Juste une mise au point de Zorro ;)

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

zorro a écrit :
Born X a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Ce qu' il y a de bien avec le HLM c' est que c' est l' endroit où on peut encore dire du mal de ceux qui nous parlent de Renaud ! :D
Renaud continue à boire, il a une voix de merde, il a pas une miette de souffle pour chanter, il est à Paris cette semaine et après il retourne à l'isle sur la sorgue... à ce niveau je préfère encore que ça parle pas du frangin.
On est les premier-e-s à défoncer la presse people quand ça met une photo de merde ou publie un article à 2 balles (l'une allant souvent avec l'autre). Alors je voit pas pourquoi on devrait faire preuve de clémence envers ceux ou celles qui balancent des trucs du même niveau!!!
Quand c'est intéressant je dit pas, j'applaudis le taf de recherche et je dit merci, autant que possible...
mais quand c'est du niveau 0 par rapport à l'artistique, quand c'est du truc hyper personnel ou de l'info invérifiable (qui sent le hoax à 100 mètres) faut pas déconner, là je sort les fulguro-poings!!!
Arrête de poluer mon post Born X :mrgreen:

Hoax quel vilain nom anglais comme dirait ton chanteur préféré, enfin je pense... c'est pas mon chanteur préféré, c'est mon poète préféré
Je te permet pas de dire que mes infos, qu'elles te plaisent ou non, sont des canulars informatiques, tu es qui pour me parler comme çà .I. Je suis ton père!!! plus sérieusement si t'adore balancer des infos perso comme le font tous les journaux people vas y fait le... mais faudra pas t'étonner si y'en a que ça daube de lire des conneries et si y'en a qui le font savoir... je conchie autant oops et closer que je conchie ceux et celles qui jouent le même jeux. Voilà qui je suis, juste un gars qui en a ras le bol de lire des trucs débiles qui servent à rien, qui n'apportent rien... et que ça énerve aussi un poil que ces trucs moisit suscitent plus de réactions que des infos de qualité ou des vidéos sympa postées par d'autres
Si tu te bouges le cul tu verras que c'est vérifiable, mais comme çà t'intéresse pas... que Renaud soit à l'heure actuelle à Paris, à L'isle sur la Sorgue ou à Montcul sur La Commode en train de continuer à boire ses pastis et à fumer ses 40 clopes en compagnie de tel membre de sa famille et de tel vieux pote ah ouais mais je m'en cogne mais alors d'une force peut commune!!!! donc je vais pas me casser le fion et le temps à aller vérifier la véracité de choses dont je me fout encore plus que l'influence des courses de stock-car dans la sub-culture américaine de l'état du michigan entre 1987 et 1992... y'en a surement que ça bander de savoir tout ça, ça leur permet de se donner un style en soirée genre "je suis à la pointe de l'info et je connait du monde", y'en a surement que ça branche de se tripoter la nouille et le cerveau sur la vie intime d'une idole et y'en a surement que ça excite de tout connaitre à la seconde... c'est pas mon cas et j'en suis même pas désolé...
Continue à jouer à Goldorak devant ton miroir y'a pas de miroir dans mon salon
et fait jaillir tes "fulguro-poings" ah ah rien que le nom m'amuse ! un participant aux activités nocturnes de la fistinière?

Z

"Je parle pas aux cons...çà les instruit" pour paraphraser un monsieur "le con vous emmerde"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Casimir a écrit :
Born X a écrit :
Casimir a écrit :Vous êtes comme les 3 mousquetaires unis comme les doigts de la main.
La citation exacte est "unis comme les 3 mousquetaires des 5 doigts de la main"... et elle est de Coluche.
Certes... mais c'était pour mieux souligner votre petit nombre.
A 3 on est quand même encore plus nombreux que toi... et encore y'en a un qui lit un livre et l'autre qui a pas fini de défaire ses cartons :D
Born X a écrit :
Casimir a écrit :Je suis fan.
.
C'était juste une référence à Tord.
Qui le prendrait pas forcément bien... ou alors cite le...c'est un minimum quoi!
Born X a écrit : Quand je pose la question comme je l'ai posé c'est une façon élégante de signifier à un individu qu'il peut fermer sa bouche...
Je me demande s'il n'est pas tant que je quitte moi aussi ce forum... on la joue à pile ou face...pile je gagne face tu perd 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par lucien »

Casimir a écrit :
lucien a écrit : C'est à dire que tu emploies parfois un ton péremptoire qui donne envoie de répondre de la même manière... pas bien grave, tout ça!
péremptoire, bourré de certitudes et avec un ton bien sentencieux... je suis fiché :D

Heureusement qu'on se connaît à peine.
...dit celui qui affirme que "je me perds dans des spéculations qui me dépassent"... :)

et dont les 3/4 des posts parlent des autres membres avec un ton "j'ai bien compris comment vous fonctionnez..." (la corrida, etc...)

Qd on s'agresse à qq'un, même sans avoir l'air d'y toucher, faut s'attendre à un retour et pas venir pleurnicher "vous me rabaissez", "moi aussi je vais partir gnagnagna".
Ciao, alors.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

lucien a écrit :
Casimir a écrit :
lucien a écrit : C'est à dire que tu emploies parfois un ton péremptoire qui donne envoie de répondre de la même manière... pas bien grave, tout ça!
péremptoire, bourré de certitudes et avec un ton bien sentencieux... je suis fiché :D

Heureusement qu'on se connaît à peine.
...dit celui qui affirme que "je me perds dans des spéculations qui me dépassent"... :)

et dont les 3/4 des posts parlent des autres membres avec un ton "j'ai bien compris comment vous fonctionnez..." (la corrida, etc...)

Qd on s'agresse à qq'un, même sans avoir l'air d'y toucher, faut s'attendre à un retour et pas venir pleurnicher "vous me rabaissez", "moi aussi je vais partir gnagnagna".
Ciao, alors.
Quand tu allumes, tu allumes.... à grandes torches.

Pour la corrida, tu n'as pas bien compris, mais c'est de ma faute, je suis parfois trop implicite.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

Dis voir lucien t'as toujours ta batte pour péter des tibias? rassure moi elle s'est pas perdue dans le déménagement?

Et tiens Casimir toi qui aime bien Coluche je vais te citer une de ses phrases qui s'applique très bien à ton cas (et aussi à l'autre fleur de nave de vengeur masqué) "quand un mec en sait aussi peut que ça, y devrait être autorisé à fermer sa gueule....."
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Born X a écrit :Dis voir lucien t'as toujours ta batte pour péter des tibias? rassure moi elle s'est pas perdue dans le déménagement?

Et tiens Casimir toi qui aime bien Coluche je vais te citer une de ses phrases qui s'applique très bien à ton cas (et aussi à l'autre fleur de nave de vengeur masqué) "quand un mec en sait aussi peut que ça, y devrait être autorisé à fermer sa gueule....."

Voire aussi :

“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

On sait enfin pourquoi il l'ont viré de l'île aux enfants Casimir :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Casimir »

Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

on continue dans "portnawak" dans le topic que je vient de créer dans le but de plus pourrir ou flooder les autres endroits du forum!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Yann quib »

c'est ce coté ordonné et respectueux que j'aime bien chez les zanars! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Juste une mise au point de Zorro ;)

Message par Born X »

bah ouais quoi... l'ordre sans la loi ;-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre