On y apprend que :
- David Séchan n'a pas l'air au courant que Renaud a une nouvelle amoureuse (version soft) - Il dit même que la photo avec elle serait un photomontage.
- David Séchan propose de se faire intermédiaire si des fans veulent écrire à Renaud
- David Séchan suggére aux fans de passer à l'Isle sur la Sorgue pour voir Renaud et taper la discussion à sa table.
- David Séchan a pour projet, avec d'autres, de faire remonter sur scéne Renaud dans des petites salles.
- que Renaud ne vient plus sur internet.
Il poste cette photo avec le commentaire " C'est vrai ça, il est passé où ce satané flingue ? "

S'en suit un dialogue avec quelques fans de 102 messages. Je laisse l'essentiel ci-dessous en anonymisant les noms :
Julie G. : bon David pas de chance ton frangin il perd son flingue ,on lui pique sa deuch
David Séchan : C'est plus un flingue qu'il faudrait aujourd'hui, mais une mitrailleuse !
Julie G. : quesque vous pensez de la photo de RENAUD avec cette charmante jeune femme?
Christophe J. : David tu en penses quoi ?
David Séchan : Où peut-on voir cette photo ?
David Séchan : Désolé, les jeunes, mais y'en a qui bossent ! Donc, c'est pas fastoche de suivre les conversations de bout en bout !
David Séchan Celle où Renaud a un T-shirt genre corse ?
Note perso : Allusion à la photo (repostée sur ce groupe là) :

postée sur la page Soutenons Renaud Séchan le 11 septembre 2012
Voir dans le topic : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=25849
David Séchan ; Vous rigolez ou quoi ? C'est une photo montage totalement bidonnée. Si le Renard avait une fiancée, j'en serais le premier averti. Et je peux vous dire qu'il n'en est rien !
Julie G : mais ce qui me fais le plus rire c est qu il y a plus con que moi car soit disant que la photo a été dédicassé a un groupe
David Séchan : Allez le voir dans son bistro à l'Isle sur la Sorgue ! Il accueille tout le monde à sa table, bien qu'il ne soit pas très bavard...
David Séchan : Moi je crois sincèrement qu'il a besoin de vous, ses fans. Peut-être pas tous ensemble, mais si vos vacances vous poussent vers la Provence... Faut pas hésiter, il mord pas, et il très simple.
Thierry L. : je vais etre grand pere mon fils ma dit papa si j ai un garçon je l appel malone c est pas mignon !!!
David Séchan Bof... Pourquoi pas Renaud ?
Julie G : mais se qui ne peuvent pas y aller peuvent lui ecrirent
David Séchan Ouais, mais il ne vient plus sur Internet...
Laurence : dis lui que ses fans l attends avec impatience
David Séchan : Il le sait bien que vous êtes tous là.
Julie G : moi je dis il faut ecrire a RENAUD
David Séchan : Ecrivez-lui et faites-moi parvenir vos courrier sous enveloppes fermées. je vous jure de les lui remettre. Je ne vous jure pas par contre qu'il vous répondra...
David Séchan : Faites comme vous le pensez. Moi, mon projet (avec d'autres) c'est qu'il remonte sur scène. Ce serait la meilleure des thérapies pour lui. On y travaille, mais c'est pas simple !
Brigitte. : ce serait bien une tournée comme une guitare un piano et REnaud....
David Séchan : C'est à ce genre de petite tournée (dans des petites salles pour commencer) que nous pensons bien sûr...
David Séchan : On compte sur vous tous aussi pour le sortir à votre manière de son marasme actuel ! Bonne soirée à tous et à +
David Séchan : Laissez pas béton le Renard !
Le dialogue en entier peut se trouver ici :
Un autre post de ce forum autour de David Séchan : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=22739
Voili voilà