Juste une mise au point de Zorro ;)

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par zorro »

Troisième tentative que je post ici ça les autres sont pas passés dans actu artistiques ..
Je venais depuis qque temps poster sur ce site que je connais depuis mongtemps mais sans ecrire,pour vous donner des nouvelles du Frangin avec un peu d'humour que certains n'ont pas quoi que dernièrement certains m'ont fait marrer ;)
Forum privé ou public je me suis peut être trompé, pas l'habitude.
Je suis fidèle de Renaud depuis le début il y a 40 ans;) vous avez une idée de mon âge mdr
Je le connais bien ainsi que sa famille et mon but étais juste de faire partager quelques infos que j'avais sur lui à une bande de copains morgane de lIdole comme moi.
On a souvent mis en doute ma sincérité en me traitant de menteur et d'autres noms d'oiseaux bref ça me passe au dessus.
Je constate que quand Marie la Belge qui est une sage annonce une nouvelle on ne la met pas en cause et on lui demande pas ses sources ;)
Par contre comme Born X cité la chanson "Fatigué " moi aussi je le suis !
Je ne viens pas ici pour me mettre en avant mais pour partager.
Concernant les infos soit disant privées que je donne c'est faux. Les infos sur Renaud sont public puisque je les ai vu de mes propres yeux et entendus de mes propres oreilles devant des dizaines voir centaine de personnes qui fréquentent les memes lieux !
Vous me trouver dur avec lui ? Qui aime bien châti bien lol
Vous trouvez indécent de parler de sa tenue des clopes du Ricard etc moi je trouve pathétique qu'il se donne comme ça en public. C'est mon avis.
Pour vivre heureux vivons cachés...il pourrait fréquenter d'autres lieux moins en vue ou profiter de son jardin.
Ça me fait mal de le voir se donner en "spectacle" comme ça. Peut être ne s'en rend t il pas compte ?
Si il est malade je citerai la phrase de notre ami Coluche :"malade, malade, pauvre malade va mourir à l'hôpital ..." stop ne criez pas, c'est une image !
Il y a des choses beaucoup plus privé que je viendrais raconter ici. Voilà.
Je me suis bien fait allumé ici. J'aime bien les posts de certains comme Dédé et Born X qui ont la tête sur les épaules.
Il y en a d'autres aussi qui m'ont envoyés des MP. Pensées particulière à Fourmi Rouge ;)
Je ne sais pas si je continuerai à venir ici. Je l'espère néanmoins car vous êtes marrant dans l'ensemble
Voilà à bientôt peut être pour de nouvelles aventures lol
Bises aux filles et cordiale poignée de mains aux autres;)
Z
"je parle pas aux cons cà les instruit.."
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par zorro »

Erreur d'écriture " il y a des choses beaucoup plus privés que je ne viendrai JAMAIS raconté ici. " important de le préciser.
Z
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

zorro a écrit :Erreur d'écriture " il y a des choses beaucoup plus privés que je ne viendrai JAMAIS raconté ici. " important de le préciser.
Z
magnifique lapsus... :D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Marie la Belge »

Je constate que quand Marie la Belge qui est une sage annonce une nouvelle on ne la met pas en cause et on lui demande pas ses sources ;)
Peut-être, mais en même temps on fait semblant de ne pas avoir lu ce qu'elle marque, tu crois que c'est mieux ? ;-)

Bon, se faire allumer sur le HLM, c'est normal, ce serait pas le HLM sinon.
N'empêche que, et je cite encore :
lucien a écrit :Enfin perso, je suis en train de changer d'avis à propos de zorro. Il est sans doute plutôt bien informé.
À bientôt, Zorro !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

Ben perso, je la lis, Marie. Elle s'est jamais mise en avant, elle frime pas, elle se prend pas pour zorro, alors à chaque coup je trouve que ce qu'elle dit est plutôt sage et crédible.
D'autres questions?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

non, j'aime bien ton mea culpa.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

Mais tu me niques mon grand schlem!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Sorry Lucien
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

:(
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Je croyais que tu avais réussi.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Pi surtout Marie ce qu'elle aime c'est partager des infos sur Renaud.
L'état du renard elle aime moins... faut dire qu'il est pas très intéressant le renard.
Pi niveau écriture il est moins bon aussi.
Sans oublier le fait que les infos sur le renard sont bien souvent balancées par des charognards.

Bon après y'a surement des gens que ça excite de dire " ce jeudi il prendra l'ascenseur de 22h43 après son 27ème pastis et sa 58ème clope" histoire de se donner une importance et y'a aussi surement des gens que ça fait triper de connaitre ce genre de chose.
J'aurais presque envie de dire que si ça vous plait de vivre une vie par procuration, autant mettre du pain sur vos balcons, au moins ça nourrit les moineaux... parce que là avec vos infos c'est surtout les pigeons qui sont nourris.
Je me fout déjà totalement de savoir ce que font mes voisins au niveau des détails de leur quotidien, alors savoir que les gens que j'aime ont posé leur pèche à quelle heure et savoir si c'était dur ou mou sérieux je m'en tamponne l'une sans faire bouger l'autre.
Donc ouais un retour de Renaud bah très bien (même si là dessus j'ai un doute) surtout s'il est en état de le faire (là dessus j'ai un doute encore plus grand).... mais en attendant bah suivre ses voyages du bistrot d'en bas au bistrot d'en face en passant par la case parisienne ou de l'isle sur la sorgue, le tout commenté par "des proches" je m'en beurre la raie pour faire passer le falafel.
Je préfère largement regarder les vidéos ou écouter les vieux trucs inédits postés par Marie...
C'est pas forcément hyper instructif mais au moins ça me fait voyager.... pi l'instruction des détails intimes balancés par de parfaits inconnus, j'en suis un déserteur...et j'en suis fier !!!!

ps: c'est très gentil de citer ma digression de "fatigué" mais si c'est pour pas comprendre le texte c'est pas la peine.... "tout le monde le dit donc je peux le dire aussi"... si c'était pas aussi pitoyable comme excuse j'en rigolerait...
ps(2): désolé lucien d'avoir moi aussi ruiné ton grand schlem... mais vu le texte je pense que tu m'en voudra pas des masses.
ps(3): désolé aussi de t'avoir associé au terme "ps"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Yann quib »

Arrêtez un peu le cœurs des vierges effarouchées, comme si personne n’avait jamais eu l’envie de jeter un coup d’œil sur les journaux de ragots chez le dentiste ?
Zorro c’est notre closer a nous ….
E kreiz an avel, atao!
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Benoit1664 »

ah si zorro existait vraiment...

sinon ça donne quoi les premiers jours de studio du renard? c'est ça qui nous intéresse !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Marie la Belge »

Pi surtout Marie ce qu'elle aime c'est partager des infos sur Renaud.
Parce que Marie elle poste sur le forum du HLM des fans de Renaud et qu'elle est assez conne pour croire que c'est à ça qu'il sert, ce forum, au moins dans Actualités artistiques et Pourquoi d'abord.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
Pi surtout Marie ce qu'elle aime c'est partager des infos sur Renaud.
Parce que Marie elle poste sur le forum du HLM des fans de Renaud et qu'elle est assez conne pour croire que c'est à ça qu'il sert, ce forum, au moins dans Actualités artistiques et Pourquoi d'abord.
En même temps je crois que ce que tu poste y'a beaucoup de monde que ça intéresse et beaucoup de monde qui le lit et qui s'instruit (sauf, à titre perso, quand tu met des liens vers des journaux de ragots, là j'avoue je clique pas dessus... mais j'apprécie toujours le petit message que tu met avant le lien)... bon c'est vrai par contre qu'on pourrait de temps en temps écrire un petit merci.
Mais que veux tu, en même temps les 9/10ème de ce que tu publie, ça peut pas susciter de débat derrière parce que tout le monde est d'accord ou tout le monde trouve ça bien... fait du vengeur masqué espagnolo- mexicain, poste du croustillant, du détail intime, là ça va jaser derrière :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre