Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept à déc. 2011

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :le genre de personne comme j'avais eu derrière moi au Zenith sur Boucan D'enfer, qui sont au 3ème rang et qui te demande de chanter moins fort parce que, je cite "on entend pas ce qu'il chante, on entend pas les paroles" sur la pêche à la ligne t'avouera que ça peut énerver un poil
Ouais, ça doit surtout énerver ceux qui payent une place de concert pour n' entendre chanter qu' un inconnu trois rangs plus loin !
Excuse-moi hein, y a rien de personnel, mais je déteste aller aux concerts depuis un bon moment, et c' est pas tellement la faute des artistes pour qui je serais heureux de me déplacer.
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par PIERRE »

Blaise Poulossière a écrit :
Born X a écrit :le genre de personne comme j'avais eu derrière moi au Zenith sur Boucan D'enfer, qui sont au 3ème rang et qui te demande de chanter moins fort parce que, je cite "on entend pas ce qu'il chante, on entend pas les paroles" sur la pêche à la ligne t'avouera que ça peut énerver un poil
Ouais, ça doit surtout énerver ceux qui payent une place de concert pour n' entendre chanter qu' un inconnu trois rangs plus loin !
Excuse-moi hein, y a rien de personnel, mais je déteste aller aux concerts depuis un bon moment, et c' est pas tellement la faute des artistes pour qui je serais heureux de me déplacer.

Si tu n'aime pas entendre chanter au concert de Renaud, achete le dvd et écoute la sik sur ton canapé devant une pizza bien pourrie.

ta déja vu un concert de Renaud ou le public ne chante pas ?????? ta pas connu la cigale ! t'aurais eté déçu.....
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :
Born X a écrit :le genre de personne comme j'avais eu derrière moi au Zenith sur Boucan D'enfer, qui sont au 3ème rang et qui te demande de chanter moins fort parce que, je cite "on entend pas ce qu'il chante, on entend pas les paroles" sur la pêche à la ligne t'avouera que ça peut énerver un poil
Ouais, ça doit surtout énerver ceux qui payent une place de concert pour n' entendre chanter qu' un inconnu trois rangs plus loin !
Excuse-moi hein, y a rien de personnel, mais je déteste aller aux concerts depuis un bon moment, et c' est pas tellement la faute des artistes pour qui je serais heureux de me déplacer.
SUR LA PECHE A LA LIGNE non de non!!!!!!! s'il y a bien UN morceaux de Renaud sur lequel le public chante c'est bien celui là. Alors si les gentils fan veulent l'entendre LUI et pas le public rien ne leur interdit d'aller dans les gradins, c'est plus confort, on voit mieux et y'a plus de place (surtout que bon , la voix de Renaud sur les concerts au zénith de "boucan d'enfer" elle était pas encore à 100%).
Un concert de Renaud ou les premiers rangs chantent pas c'est comme un concert de Renaud ou il cause pas 3 minutes minimum entre chaque morceaux.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par Fofie »

Je quitte le forum 11 jours et j'vois que les nouvelles sont bonnes, cool.

Merci à ceux qui relayent les news.


:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par Yann quib »

aminio a écrit :en beh si tous les espoirs de renaud reposent sur oli,
il est pas dans la merde le renaud !

alors avec un peu de chance, le Oli il raconte des bobards,
mais sinon, c'est mal barré!

en tout cas, je vois que megère tartine qui est si dure pour lui parfois est capable d'eprouver de la compassion
c'est bien


et sinon.... il touche combien le messager belge? :roll:
t'es un peu obsédé par le fric, toi !
au départ vu ton langage je pensais que t'étais resté au stade génital, mais apparemment t'as pas dépassé le stade anal ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par Saint Maïeul »

Selon Olivier Jost sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan le 17/12/2011 :
Renaud va bien, toujours à l'eau et au calme.
Banalyse :)
FIGOLI
Messages : 10
Enregistré le : 30 août 2011, 16:50
Localisation : Isle sur la sorgue

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par FIGOLI »

Salut à tous , pour etre depuis un mois ts les jours avec renard je tiens à préciser à Olivier pour etre au calme ( au vert ) Ok , pour la flotte ... elle n'est plus teintée de jaune mais quelques galopins se laissent aller quand meme .Pour résumer il est moins pire qu'à Paris .Bonnes fetes à tous .
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept et nov.

Message par La bande des modos »

Bonnes fêtes à vous aussi ! :)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Réaction de Renaud aux messages de soutien -sept à déc.

Message par Saint Maïeul »

Renaud a souhaité un joyeux Noël à tous et a remercié pour les "gentils messages" de soutien le 25/12/2011 ! ( voir premiere page de ce post).
Banalyse :)
Répondre