renaud l'isle sur sorgue

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

C'est balot le message initial de ce post a disparu (avec les messages de son posteur) :
barranco a écrit :salut a tous je suis actuellement en vacance a l'isle sur sorgue depuis 2 jours et croise Renaud tout les jours au meme endroit terrasse de restaurant...ou il y gare sa 2 cv devant..mais je n'est pas encore osé l'approcher car il est vraiment pas en forme...voila j'espère juste aller le voir avant que je parte..

Article presse Gala sur Renaud à L'Isle/Sorgue sur le post : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24850
Banalyse :)
larenardy59
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:05

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par larenardy59 »

Vieillard maniaque a écrit :
larenardy59 a écrit :et apres avoir fait le tour de facebook tu donne les info sur le HLM tu as l intention ce cendre tes photo aussi§§§§ droit a l image atteinte à la vie prive 10 000 euro d amende et 1 ans de tole ::::::::


et toi au lieu de gueuler, tu posterais pas une photo de tes nichons ?
Juste que des nichons j en ai assez pour t étouffer ,
J’apprécie Monsieur Renaud Séchan , je le respect et me permettrai pas de mettre une photo de lui sans son accord.De plus la photo en question il est dans un restaurant donc pas un lieu public.....
Comme beaucoup d'entre nous, nous avons des photo privé de Renaud, et elles ne seront jamais sur le net....
Par respect et à la demande de ce poète pas comme les autre....et oui il a horreur de cet pub mal saine....tient un doigt d'honneur au photographe amateur paparazzi.......juste au passage .....par plaisir....
Bonne journée à tous et espérant Vieillard que le soleil revienne sur la Bretagne pour que la fin de tes vacances soit belle de couleur ....n'oublie pas de passer au bar l'hexagone du coté de Vanne tu vois ou........
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

larenardy59 a écrit :Comme beaucoup d'entre nous, nous avons des photo privé de Renaud, et elles ne seront jamais sur le net...
Hi hi !

Quand je vois toutes celles qui ont été privées avant de se retrouver sur le net, depuis le temps, il ne doit plus être à une prés :p

Pour ma part je n'ai que des photos publiques de Renaud, diffusées sur le net :)

A part les photos servant à la promotion pour la sortie des albums et diffusés par la maison de disque, qu'elle encourage à diffuser, reproduire des photos de livres, presse, de concerts (par les photographes accrédités), etc étant fortement réglementés (celles de concerts par les spectateurs sont interdites par la production), si y'avait pas de photos privées (privées de droits :p au moins des photographes, et/ou par rapport au droit à l'image) de Renaud sur le net, y'en aurait pas beaucoup :)
Banalyse :)
larenardy59
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:05

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par larenardy59 »

Saint Maïeul a écrit :
larenardy59 a écrit :Comme beaucoup d'entre nous, nous avons des photo privé de Renaud, et elles ne seront jamais sur le net...
Hi hi !

Quand je vois toutes celles qui ont été privées avant de se retrouver sur le net, depuis le temps, il ne doit plus être à une prés :p

Pour ma part je n'ai que des photos publiques de Renaud, diffusées sur le net :)

A part les photos servant à la promotion pour la sortie des albums et diffusés par la maison de disque, qu'elle encourage à diffuser, reproduire des photos de livres, presse, de concerts (par les photographes accrédités), etc étant fortement réglementés (celles de concerts par les spectateurs sont interdites par la production), si y'avait pas de photos privées (privées de droits :p au moins des photographes, et/ou par rapport au droit à l'image) de Renaud sur le net, y'en aurait pas beaucoup :)
bon je vais m'esprimer mieux, je parle de photo prise avec l'accord de Renaud (pas à la sauvette) mais à sa demande il ne veux pas qu'elles soit diffusées et je respecte sa demande est ce grave docteur .....
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Grave non !

Surtout que je sais même pas de quelle photo tu parles :) Poste là ici :p :-) lol

Mais bon un jour elle sera diffusée publiquement :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Fofie »

Peps a écrit :On dit "si que tu serais fan".
:D


Et salut à toi Vieillard Maniaque !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Marie la Belge »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

On m'informe que Renaud était ce dimanche 28 aôut 2011 à l'Isle sur la Sorgue au bar Le Romantica :)

Image

Non hein il est pas sur la photo qui date pas de ce jour :)

Les photos de ce jour ne seront pas diffusées, qu'on me dit :p
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par BOULOU »

eh t' en a pas mare de faire les reporteurs/paparazzis a deux balles ?
m' étonne pas qu'il ne traine plus sur les fofos , avec des fans hystériques pareil :roll:
il a fait caca a quelle heure ce matin ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

BOULOU a écrit :eh t' en a pas mare de faire les reporteurs/paparazzis a deux balles ?
Du tout :) Je rapporte pas seulement cela, mais bon tu préfères te focaliser sur cela :p Je rapporte ce que j'apprends sur Renaud, sans m'autocensurer !

Pis si tu veux pas me lire, c'est simple hein :) tu cliques pas :) ah là là les gardiens du temple m'ont toujours fait sourire :)
m' étonne pas qu'il ne traine plus sur les fofos , avec des fans hystériques pareil :roll:
Je suis vachement hystérique :-) pi je venais quasi plus sur le forum quand il y venait :) Souviens toi pourquoi il a quitté les forums :p c'était pas contre les fans hystériques :p il en a lui-même attiré pas mal ici quand il venait poster tous les jours ! Y'en a bien moins aujourd'hui me semble.

il a fait caca a quelle heure ce matin ?
Désolé il vient plus sur ce forum ou sur le net pour te le raconter (parce que c'est entre autres le style de choses qu'il racontait) ! Super intéressant non ? :p
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par BOULOU »

j' te sent vexé là ! :cry:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

BOULOU a écrit :j' te sent vexé là ! :cry:
Même pas :) m'en faut bien plus mon cher Boulou :)

mais moi aussi je peux faire du rentre dedans :p hi hi ( c'est ce que je faisais au tout début de mon incursion sur le net :p j'ai de la pratique )
Banalyse :)
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Oli »

[quote="Saint Maïeul"]On m'informe que Renaud était ce dimanche 28 aôut 2011 à l'Isle sur la Sorgue au bar Le Romantica :)


Ca c'est un scoop !!!
Il y était tout l'été ;-)))

Tu peux même faire plus fort, un scoop qui prédit l'avenir :
Renaud était demain à la Closerie des Lilas.

;-)))
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Saint Maïeul »

Ah mais je ne le fréquente pas comme toi pour savoir où il est :p Je n'ai aucun scoop ni information à garder jalousement pour le plus grand bien-être de l'idole ! je transmet juste ce que j'apprend (bis répétita) :)

Si tu sais d'autres choses, tu peux nous en faire part Oli :) T'as peut-être de nouvelles photos :p

Tout l'été, tout l'été, je suis pas certains pour ma part, il semble d'aprés la presse people qu'il soit rentré à Paris pour la naissance de sa petite fille :p Bon on s'en fout, n'empéche que ceux qui vont le rencontrer à la Closerie des Lilas à Paris, à l'Isle sur la Sorgues ou à Meudon ( si si ! )sont en général bien content de le rencontrer :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: renaud l'isle sur sorgue

Message par Didier Lembrouille »

Tu racontes quand même beaucoup de merde Saint Maïeul.

Tu pourrais rencontrer ta grand mère, ou Sarkozy ou même Zahia tous les jours qu'on n'en aurait rien à branler. Et pourtant, si t'as rencontré ta grand mère ou Sarkozy ou Zahia t'as sûrement été très content de le faire, non ? Et je ne vois pas là dedans un scoop ou une information à garder jalousement.

Je pense que dans n'importe quelle dictature, des gens comme toi, sans le vouloir, s'avèreraient de parfait auxiliaire de la police politique à vouloir tracer les moindres faits et gestes des autres.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Répondre