la presse et renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: la presse et renaud

Message par Didier Lembrouille »

ac2n a écrit :La presse pue, Paul !
:D :D :D
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: la presse et renaud

Message par Sophie du moulin »

dd a écrit : Je suis bien d'accord avec toi, je ne parlais que la promo officielle

Apres, la presse people, ne font que reprendre des infos avec une photo de renaud qui
Ne le met pas en valeur,pis voila le tour est joué

Enfin apres faut pas les chercher non plus, me souvient qu'il y a qq annees renaud c'etait fait shooter
Avec sa pouf ( me rappelle plus de son nom) et son mome a st tropez en plein mois d'aout et fait la une d'un torchon, s'en est suivi ici un gros debat et quelques enguelades des pour et des contres
En fait, d'un coté t'avais des sophie choquée par le mec qui avait la photo et des dd qui disaient
Que c'etait bien fait pour sa gueule et si il avait voulu etre peinard, l'avait qu ´a aller ailleurs :D
Tu as déjà lu de ma part que j'étais choquée de photos de la presse people ? :o Je ne suis pas choquée de ce genre de trucs! Je trouve ça con, point barre! Et évite de juger les gens à partir du lieu où ils passent leurs vacances.... La presse people aussi aime les "clichés" ! :P
Blaise Poulossière a écrit :Mais ouais carrément ! Et comme ils l' ont bien dans le collimateur depuis plusieurs années et que nous on a que de la daube à bouffer, à part être dans sa tête je vois pas bien comment on peut savoir où il se situe déontologiquement parlant.
"On ne voit bien qu'avec le cœur.L'essentiel est invisible pour les yeux."
PS spécial pour dd: je sais déjà ce que tu penses , que c'est naïf, blablabla.... alors économise ta salive! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: la presse et renaud

Message par Didier Lembrouille »

Bon ça va oui, Sophie du boudin ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la presse et renaud

Message par Born X »

Globe a écrit : Renaud n'avait rien d'intéressant à dire en 2002, pas davantage sur Rouge Sang. Comment pourrait-il, en restant le cul vissé au bar à se bourrer la gueule, avoir une quelconque inspiration ?
Alors outre le fait que "boucan d'enfer" comme "rouge sang" ne parle pas que d'alcool, de déprime et d'histoires d'amour (et quand bien même, y'en a qui ont écrit des livres parfaits ou fait des albums de génie avec ces 3 thèmes), pour oser affirmer qu'on ne trouve aucune inspiration dans un bar, faut vraiment n'avoir jamais mit les pieds dans un quelconque établissement servant de l'alcool.
Même si cet établissement est "la closerie des lilas"....

On sait que t'as des problèmes avec les noirs mon petit globuleux, mais de là à rejeter l'idée qu'aucun artiste n'a le droit de faire un "album noir" y'a des limites quand même!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: la presse et renaud

Message par Globe »

Born X a écrit :on ne trouve aucune inspiration dans un bar
On peut en trouver mais pas avec 3 grammes.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la presse et renaud

Message par Born X »

T'ira dire ça à Higelin, à Shane Mc Gohan, Miossec, Gainsbourg et peut être même Thiéfaine (je suis moins sur pour lui, j'extrapole peut être un peu... mais je me dit qu'à une certaine période y devait pas mal titiller le goulot)... et je parle que des chanteurs hein, parce que si on se lance dans les écrivains on a pas fini.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: la presse et renaud

Message par lucien »

Et pourquoi lui il doit pas s'excuser?? Il t'attaque nominativement Pas au point, la méthode, ou alots des ptits soucis avec les gonzesses?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: la presse et renaud

Message par lucien »

Born X a écrit :T'ira dire ça à Higelin, à Shane Mc Gohan, Miossec, Gainsbourg et peut être même Thiéfaine (je suis moins sur pour lui, j'extrapole peut être un peu... mais je me dit qu'à une certaine période y devait pas mal titiller le goulot)... et je parle que des chanteurs hein, parce que si on se lance dans les écrivains on a pas fini.
Et Bukowski, le meilleur des écrivains américains, et poète exceptionnel?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: la presse et renaud

Message par Blaise Poulossière »

Thiéfaine avait dit un jour en interview qu' il avait eu des périodes de picole monstres lors de périodes de remises en questions ("Dernières Balises" (et c' était plutôt la poudre à cette époque) et "Méteo für Nada" je crois. Avec la naissance de son premier fils, ça s' était calmé.), mais heureusement avec toujours assez de tonus pour rebondir avant de se perdre.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la presse et renaud

Message par Born X »

Comme quoi, même avec 3 grammes on peut avoir l'inspiration et le faire bien en plus....
C'est la différence entre le talent (qui lui ne peut pas) et le génie...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: la presse et renaud

Message par Didier Lembrouille »

Et Rory Gallagher, il avait pas besoin de ses bouteilles de scotch pour composer, ducon ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: la presse et renaud

Message par Sophie du moulin »

Didier Lembrouille a écrit :Bon ça va oui, Sophie du boudin ?
:shock:
T'as un problème ?
Pis je m'en fiche parce que c'est même pas une insulte (sauf pour les vegan :mrgreen: ) et pis Yann à mon arrivée, il me l'a faite celle-là mais avec beaucoup plus de classe! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Globe
Messages : 171
Enregistré le : 20 août 2015, 11:48
Localisation : France
Contact :

Re: la presse et renaud

Message par Globe »

Born X a écrit :T'ira dire ça à Higelin, à Shane Mc Gohan, Miossec, Gainsbourg et peut être même Thiéfaine.
Ce sont des poètes, aucun rapport avec Renaud.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: la presse et renaud

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Bon ça va oui, Sophie du boudin ?
:shock:
T'as un problème ?
Pis je m'en fiche parce que c'est même pas une insulte (sauf pour les vegan :mrgreen: ) et pis Yann à mon arrivée, il me l'a faite celle-là mais avec beaucoup plus de classe! :P

Ouais! la classe et une énorme bite, ce sont mes 2 principales qualités ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: la presse et renaud

Message par Sophie du moulin »

Pis tu te l'as met derrière l'oreille ? :P
Oups, ça m'a échappé! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre