récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

et pourtant si... avec le tanin y'a large moyen de faire une boulette (bon après j'irai pas jusqu'à la fumer mais techniquement c'est faisable) et le vin aromatisé au chanvre ça existe aussi (tout comme la bière)... c'est pas très bon, mais ça existe...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Vous allez trouver que je fais encore ma curieuse mais au moins comme ça on en revient au sujet de départ :wink:
Est-ce que certains qui "entretiennent" une correspondance avec Renaud ont encore des réponses depuis ces 2/3 dernières années ? Bon Marie, a déjà répondu :wink: mais parmi ceux qui fréquentent ce forum, il y en a peut-être d'autres......
Pierre, je te devance..... si c'est pour répondre par un message codé, abstiens toi :wink: et pareil pour ceux qui répondent par une pirouette :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

PatK a écrit :Réponse simple en ce qui me concerne : non, il ne répond plus !
Depuis plusieurs années déjà ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: récits de rencontre ?

Message par _PM_ »

Born X a écrit :
_PM_ a écrit : le vin tout court c'est de la merde
Avant d'être aussi péremptoire dans tes conclusions pose toi la question de pourquoi, Brassens, Fallet, Higelin et même Renaud préfère recevoir leurs copains avec une bouteille de vin plutôt qu'avec une boulette de shit!
J'sais pas

peut etre parce que dans ta liste, y'en a au moins deux qui étaient dans une autre de tes listes,
y'a pas longtemps,
quand on parlait de cantat
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: récits de rencontre ?

Message par SVPat »

Sophie du moulin a écrit :Vous allez trouver que je fais encore ma curieuse mais au moins comme ça on en revient au sujet de départ :wink:
Est-ce que certains qui "entretiennent" une correspondance avec Renaud ont encore des réponses depuis ces 2/3 dernières années ? Bon Marie, a déjà répondu :wink: mais parmi ceux qui fréquentent ce forum, il y en a peut-être d'autres......
Pierre, je te devance..... si c'est pour répondre par un message codé, abstiens toi :wink: et pareil pour ceux qui répondent par une pirouette :mrgreen:

Puisqu'il n'a pas répondu à mes 3.524 lettres, j'ai décidé de ne plus lui écrie: c'est à lui de faire le premier pas ! :mrgreen:

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: récits de rencontre ?

Message par Benoit1664 »

Pour ma part aucune réponse à mes 2 lettres de Meudon, on dit jamais 2 sans 3, j'attendrais peut être un meilleur moment pour lui écrire de nouveau, le plus badant serait de ne jamais retenter...
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

_PM_ a écrit :
Born X a écrit :
_PM_ a écrit : le vin tout court c'est de la merde
Avant d'être aussi péremptoire dans tes conclusions pose toi la question de pourquoi, Brassens, Fallet, Higelin et même Renaud préfère recevoir leurs copains avec une bouteille de vin plutôt qu'avec une boulette de shit!
J'sais pas

peut etre parce que dans ta liste, y'en a au moins deux qui étaient dans une autre de tes listes,
y'a pas longtemps,
quand on parlait de cantat
Y avait aussi bob marley dans ladite liste....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

SVPat a écrit :
Puisqu'il n'a pas répondu à mes 3.524 lettres, j'ai décidé de ne plus lui écrie: c'est à lui de faire le premier pas ! :mrgreen:

Ah oui quand même ! J'ai de la marge avec une lettre au compteur ! :lol:
Benoît a écrit :Pour ma part aucune réponse à mes 2 lettres de Meudon, on dit jamais 2 sans 3, j'attendrais peut être un meilleur moment pour lui écrire de nouveau, le plus badant serait de ne jamais retenter...
Ces deux lettres, c'était à une époque où il n'allait déjà pas bien ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
SVPat a écrit :
Puisqu'il n'a pas répondu à mes 3.524 lettres, j'ai décidé de ne plus lui écrie: c'est à lui de faire le premier pas ! :mrgreen:

Ah oui quand même ! J'ai de la marge avec une lettre au compteur ! :lol:

rajoute une photo , ça peut aider ....
:D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Dr Renard
Messages : 306
Enregistré le : 05 janv. 2008, 13:18

Re: récits de rencontre ?

Message par Dr Renard »

Born X a écrit :
_PM_ a écrit :le vin tout court c'est de la merde
Avant d'être aussi péremptoire dans tes conclusions pose toi la question de pourquoi, Brassens, Fallet, Higelin et même Renaud préfère recevoir leurs copains avec une bouteille de vin plutôt qu'avec une boulette de shit!
Pour Brassens et Fallet, c'est une question de génération.
Pour Higelin et Renaud, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer cela. J'ai vu Higelin fumer un pétard sur scène, mais comme je ne suis pas son pote, je ne sais pas comment il reçoit :wink: , quant à Renaud, s'il a souvent parlé du jaune, il n'a pas souvent fait l'apologie du blanc ou du rouge. Par contre, il fait plusieurs fois allusion à la fumette.

