Je crains le pire ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Je crains le pire ...

Message par lucien »

Il vieillit mal, Ratus.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

Je t'ai bien lu fieu.
J'aurais bien répondu un truc intelligent (par exemple, que je suis d'accord avec toi mais pas au point d'en discuter sur un forum entre deux platitudes beaufs et trois aigreurs de vieilles folles) mais finalement non. J'ai cherché un truc drôle à dire aussi, et j'ai lâché l'affaire, après que ma répartie légendaire m'a elle-même lâché.
J'ai téléphoné à Stutz.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Je crains le pire ...

Message par virgule »

Tha_moumou a écrit :
Eddy Cordy a écrit :Il est surtout chiant. Même si Moumou prétend le contraire.
Je ne crois pas une seconde que tu ne le comprennes pas, et même quelque chose me dit que si tu consentait à arrêter de te la jouer cynique, tu ne dirais pas des choses très différentes. Je crois comprendre ton envie de te taire, une envie qui ne m'est pas étrangère, mais je ne comprends pas bien le sens de ce message que tu m'envoies à répétition. N'hésite surtout pas à expliciter, il est tout à fait possible que tu me prennes pour plus malin que je suis.
En même temps, Eddy t'a proposé l'occupation indéterminée du plat pays qui est le sien... un canal a sourit, alors quoi !?

quand le vent est au sud... écoute-le vouloir !
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

lucien a écrit :Il vieillit mal, Ratus.
Tu m'étonnes je te le fais pas dire, la vieillesse est un naufrage, d'ailleurs je crois que c'est sur antifan que j'ai dit que je devenais un vieux con aigri, j'en suis conscient, mais je n'ai pas envie de me faire soigner parce que me faire soigner se serait éventuellement guérir et voir en fait que des cons y en a encore plus que ce que je vois aujourd'hui donc ne rajoutons pas de malheur en plus dans ma vie.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: Je crains le pire ...

Message par virgule »

et t'en es pas encore aux lunettes...
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Marie la Belge a écrit :Ah ben non des enseignants comme modos on n'en veut pas ici !

Ouais pis alors mon éventuelle progéniture comme modo, t'en veux pas non plus, et puis moi non plus, d'ailleurs, parce qu'à mon avis ce serait des gros bourrins.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

Eddy Cordy a écrit :Je t'ai bien lu fieu.
J'aurais bien répondu un truc intelligent (par exemple, que je suis d'accord avec toi mais pas au point d'en discuter sur un forum entre deux platitudes beaufs et trois aigreurs de vieilles folles) mais finalement non. J'ai cherché un truc drôle à dire aussi, et j'ai lâché l'affaire, après que ma répartie légendaire m'a elle-même lâché.

Quelle prétention.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

Eddy Cordy a écrit : J'aurais bien répondu un truc intelligent (par exemple, que je suis d'accord avec toi mais pas au point d'en discuter sur un forum entre deux platitudes beaufs et trois aigreurs de vieilles folles)

Je le comprends très bien, mais je saisis mal le problème que ça te pose que j'agisse pas comme toi, surtout si t'es d'accord, en plus.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

On est retombé à l'âge des cavernes d'internet là.
Tu serais pas en train de devenir sérieux quand même? (Question débile je le sais bien, vu que tu l'as probablement toujours été, que je l'ai toujours su, mais ça fait peur quand même.)
J'ai téléphoné à Stutz.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Je crains le pire ...

Message par Tha_moumou »

En fait c'est à cause du boulot. Je te raconterai à Bruxelles parce que bon. Mais du coup comme je suis à fond dedans, que je suis exactement là où il faut pour que toute ma personne soit impliquée à peu près 24 heures par jour, il est effectivement bien possible que je sois terriblement sérieux, en ce moment, parce que j'ai les deux pieds et les deux mains dans la merde de la société en permanence, et qu'en plus j'aime ça.

Mais ça va passer quand j'aurai vraiment le truc en, main. Pour l'instant j'apprends, alors je suis pas trop disponible pour le reste.
Avatar du membre
Eddy Cordy
Messages : 383
Enregistré le : 12 oct. 2005, 15:15
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Re: Je crains le pire ...

Message par Eddy Cordy »

Tu m'apprendras?
Je voudrais pas crever avant d'avoir connu ça. Ou alors faites que je crève vite.

Mais en attendant (combien de temps?), tu me laisses jouer sans te fâcher?
J'ai téléphoné à Stutz.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

Putain, vous vous la pétez quand même à vous prendre pour les sauveurs de la société, les zorros, un peu de modestie que diable, enfin pour certain ce n'est pas évident.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Peps »

Ta gueule, j'ai faim.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Ratus
Messages : 73
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Ratus »

C'est à moi que tu parles comme ça? VA TE FAIRE ENCULER FILS DE PUTE!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Je crains le pire ...

Message par Peps »

J'aimerais bien bouffer avant.













Le service est déplorable, ici...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre