récits de rencontre ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit :
dd a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Vous êtes certains que ce n'est pas cela qui a fait fuir Renaud :( ......Il n'aime pas la violence !
Oh que non Renaud a été très violent dans ces propos quand il est venu ici
Il n'y a que la vérité qui blesse, et réciproquement
(quand il m'a trouvé de plus en plus con, j'ai pris ça pour un compliment -car ce n'est pas vrai)

Pierre
Evidement que ce n'est pas vrai....
T'a jamais été de plus en plus con.
T'es toujours resté à un niveau constant dans ce domaine. :mrgreen:
(mais quel niveau mes aieux!)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Born X a écrit : En tout cas la dernière fois que ça a causé poésie ici c'est partout en grosse embrouille à savoir si oui ou non Renaud avait la même plume que Verlaine...
Décidemment vous vous crêpez le chignon pour rien ! :wink: (J'aime bien utiliser cette expression pour des mecs ! :mrgreen: Bon, ça ne marche pas pour les sumo! :lol: )

Quand je vois au dessus comment les insultes fusent pour des idées politiques, (en plus, quand cela part d'une remarque ironique, c'est vraiment soupe au lait) je me dis que vraiment ici, la violence est sous-jacente et je trouve cela triste ! :? Vous êtes certains que ce n'est pas cela qui a fait fuir Renaud :( ......Il n'aime pas la violence ! Je ne connais pas bien les théorie de l'anarchies mais c'est quand même là que je n'y vois que de l'utopie hélas !
t'inquietes Sophie , c'est pas bien grave, a l'adolescence, il y a une réactivation massive des pulsions, dont l'agressivité. La pulsion agressive se tourne dans l'originalité, la provocation, la grossièreté, pour dd, mais aussi vers l'individu (scarifications, implantation d'objets...). Cette agressivité est transitoire et fonctionnelle, elle sert à la maturation. Devenu adulte on arrive a discuter .... :D
E kreiz an avel, atao!
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: récits de rencontre ?

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit : Evidement que ce n'est pas vrai....
T'a jamais été de plus en plus con.
T'es toujours resté à un niveau constant dans ce domaine. :mrgreen:
(mais quel niveau mes aieux!)

Tout est relatif
(mais tu me sembles en dessous de la moyenne puisque tu sembles reconnaitre Born X ton infériorité ...)

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
t'inquietes Sophie , c'est pas bien grave, a l'adolescence, il y a une réactivation massive des pulsions, dont l'agressivité. La pulsion agressive se tourne dans l'originalité, la provocation, la grossièreté, pour dd, mais aussi vers l'individu (scarifications, implantation d'objets...). Cette agressivité est transitoire et fonctionnelle, elle sert à la maturation. Devenu adulte on arrive a discuter .... :D
Pour certains, la maturité semble tardive ! :roll: Il est si jeune dd ? :o :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
t'inquietes Sophie , c'est pas bien grave, a l'adolescence, il y a une réactivation massive des pulsions, dont l'agressivité. La pulsion agressive se tourne dans l'originalité, la provocation, la grossièreté, pour dd, mais aussi vers l'individu (scarifications, implantation d'objets...). Cette agressivité est transitoire et fonctionnelle, elle sert à la maturation. Devenu adulte on arrive a discuter .... :D
Pour certains, la maturité semble tardive ! :roll: Il est si jeune dd ? :o :mrgreen:
:D
Ouais, il est resté tres jeune dans sa tête, il croit encore a la victoire des communistes et pense que Mélanchon est honnete et tolerant !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: récits de rencontre ?

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
t'inquietes Sophie , c'est pas bien grave, a l'adolescence, il y a une réactivation massive des pulsions, dont l'agressivité. La pulsion agressive se tourne dans l'originalité, la provocation, la grossièreté, pour dd, mais aussi vers l'individu (scarifications, implantation d'objets...). Cette agressivité est transitoire et fonctionnelle, elle sert à la maturation. Devenu adulte on arrive a discuter .... :D
Pour certains, la maturité semble tardive ! :roll: Il est si jeune dd ? :o :mrgreen:
Je suis sur forum depuis bien longtemps, quand Renaud est arrivé c'est sûrement la période ou j'ai le moins posté. Je me contentais de le lire je me souviens qu.il a demande le bannissement de certains membres, , quand il a créé son forum prive j'étais plutôt content même si à ce la moment beaucoup l'on suivi et ont déserté ce forum

Quand a Yann quib nô comment, j'évite de parler au con ça les instruit
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Born X a écrit : Evidement que ce n'est pas vrai....
T'a jamais été de plus en plus con.
T'es toujours resté à un niveau constant dans ce domaine. :mrgreen:
(mais quel niveau mes aieux!)

Tout est relatif
(mais tu me sembles en dessous de la moyenne puisque tu sembles reconnaitre Born X ton infériorité ...)

Pierre
Ah ça.....
Dans certains domaines faut en effet savoir reconnaitre ceux qui sont à un niveau supérieur au sien.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: récits de rencontre ?

Message par Marie la Belge »

Moi aussi je suis sur le forum depuis bien longtemps, depuis les débuts en fait, inscrite dans les 10 ou 15 premiers avec les autres Artisans.
Mais pendant la tournée d'Enfer j'ai eu plein de problèmes avec les modos de l'époque, j'en ai eu marre de me faire virer mes posts et je me suis taillée.
Du coup mon pseu a été supprimé lors d'un délestage ou d'un changement de version, je ne sais plus.
Mais je lisais encore, et je n'aurais jamais voulu intervenir quand Renaud postait, je détestais l'ambiance ici avec tous ces "fans" arrivés de nulle part qui faisaient l'intéressant dans l'espoir que Renaud les remarque.
Et même quand je me suis réinscrite je n'ai guère posté jusqu'en 2009, quand Molly Malone est sorti et que Franck s'est retrouvé tout seul pour s'occuper de tout (oui à l'époque on mettait encore le site à jour..... :oops: )
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: récits de rencontre ?

Message par dd »

T'as du connaître l'ancien forum, je crois que ma première inscription date de décembre 2002

Mais je me suis tiré plusieurs fois et revenu plusieurs fois, mais c'est vrai qu'à l'époque les modes faisaient pas mal de ménage
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: récits de rencontre ?

Message par _PM_ »

ouais, bin moi j'suis nouveau aussi par rapport
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: récits de rencontre ?

Message par Sophie du moulin »

C'est chouette de lire les post de Renaud sur l'organisation de la soirée pour Ingrid Béthancourt et la manière dont il a partagé cela avec ses fans ! :D
C'est qui "pierrot perdu" ? :o J'ai lu une explication de textes très "profonde" qui me fait regretter de ne pas avoir eu un prof de français qui m'ait proposé une chanson de Renaud comme sujet :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: récits de rencontre ?

Message par Born X »

Ah ingrid machinchose... y'en a eu des prises de tête à son sujet !!!
Bon au moins à sa libération elle a mis tout le monde d'accord....et avec ce qu'elle a dit et les comportement qu'elle a eu ça a pas du aider le frangin a calmer sa déprime...
Avec le temps je regrette que tout pleins de ceux qui la défendait à l'époque (dont une grosse majorité de "fans hardcore de Renaud" qui parlaient sans chercher plus loin que le bout de leur bandana rouge) ne fussent plus là quand elle est sortie de la jungle (faut dire que le départ de l'idole de ce forum a entrainé une grosse désertion). Je pense qu'on aurait assisté à un des plus spectaculaire retournement de veste de l'histoire du HLM. :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: récits de rencontre ?

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : C'est qui "pierrot perdu" ? :o J'ai lu une explication de textes très "profonde" qui me fait regretter de ne pas avoir eu un prof de français qui m'ait proposé une chanson de Renaud comme sujet :wink:
pierrot perdu est ancien d'ici, avec un humour terrible et très cultivé

c'est quelqu'un que je regrette d'aiileurs
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: récits de rencontre ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Ah ingrid machinchose... y'en a eu des prises de tête à son sujet !!!
Bon au moins à sa libération elle a mis tout le monde d'accord....et avec ce qu'elle a dit et les comportement qu'elle a eu ça a pas du aider le frangin a calmer sa déprime...
Avec le temps je regrette que tout pleins de ceux qui la défendait à l'époque (dont une grosse majorité de "fans hardcore de Renaud" qui parlaient sans chercher plus loin que le bout de leur bandana rouge) ne fussent plus là quand elle est sortie de la jungle (faut dire que le départ de l'idole de ce forum a entrainé une grosse désertion). Je pense qu'on aurait assisté à un des plus spectaculaire retournement de veste de l'histoire du HLM. :D

:D

A la prochaine révolution,
ils retournent leur pantalon !
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: récits de rencontre ?

Message par dd »

Born X a écrit :Ah ingrid machinchose... y'en a eu des prises de tête à son sujet !!!
Bon au moins à sa libération elle a mis tout le monde d'accord....et avec ce qu'elle a dit et les comportement qu'elle a eu ça a pas du aider le frangin a calmer sa déprime...
Avec le temps je regrette que tout pleins de ceux qui la défendait à l'époque (dont une grosse majorité de "fans hardcore de Renaud" qui parlaient sans chercher plus loin que le bout de leur bandana rouge) ne fussent plus là quand elle est sortie de la jungle (faut dire que le départ de l'idole de ce forum a entrainé une grosse désertion). Je pense qu'on aurait assisté à un des plus spectaculaire retournement de veste de l'histoire du HLM. :D

c'est clair et le plus risible c'est tous ces fans qui avait acheté le tee shirt d'ingrid machinchose qui se prenaient en photo avec et qui mettaiet ça sur un site ou blog
je ne sais plus :D

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre