Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Yann quib »

fais du sport , mange equilibré , deja que t'as arrété de fumer .......
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Fofie »

Merci pour tes conseils d'ami. Qui me vont droit au coeur.

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Saint Maïeul »

A partir de 6'40 !

Laurent Gerra imite Marc-Olivier Fogiel et Renaud :

http://www.rtl.fr/actu/politique/lauren ... 7782618926

Tiens ce serait bien possible que Renaud aille sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel ! ou dans Thé ou Café !
Banalyse :)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Lilibellule »

Excellent! Je me suis bien marrée! Mais ça vaut le coup d'écouter toute la chronique :D
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par cooks »

Bien foutue son imitation :D .

J'avais imaginé que Gerra ou Canteloup fassen plutôt un truc genre bulletin de santé récurrent, avec son taux de potassium dont il parle partout et ses dernières analyses, et le mec qui donne son avis sur tout, etc...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Sophie du moulin »

Laurent Gerra a remis ça aujourd'hui: J'avoue que ça m'a fait sourire. :D
C'est ici: http://www.rtl.fr/actu/politique/lauren ... 7782719725
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :Laurent Gerra a remis ça aujourd'hui: J'avoue que ça m'a fait sourire. :D
C'est ici: http://www.rtl.fr/actu/politique/lauren ... 7782719725
:lol:
Cuilà il m'a fait rire :lol:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Laurent Gerra a remis ça aujourd'hui: J'avoue que ça m'a fait sourire. :D
C'est ici: http://www.rtl.fr/actu/politique/lauren ... 7782719725
:lol:
Cuilà il m'a fait rire :lol:
Bizarrement ce sketch est plus acide que l'autre et pourtant c'est vrai que je le trouve drôle parce que dans l'autre c'est Fogiel qui en prenait pour son grade et Renaud était même mis en valeur. Là, il se moque franchement c'est vrai, mais le sketch reflète assez ce que j'éprouve, comme si le frangin sortait d'un long sommeil et il apparaît non pas comme un imposteur ou un menteur (n'est-ce pas dd :mrgreen: ) mais comme quelqu'un un peu "déconnecté" des réalités de ce monde.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Marie la Belge »

Ça, pour être déconnecté de la réalité, il l'est ! :oops:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :Ça, pour être déconnecté de la réalité, il l'est ! :oops:
En même temps ça paraît logique. C'est notre attente qui ne l'est pas.... compte tenu de ses années d'alcoolisme et de dépression mais par contre, contrairement à beaucoup de "vieux", lui on peut avoir l'espoir que ça va aller de mieux en mieux! Ca c'est le côté positif. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ça, pour être déconnecté de la réalité, il l'est ! :oops:
En même temps ça paraît logique. C'est notre attente qui ne l'est pas.... compte tenu de ses années d'alcoolisme et de dépression mais par contre, contrairement à beaucoup de "vieux", lui on peut avoir l'espoir que ça va aller de mieux en mieux! Ca c'est le côté positif. :)
Oui c'est logique. Ce qui ne me parait pas logique c'est d'apparaitre autant dans les médias dans la période où on n'est pas encore rétabli, et je parle autant du coté mental que du physique. Il est allé un peu vite en besogne, alors qu'il revient de super loin. Impatient.
Et comme c'est Renaud on lui demande son avis sur tout, alors qu'il n'est pas forcément en mesure de le donner, ce que je ne critique pas, en plus j'ai besoin de me déconnecter moi comme être humain, alors pourquoi pas lui ? mais sauf que quand on lui tend un micro il répond. C'est seulement ça le truc.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ça, pour être déconnecté de la réalité, il l'est ! :oops:
En même temps ça paraît logique. C'est notre attente qui ne l'est pas.... compte tenu de ses années d'alcoolisme et de dépression mais par contre, contrairement à beaucoup de "vieux", lui on peut avoir l'espoir que ça va aller de mieux en mieux! Ca c'est le côté positif. :)
Oui c'est logique. Ce qui ne me parait pas logique c'est d'apparaitre autant dans les médias dans la période où on n'est pas encore rétabli, et je parle autant du coté mental que du physique. Il est allé un peu vite en besogne, alors qu'il revient de super loin. Impatient.
Et comme c'est Renaud on lui demande son avis sur tout, alors qu'il n'est pas forcément en mesure de le donner, ce que je ne critique pas, en plus j'ai besoin de me déconnecter moi comme être humain, alors pourquoi pas lui ? mais sauf que quand on lui tend un micro il répond. C'est seulement ça le truc.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Alors qu'une personne Lambda se "protégerait" , lui "s'expose". L'impatience, on la comprend, par contre, je me dis qu'il n'y a pas suffisamment autour de lui de personnes bienveillantes pour l'aider à "canaliser" cette impatience. Bon après, je me dis qu'il a toujours aimé faire comme il l'entendait et donc, il ne doit pas apprécier qu'on lui dise de se protéger. J'espère juste que cette forte exposition alors qu'il n'est pas encore complètement rétabli ne le fragilisera pas à nouveau. Il est sensible à ce que l'on dit de lui. Je ne pense pas contrairement à certains fans qu'il faille le "secouer" et encore moins de lui dire de prendre sa retraite. Il a besoin de son métier d'artiste et de l'amour de son public, mais c'est plein de pièges et malgré son âge, il y a toujours une part de lui enfantine , un peu naïve qui fait qu'on l'aime tant mais qui fait aussi qu'il fait encore plein d'erreurs. Je ne suis pas certaine que même à un âge avancé , ce soit un jour un grand sage! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Saint Maïeul »

Myr a écrit : Ce qui ne me parait pas logique c'est d'apparaitre autant dans les médias dans la période où on n'est pas encore rétabli
S'il était pas près, y'avait pas urgence ! On aurait pu encore attendre 10 ans. Enfin, certains n'attendaient même plus.

Aprés qui dit album, dit promo !
Banalyse :)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par Lilibellule »

Peut-être que c'est justement de foncer, qui lui permet de tenir?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Laurent Gerra parodie Renaud - 2011 2012

Message par adieu minette »

Saint Maïeul a écrit :On aurait pu encore attendre 10 ans.
Heu, pour moi c'est pas gagné ! :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre