Renaud dans le Top 10

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Yann quib »

Globe a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Artistiquement parlant, c' est vrai que c' est plus difficile. (et c' est sûrement ça que tu voulais dire, alors que moi je parlais juste de l' homme et de son potentiel d' indignation inversement proportionnel à mesure que son compte en banque gonflait.)
D'un point de vue artistique, il est passé de l'autre côté, avec les autres artistes consensuels de la chanson (Cabrel, Souchon, Voulzy...). Je ne doute pas une seconde de l'indignation de Renaud en tant qu'homme, mais son discours ne passe plus parce qu'il n'est plus crédible dans ses actes. On a davantage vu Renaud, ces 10 dernières années, dans Paris Match ou se larmoyer sur son propre sort dans les médias que dans les usines qui fermaient ou aux côtés des plus démunis. On est loin de Lavilliers par exemple qui a été très actif. D'ailleurs quand tu classes les artistes aujourd'hui, le public met Renaud avec des artistes de droite, pas avec les Miossec, Cali, Lavilliers etc.

ouais, alors qu'il y a 10 ans, il roulait en mobylette et habitait un hlm ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud dans le Top 10

Message par ac2n »

Globe a écrit :Tu as été sur la dernière tournée ? J'ai fait une dizaine de dates, à chaque fois un public bourgeois, gentil, familial. Le même qu'on voit aux Enfoirés, pour Souchon, Voulzy etc.

J'ai fait quelques dates aussi, on a pas du voir les mêmes... A part peut être la der, à la Cigale ! :mrgreen:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Born X »

ac2n a écrit :
Globe a écrit :Tu as été sur la dernière tournée ? J'ai fait une dizaine de dates, à chaque fois un public bourgeois, gentil, familial. Le même qu'on voit aux Enfoirés, pour Souchon, Voulzy etc.

J'ai fait quelques dates aussi, on a pas du voir les mêmes... A part peut être la der, à la Cigale ! :mrgreen:
oui mais toi la cigale t'y étais pour de vrai t'as pas juste regardé la vidéo (les autres concerts aussi d'ailleurs t'y étais pour de vrai, t'as pas juste regardé le dvd de bercy)...
bref t'es pas globe quoi :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Globe »

ac2n a écrit :
Globe a écrit :Tu as été sur la dernière tournée ? J'ai fait une dizaine de dates, à chaque fois un public bourgeois, gentil, familial. Le même qu'on voit aux Enfoirés, pour Souchon, Voulzy etc.

J'ai fait quelques dates aussi, on a pas du voir les mêmes... A part peut être la der, à la Cigale ! :mrgreen:
Tu as déjà été voir les Enfoirés ?
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud dans le Top 10

Message par ac2n »

les quoi ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre