la presse et renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: la presse et renaud

Message par kevtigrou »

Blaise Poulossière a écrit :C' est scandaleux, appelez La Palisse !
mdr andouille (c'est pas une insulte c'est amicale) tu auras le droit de me frapper je vais pourrir ta blague en deux secondes désoler hihihihihihhihihihi
j'ai appeler la palisse ils sont sur l’île de la Sade et ya pas de réseaux la bas ça marche pas (oui palissade mouahahhaahahahahahaha) aie j'ai mal tape moins fort bordel hhahahahahaahahahah
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: la presse et renaud

Message par Blaise Poulossière »

Oh tu sais t' aurais même pu me traiter de connard que j' y aurai rien vu de méchant ! Ici c' est une habitude à prendre... :)
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: la presse et renaud

Message par kevtigrou »

Sophie a raison quand Renaud en parle a la télé ça vient de lui c'est pas des pseudos journalistes qui l'ont sois disant vu comme ça etc la on parle dans ces articles sur lui sans même savoir quoique se sois pour preuve Renaud vient d'attaquer le magasine oops et tout ça lui fait plus de mal que de bien qu'on lui foute la paix qu'on donne de vrais infos quand on en as et qu'on aille pas inventer des truc attention je me voile pas la face je dit pas que c'est pas bien de dire qu'il bois que il est dans un sale état ou quoique se sois je dit juste que même si c'est pour dire ça qu'ils vérifient les choses avant c tout
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: la presse et renaud

Message par Globe »

Sophie du moulin a écrit : N'importe quoi! Si tu ne sais pas faire la différence entre le besoin de dire les choses sans tabou et une mise en scène, je te plains! Pis avec ton raisonnement à la con, les femmes battues ne devraient jamais en parler publiquement, pareil pour les violences sexuelles ? Et les personnes qui écrivent un livre ou autre pour témoigner d'une épreuve dans leur vie, c'est juste des gens intéressés ? L'aspect thérapeutique du fait de dire au grand jour ce que tout le monde tait, tu ne connait pas! Putain n'importe quoi! :evil:
Tu as raison, l'alcoolisme de Renaud et les femmes battues et violées, c'est vraiment à mettre sur le même plan....D'un côté un artiste qui se crée des problèmes existentielles, de l'autre des femmes qui souffrent. Félicitations pour cette banalisation des violences faites aux femmes. :roll:

Derrière chaque album, il y a un plan de communication. Renaud représente une maison de disques, c'est son métier. Quand on lui demande d'aller chez Fogiel, ça n'est pas pour parler arpèges et poésie. Quand le premier extrait est "Dr Renaud Mister Renard", ça n'est pas un hasard. Il se trouve que Boucan d'Enfer tourne autour de ça. Qu'on en a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, pendant deux ans. Et qu'on est en train de nous refaire le coup. Parce que Renaud n'a plus rien d'intéressant à dire (au bout de 40 ans de carrière, c'est normal).
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: la presse et renaud

Message par kevtigrou »

oui enfin blaise c'est pas le andouille qui nous intéresse c'est la reprise de ta blague que j'ai pourrie une reprise de merde mdr (tu pourrais au moins pu faire semblant de rire) tes méchant voila aucun soutien hihihihi
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: la presse et renaud

Message par kevtigrou »

Globe a écrit :
Sophie du moulin a écrit : N'importe quoi! Si tu ne sais pas faire la différence entre le besoin de dire les choses sans tabou et une mise en scène, je te plains! Pis avec ton raisonnement à la con, les femmes battues ne devraient jamais en parler publiquement, pareil pour les violences sexuelles ? Et les personnes qui écrivent un livre ou autre pour témoigner d'une épreuve dans leur vie, c'est juste des gens intéressés ? L'aspect thérapeutique du fait de dire au grand jour ce que tout le monde tait, tu ne connait pas! Putain n'importe quoi! :evil:
Tu as raison, l'alcoolisme de Renaud et les femmes battues et violées, c'est vraiment à mettre sur le même plan....D'un côté un artiste qui se crée des problèmes existentielles, de l'autre des femmes qui souffrent. Félicitations pour cette banalisation des violences faites aux femmes. :roll:

Derrière chaque album, il y a un plan de communication. Renaud représente une maison de disques, c'est son métier. Quand on lui demande d'aller chez Fogiel, ça n'est pas pour parler arpèges et poésie. Quand le premier extrait est "Dr Renaud Mister Renard", ça n'est pas un hasard. Il se trouve que Boucan d'Enfer tourne autour de ça. Qu'on en a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, pendant deux ans. Et qu'on est en train de nous refaire le coup. Parce que Renaud n'a plus rien d'intéressant à dire (au bout de 40 ans de carrière, c'est normal).
oui globe mais on dirais dans ce que tu dit que Renaud triche qu'il dit ça car on veux entendre ça je ne pense pas que ça sois un tricheur je pense qu'il est honnête et que si il a pas envie de dire un truc il le dit pas tu vois la a bruxelles les gens ont ordre de pas commenter sa venue c est aussi un souhait de lui c pas uniquement la maison de disque
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: la presse et renaud

Message par Blaise Poulossière »

kevtigrou a écrit :oui enfin blaise c'est pas le andouille qui nous intéresse c'est la reprise de ta blague que j'ai pourrie une reprise de merde mdr (tu pourrais au moins pu faire semblant de rire) tes méchant voila aucun soutien hihihihi
T' ai un peu masochiste en plus d' être lourd toi non ?... :D Justement j' avais esquivé volontairement cette partie par gentillesse !
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: la presse et renaud

Message par Globe »

Sauf que tout le monde sait qu'il est à Bruxelles car un membre de son staff en a explicitement parlé dans la presse. Je continue de penser qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de monde autour de Renaud.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la presse et renaud

Message par Born X »

Globe a écrit : Parce que Renaud n'a plus rien d'intéressant à dire (au bout de 40 ans de carrière, c'est normal).
C'est pas parce qu'on dit les choses différement qu'on a plus rien à dire...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: la presse et renaud

Message par Sophie du moulin »

Globe a écrit :
Sophie du moulin a écrit : N'importe quoi! Si tu ne sais pas faire la différence entre le besoin de dire les choses sans tabou et une mise en scène, je te plains! Pis avec ton raisonnement à la con, les femmes battues ne devraient jamais en parler publiquement, pareil pour les violences sexuelles ? Et les personnes qui écrivent un livre ou autre pour témoigner d'une épreuve dans leur vie, c'est juste des gens intéressés ? L'aspect thérapeutique du fait de dire au grand jour ce que tout le monde tait, tu ne connait pas! Putain n'importe quoi! :evil:
Tu as raison, l'alcoolisme de Renaud et les femmes battues et violées, c'est vraiment à mettre sur le même plan....D'un côté un artiste qui se crée des problèmes existentielles, de l'autre des femmes qui souffrent. Félicitations pour cette banalisation des violences faites aux femmes. :roll:
Parce qu'il y a une échelle dans les souffrances humaines ? Ah bon ? C'est complètement con comme raisonnement! Pis mon parallèle c'était surtout pour l'aspect, sujet tabou et le fait que parler publiquement d'un sujet tabou , c'est refuser le mutisme imposé par la société, mais visiblement ma comparaison t'a complètement échappée et vu ton regard subtil sur l'humain, je ne suis guerre étonnée!
Globe a écrit :Derrière chaque album, il y a un plan de communication. Renaud représente une maison de disques, c'est son métier. Quand on lui demande d'aller chez Fogiel, ça n'est pas pour parler arpèges et poésie. Quand le premier extrait est "Dr Renaud Mister Renard", ça n'est pas un hasard. Il se trouve que Boucan d'Enfer tourne autour de ça. Qu'on en a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, pendant deux ans. Et qu'on est en train de nous refaire le coup. Parce que Renaud n'a plus rien d'intéressant à dire (au bout de 40 ans de carrière, c'est normal).
Qu'est-ce que t'en sais toi qu'il n'a plus rien d'intéressant à dire ? Visiblement , toi tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire et tu ne le sais pas! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la presse et renaud

Message par Born X »

Alors là moi je dit quelque part globuleux respect quoi.... t'es quand même le seul membre du HLM qui a réussit à énerver Sophie au point qu'elle parte au clash et à la remarque cassante... franchement je pensait pas que c'était possible.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: la presse et renaud

Message par lucien »

Et sans attaque ad hominem, hein. Ha non, c'est bien plus pervers et pleutre...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: la presse et renaud

Message par Yann quib »

juste j'aurais préféré qu'elle s'énerve parce qu'il est fan de soral, que parce qu'il attaque Renaud, mais bon ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: la presse et renaud

Message par Sophie du moulin »

Jamais contents les vieux! :mrgreen:
PS: en fait c'est quoi qui est pleutre Lucien ? ma façon de faire ? Je crois qu'encore une fois je n'ai pas compris ton post :? Tout baigne quoi! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: la presse et renaud

Message par Yann quib »

t'as bouffer du lion, aujourd'hui! :D
E kreiz an avel, atao!
Répondre