Renaud à la fête de la musique !!! 1985 à 2012

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par vladtepes »

Marie la Belge a écrit :
Silence noir a écrit :A l'Isle sur la Sorgue... il y a des gens qui n'ont pas de 4x4 ?
A L'Isle il y a des gens qui entourent le Frangin et qui ne l'ont jamais laissé tomber.
Qui ne le considèrent pas comme une idole, mais comme quelqu'un de chez eux.
C'est précieux, ça.
Après, que ces gens aient ou non un 4X4 je m'en fous un peu.


Je confirme.
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par Silence noir »

Vous pouvez avoir un gros 4x4 de pollueur : (leurs émissions moyennes de CO2 pour les véhicules neufs tous terrains sont de 232 grammes de CO2 par km, 146 grammes de CO2 par km pour les berlines neuves)... mais seulement si vous êtes potes avec Renaud qui de toute façon se pollue de l'intérieur avec la clope.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par Yann quib »

Quand meme, le 4x4, la baraque de bourge a Meudon, le riad au maroc, la chanteuse blonde sexy, Paris Match ..... il nous aura tout fait !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :Quand meme, le 4x4, la baraque de bourge a Meudon, le riad au maroc, la chanteuse blonde sexy, Paris Match ..... il nous aura tout fait !
En plus il a même soutenu un candidat PS-EELV aux législatives ;) !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par Yann quib »

:D

Le parfait bobo !
Il va finir au FDG a boire du gros rouge qui tache si ça continue !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par Silence noir »

Au FDG, c'est plutôt de la bière... en rêvant...
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud à la fête de la musique !!!

Message par Yann quib »

Ouais, c'est vrai que vous etes de grand rêveur ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud à la fête de la musique !!! 1985 à 2012

Message par Saint Maïeul »

Saint Maïeul a écrit :
Fête de la Musique 2007

Dans le cadre de la tournée Rouge Sang, Renaud offre un spectacle à la Prison de Bapaume, d'abord aux hommes, puis aux femmes. Romane Serda le rejoint sur scéne pour la fin du concert.

- sur le site : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... apaume.htm (article, vidéo avec interview de Renaud, article).
- sur le forum : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 15&t=18854 ( ressources en vrac, photos, articles - quelques liens morts)

Sur feu le site officiel de la tournée Rouge Sang, Renaud écrivait au sujet de ce concert à la prison de Bapaume :
Sinon ben... Moi la fête de la zic, ce soir c'est au pieu ! J'ai donné cet aprème pour 260 taulards un concert d'une heure et rebelote une heure après pour 75 taulardes de Bapaume. Dont Nathalie Menigon à qui j'ai dédié "Hexagone". Non pas que j'apprécie ce qu'elle a fait mais bon. Elle est grave malade et a purgé ses vingt ans... La maintenir en détention c'est de l'acharnement judiciaire. Tout l'monde peut pas s'app'ler Papon hein ?
Verrez p't'être ça un d'ces quatre en DVD on a tout filmé... Et Romane a chanté "Manhattan-Kaboul" avec moi pour la première fois sur scène... J'appréhendais, pourtant pas un sifflet ! Grave respect pour la "femme du frangin" from les gus...
Et les matons trop sympas aussi...
Seuls mes zicos ont voulu savoir qui avait fait quoi. Moi je me suis même pas posé la question, m'en branle, ça m'aurait déstabilisé ou intimidé encore plus. J'étais juste là pour un peu de bonheur, d'évasion pour des êtres humains qui ont déjà été jugés par qui de droit.
Et j'donne mes chansons comme le pommier ses pommes.
Bref, avec celui du DVD du Concert de la Cigale, ça en fait un autre qui pourra être distribué ....... ultérieurement :)
Banalyse :)
Répondre