Renaud et Coluche

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud et Coluche

Message par Yann quib »

Ouais, ca a été le début de la descente aux enfers de Renaud !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Renaud et Coluche

Message par miaou »

[quote="Pierre de B."]
Sinon, je pense effectivement être un fan de Renaud car sa vie se rapproche passablement de la mienne;
n'oublions pas ... http://www.maah3.com/00%20aa%20Topics%20Renaud.htm

<< Quelques news du Renaud himself... Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:25 am



:shock: :shock: :shock: C'est carrément stupéfiant de lire ces mails de Renaud ! Ses interventions devaient donner un sacré dynamisme sur le forum ! Pour tout dire, ça me donne même l'impression que tout ce qui peut se dire (depuis que Renaud a déserté le HLM) est fade, et surtout latent, un peu comme une espèce de parenthèse en attentant/ (l'espoir fait vivre...) qu'il revienne :(
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud et Coluche

Message par Saint Maïeul »

miaou a écrit :
Pierre de B. a écrit : Sinon, je pense effectivement être un fan de Renaud car sa vie se rapproche passablement de la mienne;
n'oublions pas ... http://www.maah3.com/00%20aa%20Topics%20Renaud.htm

<< Quelques news du Renaud himself... Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:25 am



:shock: :shock: :shock: C'est carrément stupéfiant de lire ces mails de Renaud ! Ses interventions devaient donner un sacré dynamisme sur le forum ! Pour tout dire, ça me donne même l'impression que tout ce qui peut se dire (depuis que Renaud a déserté le HLM) est fade, et surtout latent, un peu comme une espèce de parenthèse en attentant/ (l'espoir fait vivre...) qu'il revienne :(
Ah ça oui ça a donné du dynamisme ! Y'a eu un paquet de léche-culs qui sont arrivés à ce moment là, et qui sont repartis avec lui ! mais c'est à mon avis plus son intervention durant les mois qu'il a passé ici qui ont été une parenthèse sur la dizaine d'années de ce forum ! Des fans n'ont pas attendu que Renaud pointe son nez sur le net pour faire un site sur Renaud.

Un site de fans vit par les fans qui le font vivre, les idoles dans la grande majorité des cas ça a d'autres choses à foutre (et heureusment pour eux), même si ça a bien fait plaisir à quelque-uns de pouvoir devenir pote avec Renaud via ce forum (ceux-là il me semble qu'ils se sont cassés avec lui par contre :-p) ! :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Renaud et Coluche

Message par Cédric »

Pierre de B. a écrit :(et puisque Cédric a commencé : ne rien prêter à Cédric * 3 -qui transformera sans doute et sans demander l'avis au prêteur ce prêt en don).
Tiens, ça faisait longtemps ça ! Depuis bientôt 10 ans, tu l'as encore dans le cul, cette histoire ?

Si j'avais su que tu étais ainsi à l'époque, je n'aurais jamais perdu mon temps à transférer ta K7 vidéo en DVD, et je n'aurais pas renvoyé la K7 + le DVD à ton adresse !!!

Fin de l'apparté.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud et Coluche

Message par dd »

Saint Maïeul a écrit :
miaou a écrit :
Pierre de B. a écrit : Sinon, je pense effectivement être un fan de Renaud car sa vie se rapproche passablement de la mienne;
n'oublions pas ... http://www.maah3.com/00%20aa%20Topics%20Renaud.htm

<< Quelques news du Renaud himself... Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:25 am



:shock: :shock: :shock: C'est carrément stupéfiant de lire ces mails de Renaud ! Ses interventions devaient donner un sacré dynamisme sur le forum ! Pour tout dire, ça me donne même l'impression que tout ce qui peut se dire (depuis que Renaud a déserté le HLM) est fade, et surtout latent, un peu comme une espèce de parenthèse en attentant/ (l'espoir fait vivre...) qu'il revienne :(
Ah ça oui ça a donné du dynamisme ! Y'a eu un paquet de léche-culs qui sont arrivés à ce moment là, et qui sont repartis avec lui ! mais c'est à mon avis plus son intervention durant les mois qu'il a passé ici qui ont été une parenthèse sur la dizaine d'années de ce forum ! Des fans n'ont pas attendu que Renaud pointe son nez sur le net pour faire un site sur Renaud.

Un site de fans vit par les fans qui le font vivre, les idoles dans la grande majorité des cas ça a d'autres choses à foutre (et heureusment pour eux), même si ça a bien fait plaisir à quelque-uns de pouvoir devenir pote avec Renaud via ce forum (ceux-là il me semble qu'ils se sont cassés avec lui par contre :-p) ! :)
+ 1
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Renaud et Coluche

Message par Fofie »

Yann quib a écrit :Ouais, ca a été le début de la descente aux enfers de Renaud !
Allez, lâche-toi, montre-nous aussi ton p'tit mot qu'il a écrit à toi !
:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud et Coluche

Message par Marie la Belge »

dd a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
miaou a écrit : :shock: :shock: :shock: C'est carrément stupéfiant de lire ces mails de Renaud ! Ses interventions devaient donner un sacré dynamisme sur le forum ! Pour tout dire, ça me donne même l'impression que tout ce qui peut se dire (depuis que Renaud a déserté le HLM) est fade, et surtout latent, un peu comme une espèce de parenthèse en attentant/ (l'espoir fait vivre...) qu'il revienne :(
Ah ça oui ça a donné du dynamisme ! Y'a eu un paquet de léche-culs qui sont arrivés à ce moment là, et qui sont repartis avec lui ! mais c'est à mon avis plus son intervention durant les mois qu'il a passé ici qui ont été une parenthèse sur la dizaine d'années de ce forum ! Des fans n'ont pas attendu que Renaud pointe son nez sur le net pour faire un site sur Renaud.

Un site de fans vit par les fans qui le font vivre, les idoles dans la grande majorité des cas ça a d'autres choses à foutre (et heureusment pour eux), même si ça a bien fait plaisir à quelque-uns de pouvoir devenir pote avec Renaud via ce forum (ceux-là il me semble qu'ils se sont cassés avec lui par contre :-p) ! :)
+ 1
+ 10 000
Pour les amateurs, les posts de l'idole sont religieusement :mrgreen: conservés ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=10402
En gros, de août 2005 à janvier 2006.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud et Coluche

Message par Pierre de B. »

Cédric a écrit :
Pierre de B. a écrit :(et puisque Cédric a commencé : ne rien prêter à Cédric * 3 -qui transformera sans doute et sans demander l'avis au prêteur ce prêt en don).
Tiens, ça faisait longtemps ça ! Depuis bientôt 10 ans, tu l'as encore dans le cul, cette histoire ?

Si j'avais su que tu étais ainsi à l'époque, je n'aurais jamais perdu mon temps à transférer ta K7 vidéo en DVD, et je n'aurais pas renvoyé la K7 + le DVD à ton adresse !!!

Fin de l'apparté.

Je m'en fous en fait complètement -puisque je crois que je n'ai jamais accordé d'importance au matériel.

Même pas à la cassette VHS d'un concert de Thiefaine au Zénith je crois 1995 prêtée à je ne sais plus qui l'a aussi transformée en don.

Sinon, un cadeau à la Poste n'est pas du temps perdu;
ou alors la Poste n'est pas aussi fiable que cela et cela justifie le fait qu'un ami faisant de l'import-export avec Dubaï ait été invité
(en jet privé bien sûr) par un de ses clients qui voulait être certain qu'une carte postale ne se perde pas entre la Suisse et chez lui).

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Renaud et Coluche

Message par Fofie »

Pierre de B. a écrit :
daminus a écrit :classe !
sympa d'avoir une pensée pour lui en ce jour !

Pas que en ce jour, espèce de naze
(c'est en permanence ou jamais).

Pierre
Une réaction émotive! :shock:
La femme est libérée, la mère est piégée.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud et Coluche

Message par Pierre de B. »

Fofie a écrit :
Pierre de B. a écrit :
daminus a écrit :classe !
sympa d'avoir une pensée pour lui en ce jour !

Pas que en ce jour, espèce de naze
(c'est en permanence ou jamais).

Pierre
Une réaction émotive! :shock:

Plutôt franchement énervé par la colère.

Pierre

P.S. Il ne reste qu'à peine 6 Lunes au maximum de souffrance (avant la Fin du Monde; il était temps)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Renaud et Coluche

Message par Fofie »

La colère est une saine émotion, mon cher.

Prépare-toi à vivre quand même.

:D

Tu fais un vide-grenier avant ta mort fin 2012 ou pas ?
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud et Coluche

Message par Yann quib »

Fofie a écrit :
Yann quib a écrit :Ouais, ca a été le début de la descente aux enfers de Renaud !
Allez, lâche-toi, montre-nous aussi ton p'tit mot qu'il a écrit à toi !
:D

déja fait .... tu suis pas !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Renaud et Coluche

Message par Fofie »

J'me souv'nais pas, je m'excuse !

:o
La femme est libérée, la mère est piégée.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Renaud et Coluche

Message par Pierre de B. »

Fofie a écrit :La colère est une saine émotion, mon cher.

Prépare-toi à vivre quand même.

:D

Tu fais un vide-grenier avant ta mort fin 2012 ou pas ?

Je ne fais que cela.

A part ça, je suis déjà mort -en tous cas depuis le 8.8.99.

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Renaud et Coluche

Message par Cédric »

Pierre de B. a écrit :
Cédric a écrit :
Pierre de B. a écrit :(et puisque Cédric a commencé : ne rien prêter à Cédric * 3 -qui transformera sans doute et sans demander l'avis au prêteur ce prêt en don).
Tiens, ça faisait longtemps ça ! Depuis bientôt 10 ans, tu l'as encore dans le cul, cette histoire ?

Si j'avais su que tu étais ainsi à l'époque, je n'aurais jamais perdu mon temps à transférer ta K7 vidéo en DVD, et je n'aurais pas renvoyé la K7 + le DVD à ton adresse !!!

Fin de l'apparté.

Je m'en fous en fait complètement -puisque je crois que je n'ai jamais accordé d'importance au matériel.

Même pas à la cassette VHS d'un concert de Thiefaine au Zénith je crois 1995 prêtée à je ne sais plus qui l'a aussi transformée en don.

Sinon, un cadeau à la Poste n'est pas du temps perdu;
ou alors la Poste n'est pas aussi fiable que cela et cela justifie le fait qu'un ami faisant de l'import-export avec Dubaï ait été invité
(en jet privé bien sûr) par un de ses clients qui voulait être certain qu'une carte postale ne se perde pas entre la Suisse et chez lui).

Pierre
Ça parait grandement que tu t'en fous, pour revenir sur une perte de la Poste, presque 10 ans après !...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Répondre