récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Je farfouille sur le forum et je suis étonnée de ne pas trouver un éventuel post sur des récits de rencontre avec Renaud.
Je pense que parmi ceux qui fréquentent le forum depuis longtemps, certains ont eu la chance de le rencontrer, de lui parler, d'échanger quelques idées, peut-être de correspondre.....
Ce serait bien s'il y avait une endroit où on puisse regrouper cela. Il y a bien des récits apparemment qui trainent sur quelques blog et j'ai vu un lien sur un post mais si cela était regroupé, ce serait mieux :D Bon après peut-être qu'il n'y a vraiment pas grand chose à dire :wink: ou que cela existe quelque part et que je n'ai pas trouvé (bien que je ne sois pas blonde) :mrgreen:et puis je ne vais pas sur FB, alors peut-être que j'ai loupé des trucs.....
Alors si certains ont envie de raconter (si ce n'est pas trop intime :wink: ), j'avoue que je trouverais ça intéressant ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: récits de rencontre ?

Message par BOULOU »

...y en a eu pas mal de rencontres avec le chanteur de 1996 a y a peu de temps pour ma part , mais tout comme toi ,je n' ai pas FB ,ce site de voyeuristes je ne supporte pas a fait beaucoup de mal ..
Renaud est ;et restera le plus grand bonhomme qui est marqué ma vie ,de mon adolescence a aujourd'hui ! un gars abordable et d'une gentillesse infinie , jusqu'à ce que les cons de FB aillent le faire chier , il est moins sociable ,faut le comprendre !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: récits de rencontre ?

Message par Marie la Belge »

Tu peux aller lire le forum Archives.
Et ce topic aussi :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=10402
A part ça, oui plusieurs membres de ce forum ont rencontré Renaud, discuté et correspondu avec lui, etc.
Perso je n'aurais jamais l'idée d'aller raconter ce genre de trucs sur la place publique, mais tout le monde fait comme il veut !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: récits de rencontre ?

Message par SVPat »

Ben moi j'ai osé et j'en ai fait une page sur mon site (que j'ai fini par retrouver)
:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20%20%20So ... rinane.htm

je l'ai encore rencontre au Dôme de Marseille en 2007

:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20rosso%20 ... nia%20.htm
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Marie , merci pour le lien ! :D Je n'étais pas allée voir de ce coté.
Je ne pense pas que raconter certains échanges avec Renaud et surtout ce que ces échanges ont pu apporter à la personne concernée soit impudique.... en plus chacun peut garder son jardin secret :wink: Penses-tu que cela pourrait ètre indiscret pour Renaud ? C'est comme tout, si on le fait avec bon sens et bienveillance, il est peu probable que cela lui cause du tort...... Surtout que je ne recherche pas particulièrement les photos.....Pour moi l'essentiel est ailleurs ! :D

Merci SVpat (je n'aime pas trop appeler par les pseudos mais je ne connais pas ton prénom) pour avoir partagé tes souvenirs.....Je t'envie un peu :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: récits de rencontre ?

Message par ac2n »

pfiou !!!

Merci Pat, pour ce chouette moment ;-)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: récits de rencontre ?

Message par Silence noir »

SVPat a écrit : Ben moi j'ai osé et j'en ai fait une page sur mon site (que j'ai fini par retrouver)
:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20%20%20So ... rinane.htm

je l'ai encore rencontre au Dôme de Marseille en 2007

:arrow: http://www.maah3.com/00%20aa%20rosso%20 ... nia%20.htm

C'est quand même sympa de raconter, pour les gens qui ne l'ont jamais rencontré, merci à vous deux et vous parlez plus de vos émotions que de Renaud, pour moi c'est très respectueux.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: récits de rencontre ?

Message par Marie la Belge »

Ah, je ne me souvenais plus que Aminio était flouté sur tes photos, SVPat !
Ou alors c'est récent ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: récits de rencontre ?

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :Marie , merci pour le lien ! :D Je n'étais pas allée voir de ce coté.
Je ne pense pas que raconter certains échanges avec Renaud et surtout ce que ces échanges ont pu apporter à la personne concernée soit impudique.... en plus chacun peut garder son jardin secret :wink: Penses-tu que cela pourrait ètre indiscret pour Renaud ? C'est comme tout, si on le fait avec bon sens et bienveillance, il est peu probable que cela lui cause du tort...... Surtout que je ne recherche pas particulièrement les photos.....Pour moi l'essentiel est ailleurs ! :D

Merci SVpat (je n'aime pas trop appeler par les pseudos mais je ne connais pas ton prénom) pour avoir partagé tes souvenirs.....Je t'envie un peu :wink:
Sophie, c'est tellement différent pour chacun !
Je ne sais plus qui disait "Les plus belles photos, on les fait dans sa tête", pour moi les plus beaux souvenirs on les a dans le coeur.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: récits de rencontre ?

Message par Silence noir »

Marie la Belge a écrit :Ah, je ne me souvenais plus que Aminio était flouté sur tes photos, SVPat !
Ou alors c'est récent ?
C'est dommage :(
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: récits de rencontre ?

Message par Silence noir »

Silence noir a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ah, je ne me souvenais plus que Aminio était flouté sur tes photos, SVPat !
Ou alors c'est récent ?
C'est dommage :(
Marie, c'est mon coté superficiel ;)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: récits de rencontre ?

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :Ah, je ne me souvenais plus que Aminio était flouté sur tes photos, SVPat !
Ou alors c'est récent ?
T'as raison Marie avant il n'était pas flouté´ y a longtemps que j'ai vu ses photos

Pour la petite histoire j'ai rencontré Renaud plusieurs foi? mais on était au moins 20000 personnes :D


Ceci dit j'ai jamais eu envie de le rencontrer je l'ai lu ici plusieurs fois et franchement il m'a déçu souvent

Pis j'ai pas fait mon fayot pour avoir un disque dedicacé comme beaucoup ici qui le critiquait et qui après l'idoladrait quand il est arrivé sur ce forum .

Enfin bref.....
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: récits de rencontre ?

Message par Marie la Belge »

Silence noir a écrit :
Silence noir a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ah, je ne me souvenais plus que Aminio était flouté sur tes photos, SVPat !
Ou alors c'est récent ?
C'est dommage :(
Marie, c'est mon coté superficiel ;)
Tu y as droit ! :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Et ben sur le lien que tu m'as donné Marie, j'en ai pour plusieurs jours de lecture ! :o Je n'en suis qu'au 25 aout ! Renaud qui se plaint justement que le forum c'est chronophage ! :lol: Mais j'avoue que ça fait du bien de le lire ..... J'aime bien ses contradictions..... mais c'est fou comme il éprouve le besoin de se justifier pour tout et on sent vraiment que les critiques le blessent :? ...... Remarquez, je suis un peu pareille.....Je me demande si ce n'est pas propre aux personnes qui ont une gros besoin de reconnaissance :wink: Et puis j'ai l'impression que ce qui l'énerve ce sont les fans qui ne veulent pas le voir vieillir, murir......A 20 ans et à 50 ans , on n'a pas le mème regard sur les choses, ni les mèmes priorités et heureusement ! Enfin, cela m'a fait sourire quand il pose plein de questions sur comment on utilise le forum ! Je me suis revue , il y a trois ans sur mon premier forum ! :lol:
En tout cas, c'est super de pouvoir lire ces échanges, cela le rend plus proche encore de nous ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Toujours en pleine lecture du topic indiqué par Marie :wink: J'en suis au 30 aout :roll: Dites donc, j'ai quand mème l'impression qu'il a été déçu par le comportement de certains fans :o C'est quand mème bizarre de s'inscrire sur le forum de son idole pour ensuite verser sur lui des saloperies ! :? On peut comprendre la déception de Renaud et ses mots un crus envers certains, lui , qui croyait ètre en terrain ami ! dd, je ne sais pas ce qui t'a déçu, mais moi pour le moment, rien du tout. Il est comme tout humain avec ses défauts, ses qualités et en tout cas soucieux de bien faire et pas égocentrique, ni mégalo (ce que je savais déjà depuis longtemps).... et quand des fois dans certains interview, je ne comprenais pas pourquoi il disait qu'il était un peu parano, maintenant, je commence à comprendre ! Il avait quand mème quelques raisons! :lol:

Petite question : les modos de ce forum ne sont pas chargés d'intervenir si les propos sont irrespectueux, diffamatoires ? Est-ce qu'il y a une "éthique" , des valeurs partagées ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre