Je crains le pire ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

Non mais krys a piqué le pseudo de combien de personnes?
J'ai téléphoné à Stutz.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Moi j'ai bien aimé mon post.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Pis surtout je l'ai compris, alors ça peut pas être Krys.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Eh. Ca se tient, ce que je dis là.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Peps »

Tha_moumou a écrit :
Eddy Cordy a écrit :Tu m'apprendras?
Je voudrais pas crever avant d'avoir connu ça. Ou alors faites que je crève vite.

Mais en attendant (combien de temps?), tu me laisses jouer sans te fâcher?
Sans me fâcher, non, mais y a que les gens que je méprise qui ne me fâchent pas, alors continue à jouer, je continue à me fâcher, et je commence à voir ce que Thalys propose pour Bruxelles dans les semaines ou les mois qui viennent.
Evite le 18 février, j'y serai !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Alors pour Bruxelles, y a zéro place encore dispo dans les trains jusqu'au 11 janvier. C'est de plus en plus le Congo, là-bas.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Je crains le pire ...

Message par virgule »

nan mais euh, tu viens de tomber de l'arbre là, telle une pomme mûre ? ... Eureka !?


c'est pas trop tôt ! :D



et re-euh... t'as p'têt pas remarqué mais ça doit bien faire un ou deux ans que je ne réponds plus (de rien) aux posts de PdCB, vu que je ne le lis plus... ou très occasionnellement et en diagonale pour la compréhension de la suite d'un topic, pareil pour chetano, maheude etc..., les agités de la gueulante, de la mauvaise foi, du bocal, de l'égo ou du "j'accuse"..., tout ça, juste après un léger ras-le-bol, me rendant de plus en plus insensible à leurs charmes obscènes.
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

virgule a écrit : et re-euh... t'as p'têt pas remarqué mais ça doit bien faire un ou deux ans que je ne réponds plus (de rien) aux posts de PdCB, vu que je ne le lis plus... ou très occasionnellement et en diagonale pour la compréhension de la suite d'un topic, pareil pour chetano, maheude etc..., les agités de la gueulante, de la mauvaise foi, du bocal, de l'égo ou du "j'accuse"..., tout ça, juste après un léger ras-le-bol, me rendant de plus en plus insensible à leurs charmes obscènes.
Oui oui, mais tu sais bien que je tuerais ma mère pour une vanne !
Ratus
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

Tha_moumou a écrit :
Ratus a écrit : Si t'as du temps à perdre tant mieux, mais tu vas droit dans le mur et le réveil un de ces quatre va faire mal
Peut-être, et j'ai justement cette idée là en fond de tâche en permanence dans la tête (sauf que c'est pas moi qui perds mon temps, puisque je m'éclate, mais mes "élèves", puisque pour eux c'est relativement dur, tout de même), mais admets que peut-être toi aussi tu fais fausse route, tu vas droit dans un autre mur, et un jour tu te réveilleras et tu seras devenu exactement ce qui te met en colère.

En gros tu vas ptete te métamorphoser en Yann Quib, quoi, et je sais pas si t'as un garçon, mais il va commencer à déballer les mêmes conneries que Tord, ça craint. En pariant comme je le fais, si je ne risque que le suicide, je m'estime complètement privilégié.

Peut être, mais personne ne sait ce que je fais réellement, j'ai du en parler une fois sur antifan y a longtemps et j'en parle jamais autrement. Aujourd'hui je suis blasé, blasé d'être seul à me battre pour telle et telle chose parce que les politiques n'en ont rien à branler de la misère qui trame sur le macadam et franchement je n'ai pas le temps d'expliquer ici et surtout pas l'envie devant tout le monde, donc je suis fatigué et limite dépressif quand je vois le bordel et c'est pour ça que je vais quitter mon taf, certains vont se dir mais quel rapport avec ton taf, si y en a un justement et je crois que je me suis planté je me comprend du moins je me sens abandonné par les pouvoirs publics dans mon engagement.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Peps »

Tha_moumou a écrit :
virgule a écrit : et re-euh... t'as p'têt pas remarqué mais ça doit bien faire un ou deux ans que je ne réponds plus (de rien) aux posts de PdCB, vu que je ne le lis plus... ou très occasionnellement et en diagonale pour la compréhension de la suite d'un topic, pareil pour chetano, maheude etc..., les agités de la gueulante, de la mauvaise foi, du bocal, de l'égo ou du "j'accuse"..., tout ça, juste après un léger ras-le-bol, me rendant de plus en plus insensible à leurs charmes obscènes.
Oui oui, mais tu sais bien que je tuerais ma mère pour une vanne !
Songes-y, si ça peut t'aider à être drôle...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Je crains le pire ...

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :[
Peut-être, et j'ai justement cette idée là en fond de tâche en permanence dans la tête (sauf que c'est pas moi qui perds mon temps, puisque je m'éclate, mais mes "élèves", puisque pour eux c'est relativement dur, tout de même), mais admets que peut-être toi aussi tu fais fausse route, tu vas droit dans un autre mur, et un jour tu te réveilleras et tu seras devenu exactement ce qui te met en colère.

En gros tu vas ptete te métamorphoser en Yann Quib, quoi, et je sais pas si t'as un garçon, mais il va commencer à déballer les mêmes conneries que Tord, ça craint. En pariant comme je le fais, si je ne risque que le suicide, je m'estime complètement privilégié.
Ha non mais moi , je ne suis pas du tout ce qui me mettait en colere avant ! Ce qui me mettait en colére quand j'etait jeune, c'etait les gros patrons friqués qui exploitent les ouvriers et les petits branleurs fouteurs de merde, je ne suis devenus ni l'un, ni l'autre ......... et heureusement, mon fils ne deballe pas encore les meme conneries que Tord ! :D
ha oui, et puis aussi les profs pontifiants, donneurs de leçons, ciniques et pretentieux. Mais bon, ceux la m'amusent plus qu'ils ne m'agacent... alors continu :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Je crains le pire ...

Message par Yann quib »

Peps a écrit :
Tha_moumou a écrit :[Oui oui, mais tu sais bien que je tuerais ma mère pour une vanne !
Songes-y, si ça peut t'aider à être drôle...
:D :D :D
Non, laisse tomber Moumou, t'arrivera jamais a ce niveau la !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Je crains le pire ...

Message par Tord »

Yann quib a écrit :
Tha_moumou a écrit :[
Peut-être, et j'ai justement cette idée là en fond de tâche en permanence dans la tête (sauf que c'est pas moi qui perds mon temps, puisque je m'éclate, mais mes "élèves", puisque pour eux c'est relativement dur, tout de même), mais admets que peut-être toi aussi tu fais fausse route, tu vas droit dans un autre mur, et un jour tu te réveilleras et tu seras devenu exactement ce qui te met en colère.

En gros tu vas ptete te métamorphoser en Yann Quib, quoi, et je sais pas si t'as un garçon, mais il va commencer à déballer les mêmes conneries que Tord, ça craint. En pariant comme je le fais, si je ne risque que le suicide, je m'estime complètement privilégié.
Ha non mais moi , je ne suis pas du tout ce qui me mettait en colere avant ! Ce qui me mettait en colére quand j'etait jeune, c'etait les gros patrons friqués qui exploitent les ouvriers et les petits branleurs fouteurs de merde, je ne suis devenus ni l'un, ni l'autre ......... et heureusement, mon fils ne deballe pas encore les meme conneries que Tord ! :D
ha oui, et puis aussi les profs pontifiants, donneurs de leçons, ciniques et pretentieux. Mais bon, ceux la m'amusent plus qu'ils ne m'agacent... alors continu :D
Ce soir, on se fait un Bigard ?
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Peps »

Yann quib a écrit :
Peps a écrit :
Tha_moumou a écrit :[Oui oui, mais tu sais bien que je tuerais ma mère pour une vanne !
Songes-y, si ça peut t'aider à être drôle...
:D :D :D
Non, laisse tomber Moumou, t'arrivera jamais a ce niveau la !
Non mais moi j'ai tué toute ma famille, je triche un peu, j'avoue.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Je crains le pire ...

Message par Yann quib »

Tord a écrit :
Yann quib a écrit : Ha non mais moi , je ne suis pas du tout ce qui me mettait en colere avant ! Ce qui me mettait en colére quand j'etait jeune, c'etait les gros patrons friqués qui exploitent les ouvriers et les petits branleurs fouteurs de merde, je ne suis devenus ni l'un, ni l'autre ......... et heureusement, mon fils ne deballe pas encore les meme conneries que Tord ! :D
ha oui, et puis aussi les profs pontifiants, donneurs de leçons, ciniques et pretentieux. Mais bon, ceux la m'amusent plus qu'ils ne m'agacent... alors continu :D
Ce soir, on se fait un Bigard ?
tu preferes pas Laurent Gerra ?
E kreiz an avel, atao!
Répondre