Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Ok il fait beau là bas mais le frangin passe ses journées au bistrot (enfin plutôt en terrasse du bistrot) et il y boit pas que de la flotte, loin de là même...
Bref semblerait que ce le Renard fasse sont retour,
En tout cas ton témoignage va dans le même sens que ce qu'on peut lire sur Twitter ce 5 juillet 2012 de la part de quelqu'un qui l'a aperçu :
"On a vu Renaud (le chanteur) en ville ajd et franchement l'alcool l'a détruit :/ - La vie de Renaud (le chanteur) avant c'était chanter , sa famille , ses amis , ses fans. Et maintenant ? Il se leve avec la gueule de bois - et passe sa journée au café le bouchon :( SRX l'alcool lui a detruit la vie .
Suite à ces rumeurs totalement infondées on attend un démenti "officiel" ( :wink: ) via une page Facebook avec une photo de Renaud tout sourire et un petit mot style "J'ai la péche" où il est entouré de potes :-) Attendons quelques jours :D






La bande des modos a écrit :Les renseignements que t'a donnés cette dame ne sont -heureusement!- pas très exacts.
Des sources ?
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 16 juil. 2012, 16:10, modifié 2 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par La bande des modos »

Des sources ?
Info récente et de première main, source fiable et bien informée. :D
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par PIERRE »

Il faut que Renaud retrouve l'inspiration, retrouve les studios d'enregistrement et retrouve la scéne.
C'est sa vie c'est comme ça.
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par miaou »

Saint Maïeul a écrit :
Born X a écrit :Ok il fait beau là bas mais le frangin passe ses journées au bistrot (enfin plutôt en terrasse du bistrot) et il y boit pas que de la flotte, loin de là même...
Bref semblerait que ce le Renard fasse sont retour,
En tout cas ton témoignage va dans le même sens que ce qu'on peut lire sur Twitter ce 5 juillet 2012 de la part de quelqu'un qui l'a aperçu :
"On a vu Renaud (le chanteur) en ville ajd et franchement l'alcool l'a détruit :/ - La vie de Renaud (le chanteur) avant c'était chanter , sa famille , ses amis , ses fans. Et maintenant ? Il se leve avec la gueule de bois - et passe sa journée au café le bouchon :( SRX l'alcool lui a detruit la vie .





Il a cent ans, il croit plus à grand chose, il attend tranquille que ce vieux monde explose tant il se décompose :(
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Benoit1664 »

Renaud il est tellement accro à son bar que même sur Street view on le voit à sa table fétiche...Pathétique non?
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par La bande des modos »

S'inscrire sur un forum pour venir poster ça, c'est surtout ça qui est pathétique.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Benoit1664 »

boarf, tu sais je ne suis pas tellement nouveau, ça fait plusieurs années que je lis les posts avec plus ou moins d'interêt, mais ce qui me fait pousser à m'inscrire c'est de mentir en disant que Renaud va bien alors que c'est faux. J'habite près de Meudon et le voir marcher est déjà un effort considérable donc le post de la personne qui l'a vu me paraît tout à fait réaliste. Le pire des messages était celui avec la rencontre des fans à la close où ces fans là justement écrivaient que tout allait bien... on en voit le résultat... donc non Renaud ne va aps bien et croyez surtout pas à un retour enfin je pense qu'il faut l'avoir vu pour le comprendre..et pour l'histoire de street view c'est réel t'as qu'à allé voir ;-)
Et au pire t'as toujours moyen de me virer ;-)
Croyez pas que j'aime pas Renaud, j'suis un grand fan, c'est le premier mec que j'ai vu en concert, j'ai 26ans aujourd'hui donc faut que je m'habitue à vivre sans de nouveaux albums du frangin..
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par La bande des modos »

Près de Meudon ?
:roll:
Ca doit faire un grand moment que tu n'as pas vu Renaud alors.... :mrgreen:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Benoit1664 »

Effectivement y a un moment qu'il est plus dans le coin, pis c'est en travaux chez lui si tu vois ce que je veux dire.. mais bon je ne pense pas vu certaines photos qu'il se soit vraiment remis enfin bon tant mieux si je me trompe mais je ne crois que ce que je vois donc tant que je ne le reverrais pas au top j'aurais du mal...Sinon toi ça va? c'est déjà ça !
P.S: Vu que le Oli belge est là bas en ce moment on aura s^rement de nouvelles photos d'ici peu...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Saint Maïeul »

Image
Photo diffusée par Vanessa Ra. sur la page Facebook Soutenons Renaud Séchan le 16/07/2012 - Photo prise à une date non indiquée - Photo recadrée en enlevant l'enfant qui pose sur la gauche de Renaud.

en plus grand : http://img37.imageshack.us/img37/5904/r ... 16date.jpg

On trouve le T-shirt "corse" que porte Renaud sur cette photo avec la mention "Una terra, una storia, una nazione, un' populu ribellu" ( "Une terre, une histoire, une nation, un peuple rebelle") sur le site web de l'association corse Sulidarita http://www.boutiquesulidarita.org à l'adresse http://www.boutiquesulidarita.org/teesh ... -1021.html au prix de 15 euros.

Image
Banalyse :)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par La bande des modos »

:D
Merci Saint Maïeul!
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Marie la Belge »

2 photos récentes déjà postées ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=25721

Marie la Belge a écrit :Puisque vous aimez ça :

Image
Fin juillet, L'Isle.

Evidemment bien sûr avant rognage y avait à côté du Frangin un fan tout ravi d'avoir "sa photo avec l'idole".
Marie la Belge a écrit :
PatK a écrit :Si j'étais un vrai fan à tics... je ferai .... : ouah ! dire que je me suis assis sur cette banquette verte l'an dernier !! :-))
:lol: 8) :wink:

Allez une autre !
Pour les fans à tics :mrgreen:

Image
Même endroit, vers la mi-juillet.
Et 2 photos reçues récemment mais datant de l'été 2011 :

Image

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Yann quib »

c'est un scandale, je vois rien !









au moins sur France Dimanche on voit bien les photos !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par Saint Maïeul »

Merci Marie pour le récap ! C'est intégré sur la 1er page du post !

Et puis une nouvelle :

Image
Le chanteur Renaud Séchan à l'Isle sur la Sorgue le 25 août 2012 avec un de ses fans. Merci à Vincent P. pour cette photo.
Banalyse :)
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2012

Message par miaou »

Et toujours cette alliance à son doigt d'époux.

Renaud ne se console pas :(
Répondre