Enfin, si tu voulais faire le démonstration de la convivialité du pinard vs le shit, je trouve que c'est raté. Et surtout, faire abstraction du côté culturel de l'alcool, et en particulier du vin, en France, c'est au mieux de la mauvaise foi.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

bin oui Born, t'es qu'un vieux con , maintenant c'est plus une bonne bouteille et une bouffe entre amis, c'est ligne de coke, putes et partouze ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
SVPat a écrit :
Puisqu'il n'a pas répondu à mes 3.524 lettres, j'ai décidé de ne plus lui écrie: c'est à lui de faire le premier pas ! :mrgreen:

Ah oui quand même ! J'ai de la marge avec une lettre au compteur ! :lol:

rajoute une photo , ça peut aider ....
:D
Mauvaise idée ! :lol: Il aime les blondes ! :mrgreen:

Et Born X et Renard, c'est quoi votre prise de tête sur les paradis artificiels ! Pas besoin de tout ça pour se sentir bien ! :D Bon même si je ne dis pas non à un bon verre de vin.....ou plutôt un bon verre de cidre ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

Dr Renard a écrit :
Born X a écrit :
_PM_ a écrit :le vin tout court c'est de la merde
Avant d'être aussi péremptoire dans tes conclusions pose toi la question de pourquoi, Brassens, Fallet, Higelin et même Renaud préfère recevoir leurs copains avec une bouteille de vin plutôt qu'avec une boulette de shit!
Pour Brassens et Fallet, c'est une question de génération.
Pour Higelin et Renaud, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer cela. J'ai vu Higelin fumer un pétard sur scène, mais comme je ne suis pas son pote, je ne sais pas comment il reçoit :wink: , quant à Renaud, s'il a souvent parlé du jaune, il n'a pas souvent fait l'apologie du blanc ou du rouge. Par contre, il fait plusieurs fois allusion à la fumette.

Enfin, si tu voulais faire le démonstration de la convivialité du pinard vs le shit, je trouve que c'est raté. Et surtout, faire abstraction du côté culturel de l'alcool, et en particulier du vin, en France, c'est au mieux de la mauvaise foi.
Je voulait faire que dalle... A la base c'était juste l'autre abruti de pierre qui balance (va savoir pourquoi) que la france est surement pas LE pays du vin et je me suis permet de lui dire d'aller se faire voir ailleurs.
Là dessus pm débarque en nous sortant de but en blanc un vieux slogan publicitaire des années 80 qu'il détourne à sa façon d'une manière très péremptoire.
Je me suis donc permit de lui signaler que pas mal de monde préfère discuter et recevoir de façon conviviale autour d'une boutanche d'avantage qu'autour d'un pétard, c'est tout.
Après que ce soit culturel c'est un fait, mais c'est spécifique à la france.... j'aimerai assez qu'on me cite UN endroit dans le monde ou les gens reçoivent leurs invités et leurs amis avec un joint .
Bon après dans les noms que j'ai cité pour Higelin je sait de quoi je cause ( en grande partie grâce à Nicole, LA fan numéro 1 du bonhomme, rencontrée par hasard un certain mois de Juillet 97 et avec qui je suis toujours en contact). Et pour Renaud s'il semble d'avantage branché jaune ou bière que pinard, y'a quand même fort à parier que peut importe la période de sa vie, il préfèrera toujours une bouteille de blanc à une boulette de marron.
Mais par principe je conchie ceux et celles qui disent que la fumette c'est mieux que le pinard...
Qu'on me dise quel beuh ou quel shit va bien avec un magret de canard sauce poivre vert, un sanglier sauce grand veneur, un saumon cuit à l'étouffé ou un tajine d'agneau et on en recause... NA !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Mais par principe je conchie ceux et celles qui disent que la fumette c'est mieux que le pinard...
Qu'on me dise quel beuh ou quel shit va bien avec un magret de canard sauce poivre vert, un sanglier sauce grand veneur, un saumon cuit à l'étouffé ou un tajine d'agneau et on en recause... NA !


:D
je suis d'accord avec ce gros réac de Bornix !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Mauvaise idée ! :lol: Il aime les blondes ! :mrgreen:

il epouse, les blondes .......
E kreiz an avel, atao!
Répondre