Renaud dans le Top 10

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Renaud dans le Top 10

Message par SVPat »

...des personnalité préférée des Français, selon un sondage du "Journal du Dimanche".

Jean-Jacques Goldman devance l'acteur Omar Sy (2e) comme en décembre et Dany Boon (3e), qui progresse de 3 places, et remplace Mimie Mathy sur le podium. Celle-ci se retrouve cette fois à la 7e place. Viennent ensuite l'humoriste Florence Foresti (5e), l'acteur Jean Reno (6e), Sophie Marceau (8e), Gad Elmaleh (9e) et Renaud (10e) devant Jean-Paul Belmondo (11e).
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud dans le Top 10

Message par dd »

Comme l'annee derniere je m'en tape le coqquillard de ce classement a la con
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Marie la Belge »

D'un point de vue strictement sociologique c'est toujours intéressant..... :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Born X »

Donc en gros, quand t'es une "personnalité artistique", moins t'en fait et plus les français t'apprécie...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Casimir »

Renaud n°10 le 10 août, c'est un signe.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud dans le Top 10

Message par SVPat »

Casimir a écrit :Renaud n°10 le 10 août, c'est un signe.
Ouais! Ca fait VIN ! :lol:
O.K :arrow: :arrow: :arrow: Je sors !!!!! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Born X »

PatK a écrit :Du point de vue strictement statistique, celui qui a fait l'article est une nullité... il y a oublié le 4ème :-) :-)
LA 4ème, puisqu'en l'occurrence c'est Simone Veil... article en fait pas autant empli de "nullité" que ça puisqu'il est fait référence à ladite 4ème place... sauf que SVPat ne l'a pas cité (l'article) en entier.
http://www.lemonde.fr/societe/breve/201 ... _3224.html
(j'ai pas dit non plus que cet article était intéressant... la fin par contre est hyper révélatrice: " L'enquête IFOP a été menée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 16 juillet 2014")
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud dans le Top 10

Message par dd »

Born X a écrit : ......la fin par contre est hyper révélatrice: " L'enquête IFOP a été menée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 16 juillet 2014")
Et Les 1001 personnes font tous parties du FDG puisque Hollande ne fait plus parti des personnalitės preferees des francais, a moins bien sur que ce soit tout a fait justifiė.

Mais bon pour yann quib c,est surement encore un coup de melenchon, on se rassure comme on peut
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Marie la Belge »

"L'enquête IFOP a été menée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 16 juillet 2014."
L'année dernière quelqu'un avait dit : "à cette période de l'année, y a que les maisons de retraite qui répondent au téléphone." :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
"L'enquête IFOP a été menée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 16 juillet 2014."
L'année dernière quelqu'un avait dit : "à cette période de l'année, y a que les maisons de retraite qui répondent au téléphone." :mrgreen:
En même temps pour trouver des personnes entre 15 et 30 ans qui ont un téléphone fixe...bonne chance :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Casimir »

Moi, je pense que c'est un coup des Dalmatiens.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Born X a écrit : ......la fin par contre est hyper révélatrice: " L'enquête IFOP a été menée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 16 juillet 2014")
Et Les 1001 personnes font tous parties du FDG puisque Hollande ne fait plus parti des personnalitės preferees des francais, a moins bien sur que ce soit tout a fait justifiė.

Mais bon pour yann quib c,est surement encore un coup de melenchon, on se rassure comme on peut

c'est bon continuez, de critiquer Hollande, ça fait perdre se povre Méluch (ça va mieux sa déprime?) et monter Marine, vous etes sur la bonne voix :
Dernier sondage election presidentielle: Marine 1ere avec 26, Sarko 25, Hollande ou Walls 17, Méluch 10........
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Born X »

Alors toi dd te fais marcher et tu court...
C'est vraiment trop facile de te faire démarrer :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Yann quib »

bin c'est normal, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre, c'est ça un meilleur ennemi !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud dans le Top 10

Message par Blaise Poulossière »

Casimir a écrit :Moi, je pense que c'est un coup des Dalmatiens.
C' est con mais ça m' a fait rire. :D
Répondre