Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept à déc. 2011

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Yann quib »

marie-jo a écrit :Moi j'allais proposer Red Cardell...

j'connais pas , quel album ?
E kreiz an avel, atao!
marie-jo
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2011, 06:28

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par marie-jo »

"Rouge" ou "Naitre" entre autres, je crois qu'on les a tous.
mais ils tournent beaucoup en Bretagne, beaucoup, beaucoup d'énergie sur scène.
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Jacky »

Saint Maïeul a écrit :Suite à l'appel à transmettre un message de Renaud lancé le 8/9/2011 (voir second message pour plus d'infos) c'est presque 200 messages qui ont été rassemblés.

Olivier Jost publie un article le 10/09/2011 sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan http://www.facebook.com/pages/Soutenons ... 1176624772 , avec les remerciements de Renaud en citant quelques unes de ses réactions à la lecture de ces "mots" qui ont été remis à Renaud le 9/9/11. Et avec 2 photos en plus.

Merci à lui !
Renaud vous remercie !

Bonjour à tout le monde,

Je sais que vous auriez aimé que ce soit Renaud lui-même qui vous écrive un p’tit mot, mais pour le moment ce n’est pas possible, il m’a donc demandé de le faire en son nom.

Renaud a été vraiment touché par vos messages, et je peux assurer qu’ils seront tous lus.

Il a commencé à le faire en ma présence, pendant un bon quart d’heure… Et m’a dit qu’il lirait le reste chez lui.

J’avais mis un minimum en page, manière que ce ne soit pas trop petit et trop difficile à lire, et donc ce n’est pas moins d’une 50aine de pages avec presque 200 messages qui lui ont été remis.

Afin d’éviter tout doute pour certains, et comme ça vous fera sans doute plaisir, j’ai fait 2 photos de ce moment, eh oui Renaud tient en main vos messages …

Première chose qui l’a touché, c’est le contenu des messages. Il m’a regardé et m’a dit : « Ils ne me demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons, mais d’être heureux ».

Seconde chose, je lui ai expliqué dans quelles conditions on avait fait ce p’tit geste, et là aussi, il a levé la tête et m’a dit « Tout ça en 24 heures ?? »

Voilà, merci à vous, sincèrement, du fond de le cœur comme il dit ;-)

A bientôt,

Oli

Image

Image
source :
C'est une honte ! Putain, ça me débecte de voir Renaud ainsi exhibé ! Les fans, c'est pire que les paparazzi ! Ca pue ces photos ! Comme l'avait dit un empereur de mes couilles : "Vous n'êtes que de la merde dans un bas de soie !"
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Cédric »

PatK a écrit :
marie-jo a écrit :"Rouge" ou "Naitre" entre autres, je crois qu'on les a tous.
mais ils tournent beaucoup en Bretagne, beaucoup, beaucoup d'énergie sur scène.
Red Cardell, c'est sympa mais c'est beaucoup plus rock que breton.

Sinon entre deux y a les excellents EV
+1 pour EV !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Tartine »

Jacky a écrit :
Saint Maïeul a écrit :Suite à l'appel à transmettre un message de Renaud lancé le 8/9/2011 (voir second message pour plus d'infos) c'est presque 200 messages qui ont été rassemblés.

Olivier Jost publie un article le 10/09/2011 sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan http://www.facebook.com/pages/Soutenons ... 1176624772 , avec les remerciements de Renaud en citant quelques unes de ses réactions à la lecture de ces "mots" qui ont été remis à Renaud le 9/9/11. Et avec 2 photos en plus.

Merci à lui !
Renaud vous remercie !

Bonjour à tout le monde,

Je sais que vous auriez aimé que ce soit Renaud lui-même qui vous écrive un p’tit mot, mais pour le moment ce n’est pas possible, il m’a donc demandé de le faire en son nom.

Renaud a été vraiment touché par vos messages, et je peux assurer qu’ils seront tous lus.

Il a commencé à le faire en ma présence, pendant un bon quart d’heure… Et m’a dit qu’il lirait le reste chez lui.

J’avais mis un minimum en page, manière que ce ne soit pas trop petit et trop difficile à lire, et donc ce n’est pas moins d’une 50aine de pages avec presque 200 messages qui lui ont été remis.

Afin d’éviter tout doute pour certains, et comme ça vous fera sans doute plaisir, j’ai fait 2 photos de ce moment, eh oui Renaud tient en main vos messages …

Première chose qui l’a touché, c’est le contenu des messages. Il m’a regardé et m’a dit : « Ils ne me demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons, mais d’être heureux ».

Seconde chose, je lui ai expliqué dans quelles conditions on avait fait ce p’tit geste, et là aussi, il a levé la tête et m’a dit « Tout ça en 24 heures ?? »

Voilà, merci à vous, sincèrement, du fond de le cœur comme il dit ;-)

A bientôt,

Oli

Image

Image
source :
C'est une honte ! Putain, ça me débecte de voir Renaud ainsi exhibé ! Les fans, c'est pire que les paparazzi ! Ca pue ces photos ! Comme l'avait dit un empereur de mes couilles : "Vous n'êtes que de la merde dans un bas de soie !"

Cent pour cent d'accord avec toi;les charognards qui postent la photo d'un homme manifestement diminué et malade,je les méprise profondément!!!!!!
Beuark!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Yann quib »

Non mais qu'est ce que c'est que cette dictature de la jeunesse et de la beauté ! Nazie va !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Marie la Belge »

Oli avait certainement l'accord du Frangin pour poster ces photos.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Sick_Teen »

Oui il a sûrement donné son accord passque au dernières nouvelles Renaud a le droit de donner son accord sans passer par l'avis des autres fans jamais contents.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Saint Maïeul »

S'il fallait l'accord de Renaud pour diffuser des photos de lui, ça se saurait ! Bonne croisade sur le net :) ( regardez le nombre de photos de Renaud qui circulent sur Facebook...)
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Marie la Belge »

Ah mais sur Facebook c'est privé hein !
C'est ce qu'ils croient tous, enfin....
Le Facebookeur de base poste n'importe quoi n'importe où, après il s'étonne qu'on lui "vole" son post, son texte ou sa photo.
Et si un autre Facebookeur un peu moins de base leur demande l'autorisation de partager, il se fait allumer, agresser, soupçonner (au choix ou les 3 à la fois).
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
MistralGagant
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2011, 11:25

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par MistralGagant »

Décidément un air fatigué...
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Jacky »

Oli ou pas Oli, on s'en branle ! C'est l'initiative que je trouve chlingante. Vu dans quel état il est, je ne suis pas sûr que Renaud ait vraiment conscience de l'image qu'il dégage. Mais bon, je peux me gourer...
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Pierre de Calvingrad »

Jacky a écrit :Oli ou pas Oli, on s'en branle ! C'est l'initiative que je trouve chlingante. Vu dans quel état il est, je ne suis pas sûr que Renaud ait vraiment conscience de l'image qu'il dégage. Mais bon, je peux me gourer...

Moi je pense surtout que cela n'a strictement aucune importance
(pour le moment, j eme réjouis de voir à quel point Barak va dire vers 20 heures :
"tu es gentil Nicolas, mais s'il te plait, arrête de dire des bêtises;
et n'oublie pas que c'est moi qui commande".

Et juste après, JP Morgan au candidat disqualifié par avance

<< (La Planète Bleue 709 Edito
Cette semaine, nous allons voir que l'élection présidentielle américaine de 2012 est quasiment pliée. 38 Etats sur 50 viennent d'introduire des lois empêchant les Noirs, les Hispanos et les jeunes de voter, c'est-à-dire les publics majoritairement pro Obama. En institutionnalisant la tricherie, secteur dans lequel la droite américaine a une solide expérience, on anticipe, on assure le retour de la droite dure, ultra conservatrice. Quel que soit le vote du peuple, l'Amérique va sévèrement virer à droite. (...) >>

"S'il te plait Barak, arrête de dire des bêtises; et n'oublie pas que c'est moi qui commande"

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Tartine »

Jacky a écrit :Oli ou pas Oli, on s'en branle ! C'est l'initiative que je trouve chlingante. Vu dans quel état il est, je ne suis pas sûr que Renaud ait vraiment conscience de l'image qu'il dégage. Mais bon, je peux me gourer...
Je plussois totalement;je trouve ces images dégueulasses.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Réaction de Renaud aux messages de fans envoyés le 8/9/2

Message par Tartine »

Marie la Belge a écrit :Oli avait certainement l'accord du Frangin pour poster ces photos.
Utilise le conditionnel,ça sera plus prudent.
Répondre