Renaud va bien

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Renaud va bien

Message par gaetaine »

Et l'olivier dans le bec de la colombe..
PEACE AND LOVE sur le forum pour RS celui qu'on a aimé (Renaud), qu'on aime toujours (Renard) et qu'on aimera pour l''éternité (Sêchian)...
C'est quoi ce i ? Juste une faute de faire sourire ou même rire M. Séchah...
C'est le médoc universel.
JUSTE UNE FAUTE DE FRAPPE POUR FAIRE SOURIRE ET MÊME RIRE M.SECHAN
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud va bien

Message par Saint Maïeul »

FIGOLI a écrit : le chanteur se resource sous la douceur provencale avec ses potes qui n'ont rien à vendre[/b]
miaou a écrit : Ah, parce qu'il y a des potes qui ont des choses à vendre, genre Oli sur le site Soutenons Renaud Séchan :lol:
Marie la Belge a écrit :A mon avis ce n'est pas du tout à lui que Figoli fait allusion..... 8)
PatK a écrit :Hughes, Thierry, Romane ! au rapport nom di diou !!!!!
miaou a écrit :Faut savoir, il parle de potes, pas de frère ni d'ex-femme ou de collègue chanteur

A vendre ? Pas à vendre ?

On s'en rapproche en tout cas, vu le message publié ci-dessous sur la page Soutenons Renaud Séchan :
Soutenons Olivier Jost ;-))

Bonjour les amis,

No stress, je vais très bien !
...
Tout d’abord merci à Luc de me permettre de poster ce message pour me filer un petit coup de pouce.

Pour faire bref, je suis sur le point de remporter un concours grâce aux votes de mes amis (à gagner : une Toyota).

Le concours se termine à minuit et je suis 3ème ce midi, il me manque encore un peu de soutien pour gagner.

Le gagnant fera la une des médias vu que le concours est organisé par la chaine de radio et télé nationale belge.

Si je gagne (si vous me filez un petit coup de pouce c’est presque certain), je ne manquerai pas de faire une pub d’enfer pour cette page en insistant sur le fait que j’ai gagné grâce à vous et à la solidarité des fans de Renaud, comptez sur moi !
Voilà, merci à tout le monde, et désolé de passer par cette page mais c’est un peu exceptionnel …

Voici le lien où tout est expliqué :



Merci infiniment les amis, résultat ce soir à minuit !

Amicalement,

Oli
Votez pour moi - Elisez moi ! ;-)))
lundi 23 janvier, à 23:00
On peut appeler cela un sain partenariat :) une belle amitié :) un retour d'ascensceur !
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Renaud va bien

Message par BOULOU »

oh putain ,ça vole bas ....
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud va bien

Message par Marie la Belge »

:shock: Glauque.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Renaud va bien

Message par gaetaine »

Récacapitulons Oli c'est Olivier Jost ?
Jost pour savoir et alinenter ma curiosité.
En tout cas Oli t'es un beau mec, j't'aurais dans m'Oli j'irais pas dormir dans la baignoire et tu mérites de gagner. T'inquiéte Renaud toi ta beauté est intèrieure et c'est ce qui perdure...
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Renaud va bien

Message par miaou »

FIGOLI a écrit :Je ne connais Oli que pour l'avoir appercu cet été avec Renaud, je pense qu.Aminio que je ne connais pas non plus à l'air perturbé du cervelet (après les suppositions qu'il avait fait sur une photo où apparaissait ma femme )je ne suis qu'un proche du chanteur je suis Phil le corse et m'excuse de grimper aux arbres (merci à yann quid ) Les photos récentes sont sur le forum uniquement pour rassurer les gens qui aime vraiment comme nous le Renard .la jolie fille brune est une amie (corse elle aussi ....quel hasard ) femme du "preneur " de la photo . Salure à tutti coucou particulier à Line .



Ouf que nous voilà tous rassurés :D
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: Renaud va bien

Message par Jacky »

FIGOLI a écrit :RENAUD VA BIEN


petit message pour les fans : depuis 2 mois le chanteur se resource sous la douceur provencale avec ses potes qui n'ont rien à vendre , il boit quasi que du vittel quelquefois un petit bock de biere va bien mieux que cet été et aspire à ce que les" rats " parisiens ( journalistes , ecrivains ..) LUI FICHE LA PAIX .Bonne et heureuse année à toutes et tous Phil FIGOLI
Rien ne vaut un bon pot d'Côte !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud va bien

Message par Saint Maïeul »

Suite au message publié ci-dessous sur la page Soutenons Renaud Séchan :
Soutenons Olivier Jost ;-))

Bonjour les amis,

No stress, je vais très bien !
...
Tout d’abord merci à Luc de me permettre de poster ce message pour me filer un petit coup de pouce.

Pour faire bref, je suis sur le point de remporter un concours grâce aux votes de mes amis (à gagner : une Toyota).

Le concours se termine à minuit et je suis 3ème ce midi, il me manque encore un peu de soutien pour gagner.

Le gagnant fera la une des médias vu que le concours est organisé par la chaine de radio et télé nationale belge.

Si je gagne (si vous me filez un petit coup de pouce c’est presque certain), je ne manquerai pas de faire une pub d’enfer pour cette page en insistant sur le fait que j’ai gagné grâce à vous et à la solidarité des fans de Renaud, comptez sur moi !
Voilà, merci à tout le monde, et désolé de passer par cette page mais c’est un peu exceptionnel …

Voici le lien où tout est expliqué :



Merci infiniment les amis, résultat ce soir à minuit !

Amicalement,

Oli
Votez pour moi - Elisez moi ! ;-)))
lundi 23 janvier, à 23:00
Olivier Jost sur la page Soutenons Renaud Séchan donne le 24/01/2011 quelques news sur Renaud dans un nouveau message :
Soutenons Renaud Séchan

Bonjour les amis,

Comme promis, je vous donne des news de Renaud, toutes fraiches de ce matin.

Il va bien, tout baigne et toujours à l’eau !

J'imagine que vous voudriez en savoir plus mais pour le moment je n'ai pas d'autres news à vous donner ...

Pour ceux qui m’ont filé un ptit coup de pouce hier, sachez que vous m’avez aidé à remporter le concours, et j’ai informé Renaud que j’avais gagné grâce à vous.

Un merci particulier à Luc, pour tout ce qu’il fait, quelle générosité de sa part, égale à l’énergie qu’il déploie pour faire vivre et gérer cette page, Luc j’ai beaucoup de chance de te compter dans mes amis …

Et encore merci infiniment à tousses ;-)))

Amicalement,

Oli
Banalyse :)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud va bien

Message par Yann quib »

FIGOLI a écrit :Je ne connais Oli que pour l'avoir appercu cet été avec Renaud, je pense qu.Aminio que je ne connais pas non plus à l'air perturbé du cervelet (après les suppositions qu'il avait fait sur une photo où apparaissait ma femme )je ne suis qu'un proche du chanteur je suis Phil le corse et m'excuse de grimper aux arbres (merci à yann quid ) Les photos récentes sont sur le forum uniquement pour rassurer les gens qui aime vraiment comme nous le Renard .la jolie fille brune est une amie (corse elle aussi ....quel hasard ) femme du "preneur " de la photo . Salure à tutti coucou particulier à Line .
Quib pas Quid !
Je ne suis pas succeptible, mais quand meme !
Pace e salute Figaroli !
E kreiz an avel, atao!
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Renaud va bien

Message par gaetaine »

Si R est toujours à l'eau génial !!!!! histoire de faire un Gros bras ou doigt d'honneur à tous ces requins qui disent R foutu et qui préparent déjà des reportages d'hommage à titre posthume.
Renaud tiens bon la barre du rétablissement...
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Renaud va bien

Message par miaou »

Saint Maïeul a écrit :Suite au message publié ci-dessous sur la page Soutenons Renaud Séchan :
Soutenons Olivier Jost ;-))

Bonjour les amis,

No stress, je vais très bien !
...
Tout d’abord merci à Luc de me permettre de poster ce message pour me filer un petit coup de pouce.

Pour faire bref, je suis sur le point de remporter un concours grâce aux votes de mes amis (à gagner : une Toyota).

Le concours se termine à minuit et je suis 3ème ce midi, il me manque encore un peu de soutien pour gagner.

Le gagnant fera la une des médias vu que le concours est organisé par la chaine de radio et télé nationale belge.

Si je gagne (si vous me filez un petit coup de pouce c’est presque certain), je ne manquerai pas de faire une pub d’enfer pour cette page en insistant sur le fait que j’ai gagné grâce à vous et à la solidarité des fans de Renaud, comptez sur moi !
Voilà, merci à tout le monde, et désolé de passer par cette page mais c’est un peu exceptionnel …

Voici le lien où tout est expliqué :



Merci infiniment les amis, résultat ce soir à minuit !

Amicalement,

Oli
Votez pour moi - Elisez moi ! ;-)))
lundi 23 janvier, à 23:00
Olivier Jost sur la page Soutenons Renaud Séchan donne le 24/01/2011 quelques news sur Renaud dans un nouveau message :
Soutenons Renaud Séchan

Bonjour les amis,

Comme promis, je vous donne des news de Renaud, toutes fraiches de ce matin.

Il va bien, tout baigne et toujours à l’eau !

J'imagine que vous voudriez en savoir plus mais pour le moment je n'ai pas d'autres news à vous donner ...

Pour ceux qui m’ont filé un ptit coup de pouce hier, sachez que vous m’avez aidé à remporter le concours, et j’ai informé Renaud que j’avais gagné grâce à vous.

Un merci particulier à Luc, pour tout ce qu’il fait, quelle générosité de sa part, égale à l’énergie qu’il déploie pour faire vivre et gérer cette page, Luc j’ai beaucoup de chance de te compter dans mes amis …

Et encore merci infiniment à tousses ;-)))

Amicalement,

Oli


Ah té ! fallait s'en douter. Le lèche se manifeste derechef vu ce qui s'est écrit ci-dessus à son sujet. Incroyable cet opportuniste :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Renaud va bien

Message par BOULOU »

...j' aime bien le mot AMIS , ça me fait penser aux politiciens qu'en ils veulent que leurs amis votent pour eux .
moi j' appelle ça des des moutons...

FB me fait vraiment gerber a vie .

aucune jalousie dans mes propos ,d’ailleurs je tiens a féliciter OLI pour le coup .
ce qui me fait peur ce sont les gens .
.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud va bien

Message par Marie la Belge »

Faudra dire à Figoli que s'il s'inscrit à un concours il a qu'à le dire, on ira tous voter pour lui. :mrgreen:




Ben quoi, y a pas de raison, après tout lui aussi il nous donne des news du Frangin et même il envoie des photos !
:D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Renaud va bien

Message par gaetaine »

Justement il est instit à un concours de pêche : avec des appats
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Renaud va bien

Message par gaetaine »

Et il attrape des thons, des maquereaux, des merlans etc...ça mord bien ici !!! Merci de continuer à mordre à l'hameçon. Il gagnera le droit de ne plus poster ici par un ras le cul de ce panier de crabes.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre