Juste une mise au point de Zorro ;)

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
ac2n
Messages : 4346
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par ac2n »

euh, non, rien, ah, si Marie accroche toi, c'est pas parce qu'on dit plus grand chose, qu'on vous lit pas ;-)

Hey, Zorro, perso je me fous de sa vie privée avec Ricard et ses clopes, mais si t'as des trucs à dire sur le peu-être futur album, qui j'espère sera pas pire que les deux dernières bouses de l'idole, te gènes surtout pas pour nous tenir au courant !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par zorro »

ac2n a écrit :euh, non, rien, ah, si Marie accroche toi, c'est pas parce qu'on dit plus grand chose, qu'on vous lit pas ;-)

Hey, Zorro, perso je me fous de sa vie privée avec Ricard et ses clopes, mais si t'as des trucs à dire sur le peu-être futur album, qui j'espère sera pas pire que les deux dernières bouses de l'idole, te gènes surtout pas pour nous tenir au courant !
Je ne reviendrais ici que si j'ai de véritables infos là dessus à vous faire partager.

Merci à Marie et bisous à toi ;)
Z
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Blaise Poulossière »

Ce qu' il y a de bien avec le HLM c' est que c' est l' endroit où on peut encore dire du mal de ceux qui nous parlent de Renaud ! :D
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Blaise Poulossière a écrit :Ce qu' il y a de bien avec le HLM c' est que c' est l' endroit où on peut encore dire du mal de ceux qui nous parlent de Renaud ! :D
C'est le comble du fan, descendre en flèche pour avoir l'impression d'être au top tout en se déléctant des infos.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Ce qu' il y a de bien avec le HLM c' est que c' est l' endroit où on peut encore dire du mal de ceux qui nous parlent de Renaud ! :D
Renaud continue à boire, il a une voix de merde, il a pas une miette de souffle pour chanter, il est à Paris cette semaine et après il retourne à l'isle sur la sorgue... à ce niveau je préfère encore que ça parle pas du frangin.
On est les premier-e-s à défoncer la presse people quand ça met une photo de merde ou publie un article à 2 balles (l'une allant souvent avec l'autre). Alors je voit pas pourquoi on devrait faire preuve de clémence envers ceux ou celles qui balancent des trucs du même niveau!!!
Quand c'est intéressant je dit pas, j'applaudis le taf de recherche et je dit merci, autant que possible...
mais quand c'est du niveau 0 par rapport à l'artistique, quand c'est du truc hyper personnel ou de l'info invérifiable (qui sent le hoax à 100 mètres) faut pas déconner, là je sort les fulguro-poings!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

Casimir a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Ce qu' il y a de bien avec le HLM c' est que c' est l' endroit où on peut encore dire du mal de ceux qui nous parlent de Renaud ! :D
C'est le comble du fan, descendre en flèche pour avoir l'impression d'être au top tout en se déléctant des infos.
T'es bourré de certitudes, toi. T'as l'air d'en savoir, des trucs, sur les autres! Et avec un ton bien sentencieux...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Blaise Poulossière »

Laisse mon bon Lucien. M' est avis que ça changera pas grand chose de me justifier, je préfère lui pardonner, c' est moins fatiguant.
Ego te absolvo Casimir ! 8)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Sinon Casimir t'arrive à respirer par le nez?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Vous êtes comme les 3 mousquetaires unis comme les doigts de la main.

Je suis fan.

Je respire comme je peux dans cet univers pollué.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

J'ai oublié le smiley de l'amore pour le 2e degré mea cool pas : :D

Même si ce smiley n'est que l'ombre de lui même ou de l'autre.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Casimir a écrit :Vous êtes comme les 3 mousquetaires unis comme les doigts de la main.
La citation exacte est "unis comme les 3 mousquetaires des 5 doigts de la main"... et elle est de Coluche.
Casimir a écrit :Je suis fan.
M'étonne pas, les fans c'est tous des pénibles (pour rester poli) 8)
Casimir a écrit :Je respire comme je peux dans cet univers pollué.
Quand je pose la question comme je l'ai posé c'est une façon élégante de signifier à un individu qu'il peut fermer sa bouche...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Born X a écrit :
Casimir a écrit :Vous êtes comme les 3 mousquetaires unis comme les doigts de la main.
La citation exacte est "unis comme les 3 mousquetaires des 5 doigts de la main"... et elle est de Coluche.
Certes... mais c'était pour mieux souligner votre petit nombre.

Born X a écrit :
Casimir a écrit :Je suis fan.
.
C'était juste une référence à Tord.
Born X a écrit : Quand je pose la question comme je l'ai posé c'est une façon élégante de signifier à un individu qu'il peut fermer sa bouche...
Je me demande s'il n'est pas tant que je quitte moi aussi ce forum...
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par zorro »

Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Ce qu' il y a de bien avec le HLM c' est que c' est l' endroit où on peut encore dire du mal de ceux qui nous parlent de Renaud ! :D
Renaud continue à boire, il a une voix de merde, il a pas une miette de souffle pour chanter, il est à Paris cette semaine et après il retourne à l'isle sur la sorgue... à ce niveau je préfère encore que ça parle pas du frangin.
On est les premier-e-s à défoncer la presse people quand ça met une photo de merde ou publie un article à 2 balles (l'une allant souvent avec l'autre). Alors je voit pas pourquoi on devrait faire preuve de clémence envers ceux ou celles qui balancent des trucs du même niveau!!!
Quand c'est intéressant je dit pas, j'applaudis le taf de recherche et je dit merci, autant que possible...
mais quand c'est du niveau 0 par rapport à l'artistique, quand c'est du truc hyper personnel ou de l'info invérifiable (qui sent le hoax à 100 mètres) faut pas déconner, là je sort les fulguro-poings!!!
Arrête de poluer mon post Born X :mrgreen:

Hoax quel vilain nom anglais comme dirait ton chanteur préféré, enfin je pense...
Je te permet pas de dire que mes infos, qu'elles te plaisent ou non, sont des canulars informatiques, tu es qui pour me parler comme çà .I.
Si tu te bouges le cul tu verras que c'est vérifiable, mais comme çà t'intéresse pas...
Continue à jouer à Goldorak devant ton miroir
et fait jaillir tes "fulguro-poings" ah ah rien que le nom m'amuse !

Z

"Je parle pas aux cons...çà les instruit"
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

Casimir a écrit :
Born X a écrit : Quand je pose la question comme je l'ai posé c'est une façon élégante de signifier à un individu qu'il peut fermer sa bouche...
Je me demande s'il n'est pas tant que je quitte moi aussi ce forum...
C'est à dire que tu emploies parfois un ton péremptoire qui donne envoie de répondre de la même manière... pas bien grave, tout ça!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

lucien a écrit : C'est à dire que tu emploies parfois un ton péremptoire qui donne envoie de répondre de la même manière... pas bien grave, tout ça!
péremptoire, bourré de certitudes et avec un ton bien sentencieux... je suis fiché :D

Heureusement qu'on se connaît à peine.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Répondre