Bonjour

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Bonjour

Message par Tartine »

Je m'appelle Tartine.
J'ai entendu parler de ce forum.
J'aime bien Renaud ,ses chansons, son engagement politique.......
Moi-même ,j'ai différents engagements dans le monde associatif.
Je soutiens le Parti de Gauche.
Je ne sais pas si Renaud va s 'engager cette fois-ci.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Bonjour

Message par Marie la Belge »

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Bonjour

Message par Yann quib »

Tartine a écrit :Je m'appelle Tartine.
J'ai entendu parler de ce forum.
J'aime bien Renaud ,ses chansons, son engagement politique.......
Moi-même ,j'ai différents engagements dans le monde associatif.
Je soutiens le Parti de Gauche.
Je ne sais pas si Renaud va s 'engager cette fois-ci.
bon, d'habitude j'aime pas trop parler politique.........
mais la ... soutenir le parti de gauche .... non mais tu veux vraiment revoir Sarko 5 ans de plus ?

PS (vaincra) : n'esite pas a envoyer des mp sur les differents programmes des candidats a Marie la Belge elle est tellement en manque de politique dans son pays !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Bonjour

Message par Yann quib »

Re PS : si tu pouvais aussi penser a Eddy cordy , il est tres friand de politique egalement,
merci !
E kreiz an avel, atao!
rrebbell
Messages : 162
Enregistré le : 31 déc. 2010, 14:32

Re: Bonjour

Message par rrebbell »

Yann quib a écrit :Re PS : si tu pouvais aussi penser a Eddy cordy , il est tres friand de politique egalement,
merci !




C'est con de juste chercher à user les nerfs d'Aminio. Et le pauvre saute à pieds joints dans l'enfer de ta marelle facétieuse. :evil:
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Bonjour

Message par Tartine »

rrebbell a écrit :
Yann quib a écrit :Re PS : si tu pouvais aussi penser a Eddy cordy , il est tres friand de politique egalement,
merci !




C'est con de juste chercher à user les nerfs d'Aminio. Et le pauvre saute à pieds joints dans l'enfer de ta marelle facétieuse. :evil:

Qui voit la paille dans l'oeil de son voisin ne voit pas la poutre qui est dans le sien !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Bonjour

Message par Yann quib »

rrebbell a écrit :[

C'est con de juste chercher à user les nerfs d'Aminio. Et le pauvre saute à pieds joints dans l'enfer de ta marelle facétieuse. :evil:
:D
ouais, c'est dommage, il a pas de nerf ce mec ...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Bonjour

Message par Yann quib »

sissi , je te lis mais c'est pas pour ça que je dois adopter ton point de vue , c'est un forum democratique ici , si tu veux jouer au Fuhrer sans contradicteur , ouvres en un perso ou tu pourras selectionner ceux que tu autorises a te repondre !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Bonjour

Message par Yann quib »

bin ce ne sont pas des insultes, c'est juste mon avis , faut pas que ça te mette dans des etats pareils , c'est pas grave, c'est juste pour discuter !
E kreiz an avel, atao!
docjekyll

Re: Bonjour

Message par docjekyll »

[dailymotion=xh8wn_renaud-les-bobos_music][/dailymotion]
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Bonjour

Message par Didier Lembrouille »

Ah bah non je ne suis pas parti.
Juste que "dialoguer" virtuellement avec un clampin comme Quib ça ne m'intéresse pas. En fait Quib s'il a sa carte au PS, je suis sûr qu'il est dans la mouvence de Vals. L'aile extrème droite du PS, qui se revendique de gauche.
Des mecs comme lui (ou des nanas pârce que la connerie n'a pas de sexe), j'en côtoie à longueur d'année, des pauvres mecs qui choisisse toujours la solution de facilité en t'expliquant que s'ils ne le font c'est d'autres qui le feront à leur place.
Et le jour àù ils se retrouvent dans la merde, devine qui ils viennentr voir pour trouver une solution ?

Faut pas s'étonner si les idées du CNR disparaissent petit à petit car même ceux sensés les défendre (ceux qui se prétendent de gôche comme Quib) leur tournent le dos pour aller manger dans la main de ceux uqi les feront crever à petit feu.

Je ne suis pas extrèmiste mais quand je vois des gens comme ce mec, ça me donne des envies de meurtre, de poser des bombes. C'est pas forcément les Bétancourt qu'il faut pourchasser, c'est ceux qui leur ont vendu leur âme pour quelques kopeks.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Bonjour

Message par Saint Maïeul »

CNR = Conseil National de la Résistance
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Bonjour

Message par Marie la Belge »

Didier Lembrouille a écrit :Ah bah non je ne suis pas parti.
Juste que "dialoguer" virtuellement avec un clampin comme Quib ça ne m'intéresse pas. En fait Quib s'il a sa carte au PS, je suis sûr qu'il est dans la mouvence de Vals. L'aile extrème droite du PS, qui se revendique de gauche.
Des mecs comme lui (ou des nanas pârce que la connerie n'a pas de sexe), j'en côtoie à longueur d'année, des pauvres mecs qui choisisse toujours la solution de facilité en t'expliquant que s'ils ne le font c'est d'autres qui le feront à leur place.
Et le jour àù ils se retrouvent dans la merde, devine qui ils viennentr voir pour trouver une solution ?

Faut pas s'étonner si les idées du CNR disparaissent petit à petit car même ceux sensés les défendre (ceux qui se prétendent de gôche comme Quib) leur tournent le dos pour aller manger dans la main de ceux uqi les feront crever à petit feu.

Je ne suis pas extrèmiste mais quand je vois des gens comme ce mec, ça me donne des envies de meurtre, de poser des bombes. C'est pas forcément les Bétancourt qu'il faut pourchasser, c'est ceux qui leur ont vendu leur âme pour quelques kopeks.
Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Bonjour

Message par vladtepes »

Yann quib a écrit :
Tartine a écrit :Je m'appelle Tartine.
J'ai entendu parler de ce forum.
J'aime bien Renaud ,ses chansons, son engagement politique.......
Moi-même ,j'ai différents engagements dans le monde associatif.
Je soutiens le Parti de Gauche.
Je ne sais pas si Renaud va s 'engager cette fois-ci.
bon, d'habitude j'aime pas trop parler politique.........
mais la ... soutenir le parti de gauche .... non mais tu veux vraiment revoir Sarko 5 ans de plus ?

PS (vaincra) : n'esite pas a envoyer des mp sur les differents programmes des candidats a Marie la Belge elle est tellement en manque de politique dans son pays !

Mais tu rigoles là mon pauvre vieux, en Belgique on croule sous les programmes politiques justement, c'est pour ça qu'ils n'arrivent pas à s'entendre.
C'est tellement compliqué que tu ne pourrais pas en capter les finesses et les enjeux.
Et puis on a PAPA, notre michel national, l'emblême intergalactique d'une gauche décomplexée, proche du peuple et pas populiste pour un franc.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Bonjour

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ah bah non je ne suis pas parti.
Juste que "dialoguer" virtuellement avec un clampin comme Quib ça ne m'intéresse pas. En fait Quib s'il a sa carte au PS, je suis sûr qu'il est dans la mouvence de Vals. L'aile extrème droite du PS, qui se revendique de gauche.
Des mecs comme lui (ou des nanas pârce que la connerie n'a pas de sexe), j'en côtoie à longueur d'année, des pauvres mecs qui choisisse toujours la solution de facilité en t'expliquant que s'ils ne le font c'est d'autres qui le feront à leur place.
Et le jour àù ils se retrouvent dans la merde, devine qui ils viennentr voir pour trouver une solution ?

Faut pas s'étonner si les idées du CNR disparaissent petit à petit car même ceux sensés les défendre (ceux qui se prétendent de gôche comme Quib) leur tournent le dos pour aller manger dans la main de ceux uqi les feront crever à petit feu.

Je ne suis pas extrèmiste mais quand je vois des gens comme ce mec, ça me donne des envies de meurtre, de poser des bombes. C'est pas forcément les Bétancourt qu'il faut pourchasser, c'est ceux qui leur ont vendu leur âme pour quelques kopeks.
Image
ben pareil :wink: :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre