Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

Bon comme tout le monde est peu locace ici, j'ai fait une petite recherche sur le net et j'ai compris. Bon ben je retourne faire les recherches ciné. C'est plus intéressant. La prochaine fois, si vous pouviez ne pas le faire en mode énigmatique à la manière des torchons, ce serait bien. :mrgreen: Donc une rumeur que Renaud allait être à nouveau père a été démantie et pis c'est tout!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Benoit1664 »

Bah en fait y'avait rien d énigmatique, j'ai mis le lien de l'article de la voix du nord qui parlait de cette histoire donc y'avait juste à cliquer et lire. Ensuite j'ai posté la story de Lolita qui dementait l'info. Je ne vois pas comment être plus clair. Et puis ce n'était pas une rumeur, c'était dit par Hugues Aufray lui même en direct sur Europe 1 et repris par tous les médias même les plus sérieux ensuite. On est juste sur un Pépé qui fait pas la différence entre de l embonpoint et une grossesse. Clap de fin.
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par dd1 »

oué en faites cerise devient bigaro
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

Benoit1664 a écrit : 05 sept. 2023, 14:52 Bah en fait y'avait rien d énigmatique, j'ai mis le lien de l'article de la voix du nord qui parlait de cette histoire donc y'avait juste à cliquer et lire. Ensuite j'ai posté la story de Lolita qui dementait l'info. Je ne vois pas comment être plus clair. Et puis ce n'était pas une rumeur, c'était dit par Hugues Aufray lui même en direct sur Europe 1 et repris par tous les médias même les plus sérieux ensuite. On est juste sur un Pépé qui fait pas la différence entre de l embonpoint et une grossesse. Clap de fin.
J'avoue ne pas être remontée si loin! Le lien était beaucoup plus haut. Pour ma défense, :wink: déjà dd plus haut disait: "je comprends rien! " :mrgreen:
Et alors, je crois plutôt que quand les gens confondent un ventre rebondi de femme "normale" avec un début de grossesse, c'est qu'ils ont trop l'habitude de photoshop. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Marie la Belge »

Tout ça pour ça... Mettre son avocat sur le coup et envoyer un communiqué à l'AFP c'est drôle, non ? :lol: :lol: :lol:

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

C'est pas faux. :mrgreen: mais j'avais loupé une petite conversation sur Frida Kahlo qui méritait davantage mon attention et je ne l'aurais pas vu sans cette fameuse rumeur ! cheers
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Jeep »

Bon je prends le train avec beaucoup de retard.

Aujourd'hui l'évènement musical mondial c'est la présentation du nouvel album des Rolling Stones (le premier (pas de reprises) depuis 18 ans).
Le rapport avec l'actu en cours ?
Quand Mick Jagger ( 73 ans à l'époque) a annoncé en 2016 la naissance de son 8ème enfant, la réaction de Keith Richards dans une interview à la presse britannique avait été "Il est temps pour un coup de bistouri (comprendre vasectomie). Vous ne pouvez plus être père à cet âge. Pauvres gosses..."
Il s'était fendu d'une excuse sur Twitter quelques jours après.
Mais sa première réaction se défend néanmoins.
Y compris dans le cas du sieur Séchan le cas échéant (Hugues Aufray est peut être gâteux, mais il fait partie des proches du chantiste).

Hugues Aufray confirme une allégation de Praud :



Concernant les démentis, ce n'est pas bien vieux quand avocat et proches démentaient la présence de Renaud dans une clinique pour sevrage ou une hospitalisation pour un emphysème.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Jeep »

Hilarant.
Je viens de voir le direct de la présentation de l'album des Stones et le présentateur Jimmy Fallon a posé au groupe quelques questions de fans postées sur Youtube.
Je ne sais pas pourquoi cette question a éveillé quelque chose en moi :
Vous est-il déjà arrivé de voir une fan dans le public et de penser : "je pourrai épouser cette personne" ?
:flamme:

Modifié en dernier par Jeep le 09 sept. 2023, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

Ah mais je réalise que je n'avais même pas compris que Renaud était allé au propre mariage d'Hugues Aufray juste avant cette fameuse affirmation! :o Je comprends encore mieux la réaction de Marie. C'est quand même assez risible. Et même la réaction de Lolita est disproportionnée de mon point de vue.
Moi un jour la boulangère m'a prise pour la grand-mère de mon dernier. J'ai ri jaune mais bon elle s'est sentie confuse et après tout c'était plausible alors ma foi maintenant j'en ri de bon coeur. Renaud a peut-être perdu son sens de l'humour, non? 8/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Jeep »

D'après la photo ci-dessous on dirait bien que Renaud lui-même attend un heureux évènement :mrgreen:

Image

Le gars Renaud a toujours été proche de Hugues Aufray.
Ce qu'il y a de bien avec ce genre d'affirmation, c'est qu'on saura forcément dans quelques temps si elle était fondée.

Image

(photos Paris Match)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

La manière dont se sont déroulés ces "petits évènements" m'attriste un peu. Quand j'étais jeune fan et que je suivais un peu les articles people autour de Renaud, je n'ai jamais trouvé qu'il était déconnecté de la société et du peuple. Maintenant si. Qu'il n'ait plus l'énergie de démentir un truc de ce genre à la radio ou sur un plateau télé ok mais bon quand un ami ou même un copain (je ne sais pas s'ils se considèrent comme amis avec Hugues Aufray) fait une gaffe, on répond plutôt par l'humour ou le silence chez monsieur ou madame toute le monde, pas par avocat interposé surtout qu'il s'agit d'un sujet qui ne met pas à mal sa moralité ou sa carrière. Après si c'est sa compagne qui a été vraiment offensée, ce devrait être elle qui devrait prendre la parole . En poussant une gueulante sur le fait que les femmes doivent avoir un ventre plat toute leur vie, un truc du genre quoi. Mais là démentir par le biais d'un avocat, c'est disproportionné et ce n'est vraiment pas la manière de faire du Renaud d'avant.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Jeep »

C'est surtout vain et pire encore, contre-productif.
Si Renaud et Cerise ont plutôt assez été épargnés par les paparazzis depuis qu'ils sont en couple, les semaines et mois qui suivent vont donner lieu à une traque pour suivre l'évolution, ou pas, des rondeurs de sa compagne.

La réaction de Lola est étonnante aussi et son "Hugues Auxfraises" est digne de l'école primaire.
Gamine, elle a dû le voir plus d'une fois en compagnie de son père.

La photo en 1980 a été prise à la maison de Hugues Aufray à Orgnac-l'Aven dans le sud de l'Ardèche.
C'est proche des Cévennes et de Vialas (30 kms), la maison des vacances de la famille Séchan.
Une zone géographique qui a toujours été à dominante protestante.
Hugues Aufray se dit "chrétien" car il est de tradition catholique et protestante.

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin »

C'est toujours difficile de faire taire une rumeur de toute manière et je ne pense pas qu'il y ait une manière plus appropriée de la faire taire. Je ne savais pas que depuis, cela avait encore fait couler de l'encre. Franchement ils manquent tant de sujets? :roll:
Par contre, ce dont je suis certaine c'est que ce n'est pas par avocat interposé qu'on gère des désaccords en amitié... C'est pas plutôt pour les divorces normalement? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Alinea 427 »

A la première de : "Consentement", avec Jean Paul Rouve, Kim Higelin, petite fille du Grand Jacques ou encore Souchon et fils.

Image
Le Huguenot
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par ac2n »

Il me tarde de voir ce film...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre