Cinquième....et PREMIERE !

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Cinquième....et PREMIERE !

Message par Born X »

1) Rouge Gorge (Renaud)
2) La Tendresse (Bourvil)
3) Zog nit Keynmol (Cartouche) qui malgré son titre est bien chantée en français
4) Exercice de simple provocation (Thiéfaine)
5) Noir les horreurs (Bérurier Noir)
6) Ces gens là (Jacques Brel)
7) Les vacances au bord de la mer (Michel Jonasz)
8 ) Du ciment sous les plaines (Noir Désir)
9) 20 ans (Léo Ferré)
10) initial BB (Serge Gainsbourg)

(par contre dans leur classement sardou et stromae devant gainsbourg et balavoine, ça fait un peu mal au cul... mais ça reste un listing avec des noms proposés... je suis pas certain que si on demandait aux gens la même chose mais sans leur soumettre un listing il y aurait les mêmes réponses... pareil pour les chansons d'ailleurs, c'est un sondage avec une liste... donc forcément c'est pas obligé que ce soit LA chanson qu'il préfère dans l'absolu).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cinquième....et PREMIERE !

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : (par contre dans leur classement sardou et stromae devant gainsbourg et balavoine, ça fait un peu mal au cul... mais ça reste un listing avec des noms proposés... je suis pas certain que si on demandait aux gens la même chose mais sans leur soumettre un listing il y aurait les mêmes réponses... pareil pour les chansons d'ailleurs, c'est un sondage avec une liste... donc forcément c'est pas obligé que ce soit LA chanson qu'il préfère dans l'absolu).
Je me suis fait la même réflexion.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre