bonne ville qui se respecte l'église a toujours un café à coté!)


C'est un peu la ville partout à Meudon (ou la forêt) du coup y'a pas vraiment de bourg-centre ! Un bistrot pour 6200 habitants en gros à Meudon, à Paris, un pour 900 habitants. Pour les Eglises j'ai rien aperçu de remarquable ! Pas de prochaine visite à Meudon avant le printemps, quoique je me ferai bien une visite de l'Observatoire !
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Re: Renaud à Meudon !

Message par guigui »

J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire avec "c'est par posture" !
Tu sais vraiment pas faire semblant.
Ze Kid

Re: Renaud à Meudon !

Message par Ze Kid »

Bon, faut te mettre les points sur les i, La-Prisonnière ?

Balancer des photos comme tu le fais, en disant que c'est la maison de Tel ou Tel, c'est interdit par la loi, c'est une atteinte à la vie privée.

D'ailleurs, si un modo pouvait virer ce topic, ce serait cool, merciii !
:mrgreen:
Avatar du membre
La_prisonnière
Messages : 450
Enregistré le : 21 déc. 2008, 19:54

Re: Renaud à Meudon !

Message par La_prisonnière »

Ze Kid a écrit :Bon, faut te mettre les points sur les i, La-Prisonnière ?

Balancer des photos comme tu le fais, en disant que c'est la maison de Tel ou Tel, c'est interdit par la loi, c'est une atteinte à la vie privée.
Ah carrément, en appeler à la loi puis même à la censure !

Les services Pages Jaunes et Google Maps Street devraient sans doute déjà être censuré :)

Si tu préféres que je poste des liens tels qu'un lien Google Maps Street (par exemple http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 56.11,,0,5 ) ou un lien Pages Jaunes (par exemple : http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/ ... D%3D&#null ) , n'hésites à me faire signe :) Si aprés tu tiens vraiment à me pousser à la surenchére, je serai presque tenté (juste pour toi) de mettre un lien vers une page web où se trouve l'adresse de Renaud en clair !

Que t'en appeles à la morale je veux bien, on a peut-être pas la même, et t'es libre de contester la mienne, mais en en appelant à la loi je me demande qui est le plus ridicule !

Surtout que t'en appeles à la censure juste aprés, à croire que tu doutes toi-même de la loi !

Il faut de la mesure à toute chose !

P.S : Ne consulte pas des pages comme celles-là http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 804AA0sG2f tu risquerais la crise cardiaque ! On y lit : "pour precision cette adresse n'est pas secrète tous ses fans la connaissent .... Sources : renaud lui meme".
Modifié en dernier par La_prisonnière le 29 oct. 2009, 20:37, modifié 1 fois.
Répondre