Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Message par Sophie du moulin » 21 sept. 2016, 09:29

Ben oui, moi bien plus que les photos, ce sont les impressions qui m'intéressent. Même si sans doute il ne faut pas révéler le contenu de l'émission, on a envie de savoir comment le sujet des fans sera abordé. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

Myr

Message par Myr » 21 sept. 2016, 09:39

Jeep a écrit :Photo datée de début mai 2016, au siège vauclusien des Boozefighters :

Image
C'est en voyant les photos de mai (celle-là et d'autres) qu'on ne peut que remarquer l'amélioration depuis grosso modo le début des répétitions, lien direct de cause à effet, je ne sais pas, mais visible sur les photos qui nous parviennent. À relativiser toujours, les photos ce n'est pas la vérité.

Balagim

Message par Balagim » 21 sept. 2016, 10:52

Myr a écrit :
Jeep a écrit :Photo datée de début mai 2016, au siège vauclusien des Boozefighters :

Image
C'est en voyant les photos de mai (celle-là et d'autres) qu'on ne peut que remarquer l'amélioration depuis grosso modo le début des répétitions, lien direct de cause à effet, je ne sais pas, mais visible sur les photos qui nous parviennent. À relativiser toujours, les photos ce n'est pas la vérité.
C'est vrai Myr, c'est dingue comme le lien direct de cause à effet est fort chez lui. Je suis sûr il ferait abstinence totale de clope et de picole, on le reconnaîtrait pas, comme un peu vers avril cet année.
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."

SVPat

Message par SVPat » 21 sept. 2016, 11:20

Balagim a écrit :
Myr a écrit : C'est en voyant les photos de mai (celle-là et d'autres) qu'on ne peut que remarquer l'amélioration depuis grosso modo le début des répétitions, lien direct de cause à effet, je ne sais pas, mais visible sur les photos qui nous parviennent. À relativiser toujours, les photos ce n'est pas la vérité.
C'est vrai Myr, c'est dingue comme le lien direct de cause à effet est fort chez lui. Je suis sûr il ferait abstinence totale de clope et de picole, on le reconnaîtrait pas, comme un peu vers avril cet année.
Je l'avais déjà souligné mais ce qui m'avait frappé lors de ma cure c'est de voir la gueule des potes ( donc la mienne aussi:) à l'arrivée au Centre puis 2 mois plus tard à la sortie!
Métamorphose complète et tellement rapide que ca paraissait invraisemblable !
Donc bon signe pour Renaud ! Et même s'il n'et pas complètement abstinent, il a dû diminuer drôlement sa dose !
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !

Balagim

Message par Balagim » 21 sept. 2016, 11:25

SVPat a écrit :
Balagim a écrit :
Myr a écrit : C'est en voyant les photos de mai (celle-là et d'autres) qu'on ne peut que remarquer l'amélioration depuis grosso modo le début des répétitions, lien direct de cause à effet, je ne sais pas, mais visible sur les photos qui nous parviennent. À relativiser toujours, les photos ce n'est pas la vérité.
Je l'avais déjà souligné mais ce qui m'avait frappé lors de ma cure c'est de voir la gueule des potes ( donc la mienne aussi:) à l'arrivée au Centre puis 2 mois plus tard à la sortie!
Métamorphose complète et tellement rapide que ca paraissait invraisemblable !
Donc bon signe pour Renaud ! Et même s'il n'et pas complètement abstinent, il a dû diminuer drôlement sa dose !
:D
C'était une cure de ?
Oui il doit avoir une meilleure hygiène de vie .... Perrier, patch et clope électronique.... + quelques cachetons certainement !

dd

Message par dd » 21 sept. 2016, 11:26

oui il ne boit plus qu'un verre à la fois :D
Image

SVPat

Message par SVPat » 21 sept. 2016, 11:35

Balagim a écrit :
C'était une cure de ? Oui il doit avoir une meilleure hygiène de vie .... Perrier, patch et clope électronique.... + quelques cachetons certainement !

C'était une cure de... ? LA BIBINE !
Et je me suis arrêté depuis maintenant plus de 15 ans .
La clope a suivi 9 mois plus tard!
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !

Balagim

Message par Balagim » 21 sept. 2016, 11:44

SVPat a écrit :
Balagim a écrit :
C'était une cure de ? Oui il doit avoir une meilleure hygiène de vie .... Perrier, patch et clope électronique.... + quelques cachetons certainement !

C'était une cure de... ? LA BIBINE !
Et je me suis arrêté depuis maintenant plus de 15 ans .
La clope a suivi 9 mois plus tard!
Bravo :)

Myr

Message par Myr » 21 sept. 2016, 12:38

Y a un âge et un seuil où le corps peut plus absorber ce genre d'excès, et où on ne peut plus espérer masquer.
Et que suffit d'arrêter pour que ça se voit aussi.
Après on peut peut-être espérer aussi que l'enthousiasme des répètes lui fait du bien. On peut espérer quoi.

Balagim

Message par Balagim » 21 sept. 2016, 15:57

Malheureusement ça ne règlera pas les problèmes en profondeur... Ca les repoussera au mieux après la tournée quand il s'étiolera dans l'inactivité... Et encore il y a l'album pour enfant à venir.
Faudrait qu'il en fasse un en parallèle, propre à lui, pour être vraiment occupé à ne pas s'auto-détruire..

Jeep

Message par Jeep » 21 sept. 2016, 18:15

Je reposte aussi ici les photos du tournage de l'émission Thé ou Café qui sera diffusée le 24 septembre.
A mon avis, ça va faire grincer les dents de quelques uns de nos hommes politiques de tout bord le t-shirt Yvan Colonna (çà fait plusieurs fois qu'il le porte mais jamais encore à la télé, surtout dans une émission sur une chaîne du service public) :mrgreen:

Image

Image

Image

Jeep

Message par Jeep » 25 sept. 2016, 10:19

A La Close.
Toujours avec le petit Léo.

Image
Modifié en dernier par Jeep le 25 sept. 2016, 21:14, modifié 1 fois.

Jeep

Message par Jeep » 25 sept. 2016, 21:09

Image

Jeep

Message par Jeep » 25 sept. 2016, 21:10

Avec Laurent Guéneau, ingénieur du son qui a collaboré sur le dernier album, photo prise hier soir :

Image

Balagim

Message par Balagim » 26 sept. 2016, 11:21

C'est marrant la différence de ses expressions selon la photo.
Dès qu'il y a une photo avec un fan masculin, ça se voit que ça le soule et que Renaud a pris juste une photo avec. mais quand c'est un vrai poto ou un gosse, il sourit toujours !

Répondre