récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: récits de rencontre ?

Message par Didier Lembrouille »

Moi j'aurais bien aimé rencontrer pour de vrai Tord. Mais c'est lui qu'a pas voulu.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: récits de rencontre ?

Message par BOULOU »

Moi j'aurais bien aimé rencontrer pour de vrai l'embrouille ....


bon c'est fait , ....mais manque de bol je suis tombé dans une embuscade ,du coup on a fini tous les verres accompagné l' ex guitariste des forbans , ça c'est d'la rencontre ,et je vous dis pas ou :)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: récits de rencontre ?

Message par Pierre de Calvingrad »

Yann quib a écrit :un peu de charité avec Pierrot, svp, c'est notre innocent, et tout le monde l'aime bien au village !

C'est l'essentiel (et tout le reste je m'en fous ...)

C'est peut-être con (mais tout est con).

A part ça, il ne reste plus que 496 ans
(puisque je vivais selon un ami avec 500 ans d'avance en 2009).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: récits de rencontre ?

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit : (...)
Bon je vais continuer ma lecture des post de Renaud...si je lis quelquechose au sujet du golf, je comprendrai ! :lol:
A propos de golf ...

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... proges.htm


Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Je ne connaissais pas cette préface. Marrant l'anecdote sur le golf .Merci ! :wink: C'est joli, poétique , doux-amer. Desproges, je connais peu; sa plume est peut-être trop acide pour moi; j'y vois trop de noiceur :? .... On ne vit pas dans le monde des bisounours, mais je suis quand même une amoureuse de la vie ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: récits de rencontre ?

Message par Tord »

Didier Lembrouille a écrit :Moi j'aurais bien aimé rencontrer pour de vrai Tord. Mais c'est lui qu'a pas voulu.

'fin quand y a un mec avec une carrure d'immeuble hlm, qui aime foutre des coups de battes, qui t'invite quelque part, tu hésites quand même vachement hein.

Et sinon tu peux toujours passer sur Marseille hein !
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: récits de rencontre ?

Message par Didier Lembrouille »

Ouais ouais ouais, tu veux m'attirer dans un traquenard. Je vois le coup gros comme une maison : un copain t'invite à Marseille, et tu te retrouves les 2 pieds dans le béton au fond du vieux port tout ça parce qu'un jour t'as osé dire que Jean Noël Guérini était plus mafieux que les trafiquants des quartiers nord.

M'enfin, tu vas bien ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

:shock: Vous n'avez pas l'impression d'être sortis du sujet là ? Les mp s'est fait pour ça !
Rien à raconter sur vos éventuelles rencontres ou discussions avec Renaud ? Non ? Ah, oui alors c'est pour ça que vous polluez le sujet ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: récits de rencontre ?

Message par BOULOU »

les MP c'est pour les hypocrites ,


... nous c'est tous live ,
... pour les rencontres avec le frangin : (dans le désordre)
je me souviens le matin de la cigale, je déboule de ma normandie ,gare Montparnasse ,a 2 pas du bar ou Ren' va souvent , je me pointe la bas avec un truc qu'il m' avait chinait sur la toile ( une Renault 4 cv en model 1/16 ) je lui file et là avec ses yeux d' enfant ; me remercie , alors qu'il aurait pu s' en payer des milliards , le geste lui a plu ; moi aussi , un p' tit café ensemble ou 2 ou 3 , et voila , une matinée entre potes quoi :wink: ça c'est cool !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: récits de rencontre ?

Message par dd »

Born X a écrit :Mais tente ta chance, Brasseur il a le permis :wink:
il habite à deux pas de chez moi, mais attention il a un caractère à la con

faut voir comment il parlait lors du tournage de "la gitane"
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Born X (j'aime décidémment pas appeler par les pseudos, je trouve ça con :roll: ), c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! Tomber sur lui en faisant de l'auto stop, la probabilité était de combien à ton avis ? :o Je pense qu'il y a autant de chance que de gagner le gros lot au loto, mais moi perso, je préfère le cadeau que tu as eu !
Je suis pas très balaise en probabilité mais à mon avis j'avais plus de chance de gagner au loto que de me faire prendre en stop par Renaud (surtout un dimanche midi à l'entrée de la rocade de Nantes)...
Bon du coup maintenant c'est mort, je gagnerait jamais au loto mais pas grave parce que déjà j'y joue jamais et surtout ces 4 heures là valaient tous les millions de dollars et d'euros du monde de l'univers et même des galaxies pas connues...
Je suis riche dans ma tête maintenant et ça c'est au dessus de tout!!!

Mais tente ta chance, Brasseur il a le permis :wink:

ha il est beau l'anarco-ecolo, cautionner la polutiton d'un 4x4 diesel en jouant la midinette ! Bravo ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

BOULOU a écrit :les MP c'est pour les hypocrites ,


... nous c'est tous live ,
... pour les rencontres avec le frangin : (dans le désordre)
je me souviens le matin de la cigale, je déboule de ma normandie ,gare Montparnasse ,a 2 pas du bar ou Ren' va souvent , je me pointe la bas avec un truc qu'il m' avait chinait sur la toile ( une Renault 4 cv en model 1/16 ) je lui file et là avec ses yeux d' enfant ; me remercie , alors qu'il aurait pu s' en payer des milliards , le geste lui a plu ; moi aussi , un p' tit café ensemble ou 2 ou 3 , et voila , une matinée entre potes quoi :wink: ça c'est cool !
Sympa effectivement ! :) J'arrive bien à imaginer son regard d'enfant , cette petite lueur qui fait briller ses yeux ! :wink:
Par contre, je ne vois pas en quoi tout dire derrière un écran, dissimulé sous un pseudo, c'est pas hypocrite.... C'est clair que sur la toile , il faut savoir être prudent (et je suis la première à mettre en garde mes enfants là dessus), mais du coup, le communication est quand même différente, biaisée (moi-même, je serais sans doute plus timide si nous échangions de vive voix) et donc le truc du "on dit tout , on n'est pas hypocrite" euh..... je ne suis pas vraiment convaincue....Ca me fait plutôt sourire ! D'ailleurs, moi je me suis présentée en bonne et due forme et je ne suis pas certaine que ce soit le cas de tous :wink: Je n'ai même pas l'impression que les "anciens" connaissent les prénoms des uns et des autres.... Finalement, celui qui s'est le plus exposé ici, qui s'est le plus dévoilé, c'est peut-être Renaud ! :lol:

Pour Claude Brasseur, je m'en fiche qu'il ait un sale caractère :wink: Ca ne change rien à mes belles émotions d'adolescente ! :) Et puis , il m'a signé un autographe gentiment, alors qu'il était en tournage, alors :D

Yann, je crois me souvenir que dans une interview, Renaud avait expliqué que le 4x4, c'était pour Romane, parce qu'elle trouvait cela plus pratique pour le bébé et les poussettes....Elle devait avoir la Rolls des poussettes parce que moi avec mes écharpes de portage et mes poussettes canne, j'ai jamais eu besoin de 4x4 ! :mrgreen: Bon perso, j'ai quand même un diesel parce qu'avec 4 enfants, une 7 places d'occasion, on prend ce qu'on trouve et c'est presque que du diesel :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: récits de rencontre ?

Message par Pierre de Calvingrad »

Sophie du moulin a écrit :Je ne connaissais pas cette préface. Marrant l'anecdote sur le golf .Merci ! :wink: C'est joli, poétique , doux-amer. Desproges, je connais peu; sa plume est peut-être trop acide pour moi; j'y vois trop de noiceur :? .... On ne vit pas dans le monde des bisounours, mais je suis quand même une amoureuse de la vie ! :D

Pas de quoi ...

Et pour réveiller les hystériques genre épouse de Robert Badinter et surtout l'ex de Jean-Louis

"Il fait beau comme jamais, je suis vivant;
le Monde n'est pas seulement une chose posée là,
extérieure à moi même :
j'y participe.
Il m'est offert
(passage triste)
mais ce n'est plus ma vie : je suis dans la vie
"

Pierre

P.S. Aucune envie d'acheter son nouveau CD ni d'aller le voir en concert
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

PatK a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Pour Claude Brasseur, je m'en fiche qu'il ait un sale caractère :wink: Ca ne change rien à mes belles émotions d'adolescente ! :) Et puis , il m'a signé un autographe gentiment, alors qu'il était en tournage, alors :D
C'est bon Sophie Marceau, on t'a reconnue !!!!! :P

:D

4 enfants elle a dit !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :[Yann, je crois me souvenir que dans une interview, Renaud avait expliqué que le 4x4, c'était pour Romane, parce qu'elle trouvait cela plus pratique pour le bébé et les poussettes....Elle devait avoir la Rolls des poussettes parce que moi avec mes écharpes de portage et mes poussettes canne, j'ai jamais eu besoin de 4x4 ! :mrgreen: Bon perso, j'ai quand même un diesel parce qu'avec 4 enfants, une 7 places d'occasion, on prend ce qu'on trouve et c'est presque que du diesel :?


tiens Sophie, un petit texte que j'avais pondu quand il nous a envoyé la photo de romane avec le 4x4 ..... pas sur qu'il ait rigolé .....

"Bon, ce matin, j'arrive devant le Virgin de l'ile sur la Sorgue avec une petasse blonde que j'avais dragué la veille en boite, en lui promettant de produire son disque ,
Je gare mon 4x4 Touareg sur le trottoir en laissant tourner le V12 de 250 CV (il est un peu dur a redémarrer a froid )
j'étais fringué léger, costume en lin Kenzo, petit cashmere Zadig et voltaire, pieds nus dans des mocassins, comme les indiens ,,,, quand ils pourront se payer des mocassins Prada,,,
je sers la main du vigile Black a l'entrée (pour faire peuple et pas raciste), je lui parle un peu golf, il comprend rien... je me dirige vers le rayon cd ...
bin vous me croirez si vous voulez , plusieurs clients m'ont demandé un autographe ,,,,,,,,
m'ont pris pour Renaud, ces cons !
:arrow:
E kreiz an avel, atao!
Répondre