renaud l'isle sur sorgue

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
ferrat

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par ferrat »

Serait-elle ICI...cette Putain de foule anonyme,Majorité mal-pensante.....Putain de foule anonyme...
Et comme disait RENAUD...Pourquoi est-c'que tu m'fais si peur...?

Quel est votre but ICI?
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Didier Lembrouille »

Y a Sarkozy qu'est à l'Elysée aujourd'hui, ça vous intéresse ?

Et comme dirait la page d'accueil de sfr.fr :

"Mort d'Agnès : ce qu'on sait sur cette affaire
Le suivi du meurtrier présumé, aux lourds antécédents, est critiqué. Un point sur cette affaire. "


Putain, ça c'est de l'info qui sert à rien à part meubler le vide et justifier du salaire du crétin qui est derrière son écran et son clavier. Un peu comme dans le cas de St Ducon qui lui n'a rien a se reproché puisqu'il ne fait que relayer une "information" (enfin dans ce cas plutôt un fait divers parce que côté info c'est vraiment très très très important, la face du monde risque d'en être changée).

Moi je serais vous, je m'abonnerais à Tweeter et je communiquerais par ce gadget.

Et dernière chose pour St Frusquin et ses acolytes : ici il y a des gens qui viennent pour discuter de tout et de rien, gravement ou non, s'engueuler sur des projets de société et c'est ce qui fait que l'on reste malgré tout attaché au forum du H. Par contre ils n'en ont rien à battre des bruits de chiottes ou de chasse d'eau concernant le dernier étron que Nono a pu poser au fond de la cuvette de ses chiottes (qui sont je vous l'apprends et c'est un scoop, blancs comme la majorité des chiottes de nos lecteurs).

Toute la différence est là : il y en a qui ont écouté attentivement "Les charognards" quand d'autres se vautrent avec délectation dans ce qui pourrait faire l'objet d'un ultime couplet d'Hexagone.

M'enfin bon, parle à mon cul ma tête est malade comme dirait HFT.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Marie la Belge »

ferrat a écrit :Serait-elle ICI...cette Putain de foule anonyme,Majorité mal-pensante.....Putain de foule anonyme...
Et comme disait RENAUD...Pourquoi est-c'que tu m'fais si peur...?

Quel est votre but ICI?
Ne mélange pas tout, la foule (anonyme ou non) ce n'est pas ici qu'on la trouve !

Comme un des Artisans le rappelle à chaque occasion:

Des fans du chanteur Renaud Séchan ont créé en commun un site web qui se veut le plus complet sur cet artiste, ses chansons, et son oeuvre :
Le HLM des fans de Renaud
Image
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud


Voilà ce qu'est le HLM, voilà ce qu'on tente de faire ici.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Didier Lembrouille »

Sauf que vos infos de chiottes vous pouvez les poster dans le site. Pas obligés de les diffuser aussi sur le forum.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Didier Lembrouille a écrit :Sauf que vos infos de chiottes vous pouvez les poster dans le site. Pas obligés de les diffuser aussi sur le forum.
Le forum fait partie intégrante du site :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Didier Lembrouille »

Et donc ?


Enfin, surtout continue de faire semblant de ne pas comprendre.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Didier Lembrouille a écrit :Et donc ?
Ben justement y'a des choses qui n'ont pas vocation à se retrouver gravées dans une rubrique du site (surtout qu'il y aurait beaucoup de rubriques déjà à mettre à jour - on compte sur toi :) - comme par exemple tes interventions ô combien pertinentes - ), autre_part que dans ce forum !

Et comme tu es un peu tétu pour le comprendre, et qu'il semble qu'il faut te répéter les choses plusieurs fois, je prends la peine de te répondre une nouvelle fois :) T'étonnes pas si un jour je ne te réponds plus.
Banalyse :)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Didier Lembrouille »

Ahahahahaha rigolo va.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Oli »

Putain ils sont sourds ou cons ?

Si une connasse poste un commentaire en disant qu'elle a vu Renaud tel jour telle heure tel endroit, alors que la majorité le croit ailleurs, on n'y peut rien, ça arrivera toujours, et peu importe que ça soit écrit ici ou ailleurs.

Je n'ai vu personne réagir à ça sur facebook, tout simplement parce qu'avec 22 000 membres, dont 4 000 nouveaux en 3 jours, les gens ne lisent pas les commentaires des autres, c'est quasi impossible, y'en a trop et ça va trop vite, 1 000 réactions depuis vendredi soir suite à mon petit message, chacun écrit non pas pour être lu, mais pour exhorter je ne sais quoi comme sentiment par rapport à Renaud.

Pas d'injures, pas de débats, juste des commentaires personnels qui ne demandent pas de réactions.
Et bien sûr dans la masse, des crétins, comme partout, mais en nombre limité heureusement.

Ne vous étonnez pas que Renaud ira bientot poster là bas et pas ici, y'a peut être une raison ...

D'un côté de l'amour, sincère ... Et de l'autre ... Entre les 2, le choix est vite fait.

Bien à vous.

Oli
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Oli »

Saint Maïeul a écrit :
Oli a écrit :Pourtant l'info est reprise ici !!!

Là bas, elle est perdue dans la masse, personne ne va relire, pas la peine d'en faire de la pub.
et oui ! comme c'est étrange sur un forum sur Renaud que des gens postent des choses sur Renaud ! mais pourquoi donc ? ah là là...

Sinon on pourrait interdire aux gens de l'Isle-sur-la-Sorgue d'avoir Internet :) et puis remplacer ce forum par http://www.google.com :) pour mieux noyer les choses dans la masse !

Ce qui me fait sourire c'est que tu interviens sur les sujets people de ce forum pour les critiquer (étrangement jamais sur les autres sujets sur Renaud, à croire que ça ne t'intéresse pas), tout en alimentant une page Facebook avec des infos people, style Renaud a bu que de l'eau aujourd'hui ( c'est artistique peut-être ? ), page que tu sais relayée par une large part des médias people ! et qui est si populaire aujourd'hui grâce à tes interventions dessus. Je trouve cela mignon :)

Bien à toi Oli :)

Tu peux sourire tant que tu veux, en attendant tout ce que je constate, c'est que cette page facebook a donné du baume au coeur à Renaud au moment où il était au plus mal, pour ma part je n'ai relayé que des infos positives, je me suis toujours abstenu de tout commentaire négatif, et les seules choses que j'ai relayées, c'est en accord avec Renaud, tu le sais très bien, ce ne sont pas des infos people, ce sont des petits mots qui font le lien entre Renaud et ces anonymes qui ne sont pas là pour le critiquer mais pour le soutenir dans une période difficile.

Dire aujourd'hui qu'il ne boit que de l'eau n'est pas artistique, mais je pense que tu devrais d'abord t'informer et réfléchir un minimum (mets toi devant un miroir, ça t'aidera pour réfléchir) avant de poster de pareilles aneries, la page s'appelle "Soutenons Renaud Sechan", pas "Quelle sera la set liste de la prochaine tournée".

Et donc sur une page de soutien à un artiste qui ne va pas bien et ne le cache pas, avoir l'info qu'il a arrêté de boire me parait tout à fait de circonstance, rien à voir avec la presse people, ils savent depuis longtemps que c'est ici que les flics que vous êtes font le plus beau fichage et qu'il suffit de venir se servir sans avoir à chercher ailleurs.

Qui plus est, cette info est donnée à la demande de Renaud, par moi qui lui ai parlé tout un moment au téléphone et ai donc pu constater un changement radical qui ne laisse aucun doute sur la véracité de l'info.

Et à voir les réactions là bas, ça réjouit qq milliers de personnes, et c'est bien là le principal.
Evidemment, y'en aura toujours qui ne croiront rien de ce que je dis, et je m'en balance royalement.

Voilà, tu peux continuer à sourire ...
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Yann quib »

Oli a écrit :Putain ils sont sourds ou cons ?

Si une connasse poste un commentaire en disant qu'elle a vu Renaud tel jour telle heure tel endroit, alors que la majorité le croit ailleurs, on n'y peut rien, ça arrivera toujours, et peu importe que ça soit écrit ici ou ailleurs.

Je n'ai vu personne réagir à ça sur facebook, tout simplement parce qu'avec 22 000 membres, dont 4 000 nouveaux en 3 jours, les gens ne lisent pas les commentaires des autres, c'est quasi impossible, y'en a trop et ça va trop vite, 1 000 réactions depuis vendredi soir suite à mon petit message, chacun écrit non pas pour être lu, mais pour exhorter je ne sais quoi comme sentiment par rapport à Renaud.

Pas d'injures, pas de débats, juste des commentaires personnels qui ne demandent pas de réactions.
Et bien sûr dans la masse, des crétins, comme partout, mais en nombre limité heureusement.

Ne vous étonnez pas que Renaud ira bientot poster là bas et pas ici, y'a peut être une raison ...

D'un côté de l'amour, sincère ... Et de l'autre ... Entre les 2, le choix est vite fait.

Bien à vous.

Oli


je sais pas pourquoi je pense a cette chanson de Brel ;

"Mais les chiens
C'est beau comme des chiens
Et ça reste là
A nous voir pleurer
Les chiens
Ça ne nous dit rien
C'est peut-être pour ça
Qu'on croit les aimer"
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par MH 971 »

+10 000 Oli

Et encore merci infiniment...
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Oli a écrit :Et donc sur une page de soutien à un artiste qui ne va pas bien et ne le cache pas, avoir l'info qu'il a arrêté de boire me parait tout à fait de circonstance, rien à voir avec la presse people
Olivier Jost : Christine, je ne me permettrais pas de dire n'importe quoi ici, sachant que meme la presse utilise ce site comme source d'info.Les admins me connaissent et s'ils postent un message de ma part, ils savent très bien que c'est à 100% fiable, ils ont d'autres infos qu'ils gardent pour eux quand ce n'est pas judicieux de les rendre publiques, et rien n'est fait sans que Renaud ne soit averti.
D'ailleurs depuis qq semaines je n'ai pas donné signe de vie ici parce qu'il n'y avait rien à dire d'intéressant ...
Donc oui bien sûr que les news sont vraies, et je peux même ajouter que ça fait quasi un mois que Renaud va de mieux en mieux, et depuis mercredi qu'il ne boit que l'eau.
Laissez le tranquillement se ressourcer maintenant, il viendra un jour lui même vous poster un message sur cette page, d'ici qq semaines ...
Bonne journée à tout le monde !
source : le 21/11/2011 vers 23h00

Si tu sais me dire quelle presse non people a utilisé cette page de Soutien, je suis preneur ! On a du rater les articles ici :) Je me ferai un plaisir de faire un post avec ces articles :)

Pour ma part il n'y a pas d'infos 100% fiable en elle-même ( même tes messages, ils s'apparentent plus à du communiqué de presse qu'à de l'info objective - fut un temps Renaud utilisait l'AFP pour diffuser des messages, là il passe par toi !), et je crois bien plus que c'est en confrontant des sources différentes qu'on arrive à approcher un peu la réalité. ( faut quand même pas oublier que y'a quelques mois la presse people faisait ses choux gras avec Romane et Renaud rien ne vas plus, des fans critiquaient vertement cette presse en disant que c'était des conneries comme d'hab, les amis de Renaud disaient eux "non, y'a rien ça va, rien de grave, des racontars". Alors bon... ). Et ce n'est qu'un exemple, c'est pas la première fois.
Banalyse :)
ferrat

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par ferrat »

"Et à voir les réactions là bas, ça réjouit qq milliers de personnes, et c'est bien là le principal"

Tout à fait d'accord.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

ferrat a écrit :"Et à voir les réactions là bas, ça réjouit qq milliers de personnes, et c'est bien là le principal"

Tout à fait d'accord.
Image
+10000 !
Banalyse :)
Répondre