tatouages de Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3835
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: tatouages de Renaud

Message par adieu minette »

Scoop : après sa tournée Renaud sera jury de la version française d'Ink Master sur la chaîne de la diversité, la 23.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: tatouages de Renaud

Message par Jeep »

Pour faire plaisir à ses nouveaux amis qu'il voit régulièrement, le prochain pourrait être celui-là.
Il doit rester de la place sur les jambes.

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Selon mes sources Jeep ce serait bien ça qui est prévu mais plus avec des étoiles à 6 branches sur la bouteille.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
petitjean
Messages : 24
Enregistré le : 29 juil. 2016, 12:37

Re: tatouages de Renaud

Message par petitjean »

Des étoiles de David ?
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: tatouages de Renaud

Message par maxx »

Quand on porte l'étoile on devient intouchable, du moins d'après Alain Soral et Super Mario.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: tatouages de Renaud

Message par Blaise Poulossière »

Born X a écrit :Bon après sur d'autres sujets je dit pas mais là sur les tatouages bah perso c'est quelque chose que je kiffe grave l'encrage.
Je crois même que c'est un truc qui m'attirai avant que je découvre Renaud...et je l'ai découvert jeune.
Ouais ben justement, toi t' y es allé un peu fort tout de même je trouve ! :D

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :
Born X a écrit :Bon après sur d'autres sujets je dit pas mais là sur les tatouages bah perso c'est quelque chose que je kiffe grave l'encrage.
Je crois même que c'est un truc qui m'attirai avant que je découvre Renaud...et je l'ai découvert jeune.
Ouais ben justement, toi t' y es allé un peu fort tout de même je trouve ! :D

Image
C'est vrai que le symbole "biohazard" au niveau du plexus est un peu too much... mais bon on fait tous des erreurs quand on est jeune.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: tatouages de Renaud

Message par Blaise Poulossière »

Ouais mais tu pourrais facilement le recouvrir. Avec le drapeau anarchiste par exemple !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: tatouages de Renaud

Message par Jeep »

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: tatouages de Renaud

Message par Jeep »

On n'avait pas perdu que le taureau dans le crash du forum.
On avait perdu Jésus aussi !
Jésus est revenu parmi les siens :

Image

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: tatouages de Renaud

Message par Jeep »

Renaud a même montré son dos aux journaleux du Figaro lors de la Forêt des Livres :

Image
C'est un anar, mais son adage n'est pas exactement «ni Dieu ni maître». Pendant le dîner, il soulève son T-shirt et nous montre un tatouage qui couvre toute la largeur de son dos. Il représente le Christ, ceint d'une couronne d'épines. On peut lire «Comme lui, j'ai aimé, comme lui, j'ai souffert».

Le visage de Renaud, perdu au milieu de ses cheveux gris et sales, zébré de coups de serpes, est médiéval. Ce soir là, dans la pénombre, il nous paraît soudain étrangement christique. Élevé dans le culte huguenot de l'austérité, il allait au temple tous les dimanches.

«J'ai toujours aimé le dépouillement des temples, murs blancs, juste une croix, j'y allais tous les dimanches, mais putain, je m'emmerdais ferme», nous souffle-t-il.


http://www.lefigaro.fr/livres/2016/08/3 ... livres.php

En réponse à ceux qui ont osé écrire qu'il y avait un décalage entre ses écrits et chansons pendant des décennies et le fait de se faire tatouer un Christ dans le dos, voici ce que Renaud a communiqué à la personne qui a fait ce tatouage :

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: tatouages de Renaud

Message par Marie la Belge »

Jeep a écrit : En réponse à ceux qui ont osé écrire qu'il y avait un décalage entre ses écrits et chansons pendant des décennies et le fait de se faire tatouer un Christ dans le dos, voici ce que Renaud a communiqué à la personne qui a fait ce tatouage :

Image
Y a des vieux anars aigris, y en a qui deviennent des vieux beaufs et des gros cons. Je préfère ne pas faire partie de la seconde catégorie.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Viosiblement l'autre a pas capté que ce qui pose problème aux vieux anars aigris c'est pas le viage de jésus, c'est le fait qu'il soit combiné avec les 2 phrases et avec ce que cet ensemble signifie...
A plus forte raison dans une période de très fortes tensions, de replis identitaires et de relents de racisme sur fond de croyances monothéistes.
Et aussi que les vieux anars aigris acceptent plutôt mal l'excuse foireuse du "j'ai évolué avec le temps" (la phrase type balancée par celles et ceux qui se renient et qui ne l'assume pas) ainsi que les leçons de morale de la part d'un vieil alcoolique embourgeoisé qui est incapable de tenir sa parole.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: tatouages de Renaud

Message par Lilibellule »

"le visage de Renaud, perdu au milieu de ses cheveux gris et sales..."
Je suis choquée, Renaud ne se lave pas les cheveux! Le voilà le véritable scandale :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: tatouages de Renaud

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :"le visage de Renaud, perdu au milieu de ses cheveux gris et sales..."
Je suis choquée, Renaud ne se lave pas les cheveux!
Son côté Jésus surement... :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre