Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Marie la Belge »

SVPat a écrit :Le verre?
Tu peux enlever le "?" SVPat.

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Blaise Poulossière »

Joli short ! :)
(Pas Renaud hein ! :? )
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Benoit1664 »

le festival de " viens on va faire un tour à l'isle sur la sorgue pour voir renaud" bat son plein. Courage à lui plus que 15 jours
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Fofie »

Lilibellule a écrit :Si je croisais Renaud je crois pas que j'oserais lui demander de faire une photo. J'ai toujours trouvé extrêmement gonflé de faire ça. Ça doit être vraiment pénible d'être tout le temps sollicité. En même temps si il veut pas être embêté, il devrait s'enfermer dans un studio et bosser ses concerts :mrgreen:
Pareil.
Croisé par hasard au Club Med Gym...nan j'déconne, dans un bar au Trocadéro, j'ai pas pensé une seconde à photographier ma poire à côté de lui...
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Fofie »

Blaise Poulossière a écrit :
Douroux a écrit :Ca respire la joie de vivre les selfies avec Renaud
Ouais... c' est vraiment plus la bonne époque de nos jours pour faire vedette du showbiz, quel boulot de con avec tous ces selfistes !
Sérieusement, je crois bien que si j' était Renaud, je me donnerais encore plus l' air mal-aimable !
Comme ça gratuitement par plaisir ! 8)
:shock: :shock: :shock:

Blaise que t'arrive t'il ?
Pas toi, quand même, merde !

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Yann quib »

Fofie a écrit :
Lilibellule a écrit :Si je croisais Renaud je crois pas que j'oserais lui demander de faire une photo. J'ai toujours trouvé extrêmement gonflé de faire ça. Ça doit être vraiment pénible d'être tout le temps sollicité. En même temps si il veut pas être embêté, il devrait s'enfermer dans un studio et bosser ses concerts :mrgreen:
Pareil.
Croisé par hasard au Club Med Gym...nan j'déconne, dans un bar au Trocadéro, j'ai pas pensé une seconde à photographier ma poire à côté de lui...

Pareil..... en même temps, moi c’était dans les chiottes de la close ..... :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Jeep »

Benoit1664 a écrit :le festival de " viens on va faire un tour à l'isle sur la sorgue pour voir renaud" bat son plein. Courage à lui plus que 15 jours
On voit apparaitre chaque jour sur les pages Facebook concernant Renaud plusieurs photos de gens s'étant faits immortaliser avec "l'idole".
Mais ce n'est qu'une infime partie des photos qui doivent être prises quotidiennement et qui sont uniquement publiées sur des pages FB perso, ou sur Twitter, ou Instagram, ou pas publiées du tout.
Le nombre de sollicitations doit être effarant.


Image
Modifié en dernier par Jeep le 18 août 2016, 17:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Fofie a écrit :
Lilibellule a écrit :Si je croisais Renaud je crois pas que j'oserais lui demander de faire une photo. J'ai toujours trouvé extrêmement gonflé de faire ça. Ça doit être vraiment pénible d'être tout le temps sollicité. En même temps si il veut pas être embêté, il devrait s'enfermer dans un studio et bosser ses concerts :mrgreen:
Pareil.
Croisé par hasard au Club Med Gym...nan j'déconne, dans un bar au Trocadéro, j'ai pas pensé une seconde à photographier ma poire à côté de lui...

Pareil..... en même temps, moi c’était dans les chiottes de la close ..... :mrgreen:
Et moi qui me disais que si je le croisais , certes je ne penserai pas à une selfie mais quand même une chaleureuse poignée de main...euh, là j'avoue que je n'avais pas imaginé ce cas précis! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par adieu minette »

Du coup, moi c'est le contraire, si je rencontre Renaud devant une pissotière, je vais peut-être privilégier le selfie à la chaleureuse poignée de main... :arrow:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Myr »

Jeep a écrit :
Benoit1664 a écrit :le festival de " viens on va faire un tour à l'isle sur la sorgue pour voir renaud" bat son plein. Courage à lui plus que 15 jours
On voit apparaitre chaque jour sur les pages Facebook concernant Renaud plusieurs photos de gens s'étant faits immortaliser avec "l'idole".
Mais ce n'est qu'une infime partie des photos qui doivent être prises quotidiennement et qui sont uniquement publiées sur des pages FB perso, ou sur Twitter, ou Instagram, ou pas publiées du tout.
Le nombre de sollicitations doit être effarant.


Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
petitjean
Messages : 24
Enregistré le : 29 juil. 2016, 12:37

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par petitjean »

Fofie a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Douroux a écrit :Ca respire la joie de vivre les selfies avec Renaud
Ouais... c' est vraiment plus la bonne époque de nos jours pour faire vedette du showbiz, quel boulot de con avec tous ces selfistes !
Sérieusement, je crois bien que si j' était Renaud, je me donnerais encore plus l' air mal-aimable !
Comme ça gratuitement par plaisir ! 8)
:shock: :shock: :shock:

Blaise que t'arrive t'il ?
Pas toi, quand même, merde !

:D

Bien vu :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Jeep »

Entre le commissariat de la police municipale et le restau l'Isle de Beauté, il y a un salon de coiffure.
Renaud y est peut-être client.
Et regardez ce qui est écrit sur la vitrine...on a peut être trouvé qui est venu avec ses gobelets de gros sel chez lui :mrgreen: :

Image
Avatar du membre
Balagim
Messages : 137
Enregistré le : 25 août 2015, 11:10

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Balagim »

Jeep a écrit :Entre le commissariat de la police municipale et le restau l'Isle de Beauté, il y a un salon de coiffure.
Renaud y est peut-être client.
Et regardez ce qui est écrit sur la vitrine...on a peut être trouvé qui est venu avec ses gobelets de gros sel chez lui :mrgreen: :

Image
Et ben bordel, il a l'air vraiment d'être soigné avec sa clope et son super sourire :)
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par cooks »

Balagim a écrit :
Jeep a écrit :Entre le commissariat de la police municipale et le restau l'Isle de Beauté, il y a un salon de coiffure.
Renaud y est peut-être client.
Et regardez ce qui est écrit sur la vitrine...on a peut être trouvé qui est venu avec ses gobelets de gros sel chez lui :mrgreen: :

Image
Et ben bordel, il a l'air vraiment d'être soigné avec sa clope et son super sourire :)
Ca a l'air efficace l'hypnothérapie, le magnetisme, la psycho-énergie et le Reikiki. :roll:

Remarque, toutefois, il me semblerait préjudiciable pour le gourou de mettre cette tof sur la page d'accueil de son site d'escroquerie et de bien-être.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

:shock: Effectivement! :o
Attention cooks de ne pas confondre magnétiseur et hypnothérapeute. Le premier hypnothérapeute est à l'origine de la confusion car il me semble qu'il n'a pas su réellement expliquer comment cela fonctionnait mais cela n'a rien à voir. Je suis donc très surprise de voir que ce monsieur se prétend être magnétiseur et hypnothérapeute. Je serais curieuse de savoir quelle est sa formation :roll:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre