Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Yann quib »

Born X a écrit : Ca doit bien faire au moins 20 ans que t'es pas allé à un concert de Renaud alors...

Zenith 2002 .....
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Myr »

Yann quib a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :
Yann quib a écrit :ah? on dirait quand même un vieux qui veut faire jeune, non?
Ben justement non.
T' en connais beaucoup des jeunes qui s' habillent comme ça aujourd'hui ? On dirait seulement un vieux qui s' habille comme il s' est toujours habillé.
En tout cas il fait plus naturel comme ça que dans sa période cravate et cheveux bien peignés.

Si, des fans de Renaud .. y'en a plein ses concerts avec le perfecto et le bandana rouge....
moi je trouve qu'il fait déguisé en Renaud !
C'est justement pas un perfecto.
Mais après je m'en fous un peu honnêtement. J'ai tilté parce que tous ces machins qui clignotent sur son blouson, ça se voit !
Mais je crois juste qu'il mets ça parce qu'il aime ça là maintenant, et puis c'est tout. Il a toujours aimé porter des tas de petits dessins sur lui !!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Je peux pas te laisser répandre ce genre de calomnies sans réagir... Renaud, toujours proche des p'tites gens, a dédicacé le ticket pour la caissière. Le directeur n' a eut droit qu' à un bras d' honneur !

Ouais, parait même qu'il a volé les fringues et s'est enfui sur sa mobylette !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Ca doit bien faire au moins 20 ans que t'es pas allé à un concert de Renaud alors...
Zenith 2002 .....
ou franchement j'ai pas vu une seule personne en "bandana/perfecto/tiags"... bon y en avait peut être bien un ou deux mais ça devait pas être des tout jeunes.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Ca doit bien faire au moins 20 ans que t'es pas allé à un concert de Renaud alors...
Zenith 2002 .....
ou franchement j'ai pas vu une seule personne en "bandana/perfecto/tiags"... bon y en avait peut être bien un ou deux mais ça devait pas être des tout jeunes.
Oui c'est bien cela, quand y'en a un ou deux par spectacle, c'est bien tout, et encore c'est souvent les mêmes :p
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Zenith 2002 .....
ou franchement j'ai pas vu une seule personne en "bandana/perfecto/tiags"... bon y en avait peut être bien un ou deux mais ça devait pas être des tout jeunes.
Oui c'est bien cela, quand y'en a un ou deux par spectacle, c'est bien tout, et encore c'est souvent les mêmes :p
et y'en a un des 2 on sait qui c'est... il gère une page facebook qui change de nom selon l'actualité renaudienne :mrgreen:
(même si selon certaines sources il serait depuis vendredi dernier à la recherche d'un blouson en cuir très "top gun style" :lol: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Myr »

Born X a écrit : (même si selon certaines sources il serait depuis vendredi dernier à la recherche d'un blouson en cuir très "top gun style" :lol: )
Ils seront donc deux, avec Renaud. Si Renaud change, il restera lui :D
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Marie la Belge »

Born X a écrit :et y'en a un des 2 on sait qui c'est... il gère une page facebook qui change de nom selon l'actualité renaudienne :mrgreen:
(même si selon certaines sources il serait depuis vendredi dernier à la recherche d'un blouson en cuir très "top gun style" :lol: )
Ah non celui dont tu causes il n'a jamais assisté à un concert du Frangin. Sérieux, hein, je ne blague pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Ticou »

Myr a écrit :Alors tous les deux, vous êtes vraiment de très très très bons fans !!!!!
Vous m'avez bien fait rire tiens !
Mais du coup je suis allée vérifier sur Facebook, et bah ouais c'est Lilibellule qui a raison, y a 2 jours entre les deux événements, prêtre même plus, sauf que on est beaucoup à avoir tout appris le même jour (et à avoir bloqué sur le magnifaïk blouson).
Vous êtes trop parfois :D
Lilibellule a écrit :Ah merci! Quelqu'un qui me comprend! Je me sens mieux :)

Nan mais je crois t'avoir bien compris depuis le début. Il était à Bruxelles vendredi (ce qui n'est quand même pas très loin de Rouen puisque 340 km...) et il était le dimanche soir au Zénith de Rouen avec les mouflons... et son même cuir. C'est pas sorcier... :roll: 8)
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Lilibellule »

Blaise Poulossière a écrit :Je peux pas te laisser répandre ce genre de calomnies sans réagir... Renaud, toujours proche des p'tites gens, a dédicacé le ticket pour la caissière. Le directeur n' a eut droit qu' à un bras d' honneur !
:lol:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit : Ca doit bien faire au moins 20 ans que t'es pas allé à un concert de Renaud alors...
Zenith 2002 .....
ou franchement j'ai pas vu une seule personne en "bandana/perfecto/tiags"... bon y en avait peut être bien un ou deux mais ça devait pas être des tout jeunes.

Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Zenith 2002 .....
ou franchement j'ai pas vu une seule personne en "bandana/perfecto/tiags"... bon y en avait peut être bien un ou deux mais ça devait pas être des tout jeunes.

Image
Dans le tas y'en a max 3 qui ont du aller voir Renaud en concert... et j'en voit qu'un, deux à l'extrême rigueur, qui a (ont) payé(s) la place....
et aucun qui devait avoir un bandana ce jour là.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Blaise Poulossière »

Je suis pas loin de croire que cette série de photos est ce qu' il y a de mieux dans le disque. (mais faudrait que j' écoute pour en être sûr !)
C' est pas très important s' ils l' ont vu ou pas en concert et si ce jour-là ils portaient un bandana. Là ils s' approprient un élément fort, réducteur et vieux de 30 ans certes, mais complètement identifiable pour tout le monde. C' est simple, mais efficace.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Myr »

Blaise Poulossière a écrit :Je suis pas loin de croire que cette série de photos est ce qu' il y a de mieux dans le disque. (mais faudrait que j' écoute pour en être sûr !)
C' est pas très important s' ils l' ont vu ou pas en concert et si ce jour-là ils portaient un bandana. Là ils s' approprient un élément fort, réducteur et vieux de 30 ans certes, mais complètement identifiable pour tout le monde. C' est simple, mais efficace.
Oui c'est cette chose qu'on appelle la communication.
Y en a quand même pas ici qui confondraient avec la réalité ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud chez WesternShop 5/2/2016

Message par Saint Maïeul »

Blaise Poulossière a écrit : C' est pas très important s' ils l' ont vu ou pas en concert et si ce jour-là ils portaient un bandana. Là ils s' approprient un élément fort, réducteur et vieux de 30 ans certes, mais complètement identifiable pour tout le monde. C' est simple, mais efficace.
L'image du bandana que Renaud cultive, en le ressortant régulièrement.
Banalyse :)
Répondre