Je crains le pire ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Eddy Cordy a écrit :Tu m'apprendras?
Je voudrais pas crever avant d'avoir connu ça. Ou alors faites que je crève vite.

Mais en attendant (combien de temps?), tu me laisses jouer sans te fâcher?
Sans me fâcher, non, mais y a que les gens que je méprise qui ne me fâchent pas, alors continue à jouer, je continue à me fâcher, et je commence à voir ce que Thalys propose pour Bruxelles dans les semaines ou les mois qui viennent.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Ratus a écrit :Putain, vous vous la pétez quand même à vous prendre pour les sauveurs de la société, les zorros, un peu de modestie que diable, enfin pour certain ce n'est pas évident.
Nan en fait là je suis précisément celui qui doit réparer les conneries des sauveurs de la société, et en n'ayant que très peu à leur parler, justement, alors t'imagines comme c'est bandant quand on essaye de pas être prostré dans son petit mépris bien stérile et bien aigri pour les gens en général.

Parce que bon, le "c'est tous des pourris alors moi dans mon coin je reste en colère mais je fais mon beurre pour moi et les miens" je le respecte infiniment, c'est lui qui m'a élevé, mais bizarrement ça ne fait envie qu'à cette partie de moi qu'il m'emmerde de traîner comme un putain de boulet depuis quelque temps.

Alors si éventuellement tu pouvais être un poil respecteux, ça me ferait plaisir, non par orgueil, mais parce que ça conforterait mon idée fixe que les gens sont pas des abrutis.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Par contre, Eddy, j'ai pas bien compris si je devais t'amener la vieille folle numéro 1 ou pas.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

Tha_moumou a écrit :
Ratus a écrit :Putain, vous vous la pétez quand même à vous prendre pour les sauveurs de la société, les zorros, un peu de modestie que diable, enfin pour certain ce n'est pas évident.
Nan en fait là je suis précisément celui qui doit réparer les conneries des sauveurs de la société, et en n'ayant que très peu à leur parler, justement, alors t'imagines comme c'est bandant quand on essaye de pas être prostré dans son petit mépris bien stérile et bien aigri pour les gens en général.

Parce que bon, le "c'est tous des pourris alors moi dans mon coin je reste en colère mais je fais mon beurre pour moi et les miens" je le respecte infiniment, c'est lui qui m'a élevé, mais bizarrement ça ne fait envie qu'à cette partie de moi qu'il m'emmerde de traîner comme un putain de boulet depuis quelque temps.

Alors si éventuellement tu pouvais être un poil respecteux, ça me ferait plaisir, non par orgueil, mais parce que ça conforterait mon idée fixe que les gens sont pas des abrutis.


Si t'as du temps à perdre tant mieux, mais tu vas droit dans le mur et le réveil un de ces quatre va faire mal je dis ça hein mais tu as raison je devrais plus respecter les suicidaires.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

En plus tu me dis ça, mais au fond je m'en branle de tout vos écris conneries qui saoul, je viens juste foutre le boxon ici parce qu'en gros, je ne vous aime pas et je vous déteste parce que vous êtes tellement différent de ce que je suis réellement, il y a un faussé, mais ça on y pourra rien nous sommes pas né du même côté de la bourgeoisie.
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Re: Je crains le pire ...

Message par loopy »

Le temps et l'energie que mets Tha Moumou dans son boulot ne seront jamais perdus.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

loopy a écrit :Le temps et l'energie que mets Tha Moumou dans son boulot ne seront jamais perdus.

Je sais...
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Re: Je crains le pire ...

Message par loopy »

Tiens j'ai fait une faute pour faire plaisir à Maheude.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Ratus a écrit : Si t'as du temps à perdre tant mieux, mais tu vas droit dans le mur et le réveil un de ces quatre va faire mal
Peut-être, et j'ai justement cette idée là en fond de tâche en permanence dans la tête (sauf que c'est pas moi qui perds mon temps, puisque je m'éclate, mais mes "élèves", puisque pour eux c'est relativement dur, tout de même), mais admets que peut-être toi aussi tu fais fausse route, tu vas droit dans un autre mur, et un jour tu te réveilleras et tu seras devenu exactement ce qui te met en colère.

En gros tu vas ptete te métamorphoser en Yann Quib, quoi, et je sais pas si t'as un garçon, mais il va commencer à déballer les mêmes conneries que Tord, ça craint. En pariant comme je le fais, si je ne risque que le suicide, je m'estime complètement privilégié.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

Tha_moumou a écrit :Par contre, Eddy, j'ai pas bien compris si je devais t'amener la vieille folle numéro 1 ou pas.
La vision d'horreur. T'es en couple avec Mumu?
J'ai téléphoné à Stutz.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Ben presque, en fait. Et avec son chien taré et moche dans les bottes, en plus.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

Non mais ça me fait pas rire hein.
J'ai téléphoné à Stutz.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Non mais t'inquiète, je passe pas plus de 6 ou 8 heures avec elle dans la semaine. Je commence à être bien atteint, mais c'est ptete pas encore irréversible.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

Ça va pas m'aider à dormir ça.
J'ai téléphoné à Stutz.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Ben au moins ça donne un sens au titre du topic, dont je ne sais d'ailleurs pas du tout de quoi il était censé parler au début dans la mesure où je ne lis que très rarement les posts de Pierre Von Calvin Klein - encore un Juif, d'ailleurs, enfin je me comprends - ou alors seulement les parties en couleur parce que ça attire l'oeil, mais que je les lis de de toute façon très rapidement avant d'enchaîner sur la réaction de Virgule, qui, elle semble parfois comprendre ce qu'il dit, qui ne m'emmène pas très loin sur le chemin de la compréhension, puis de sauter directement au passage qu'il y a dans tous les topics ou tout le monde dit tout le temps à peu près la même chose, même qu'en fait je me demande si c'est pas ça qui est bon.
Répondre