Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Lilibellule »

Sophie ton histoire avec les rues de Paris et d'ailleurs, je l'ai fait aussi :oops:
J'ai jamais vu Renaud mais c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari... :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Lilibellule a écrit :Oulala! Pauvres mecs, ils peuvent plus faire un compliment,sans passer pour des gros machos!
j'allais le dire !
Heureusement qu'il ne lui a pas mis une main au cul, qu'est ce qu'on aurait pas entendu !
Non mais tu va voir que bientôt on va même plus pouvoir les violer sans qu'elles portent plainte ces connasses.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par ac2n »

Oh, les jalouses :D elle a croisé l'Idole, elle a eu de la chance, bon ben elle était en jupe, il a vu ses jolies jambes, il le lui a dit, c'est rien qu'un mec hein, tous les mêmes c'est bien connu, mais bon elle, elle a croisé Renaud, et ses jambes, a elle hein, pas les siennes, bref tu m'as compri. Et ouai, il est toujours debout, enfin là il était assis, et il a apprécié la vue, normal, tout va bien !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Myr »

Lilibellule a écrit :Oulala! Pauvres mecs, ils peuvent plus faire un compliment,sans passer pour des gros machos!
Dans la même situation, y a une façon de le faire qui passe très bien, et une non. Peut-être qu'en vrai ça le faisait. Mais là dans le récit, ça fait vieux snock, enfin je trouve. Heureusement y a des mecs qui savent le faire, ça rattrape de tous les gros relous qu'on se farci. Mais bon, je répète, au départ c'est une conversation privée… même si c'est une fan et une personne publique.
ac2n non je ne suis pas jalouse, à aucun moment j'ai dit que je voulais rencontrer Renaud à une terrasse de bar. Je suis peut-être la seule, mais ça me fait pas rêver.
Putain mais merde, on dit un truc et on se fait traiter de jalouse direct. Y a des mecs qui sont encore gravos en 2016 (oui toi) Heureusement pour nous, on en a rencontré des plus évolués.
Sérieux quoi.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :Sophie ton histoire avec les rues de Paris et d'ailleurs, je l'ai fait aussi :oops:
J'ai jamais vu Renaud mais c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari... :D
:)
Je crois que Renaud est responsable de pas mal d'histoires d'amour (l'autre jour, je disais à mon mari, que peut-être je ne l'aurais pas remarqué si je n'avais pas été fan de Renaud) et aussi de pas mal d'histoires d'amitié. :)
ac2n a écrit :Oh, les jalouses :D elle a croisé l'Idole, elle a eu de la chance, bon ben elle était en jupe, il a vu ses jolies jambes, il le lui a dit, c'est rien qu'un mec hein, tous les mêmes c'est bien connu, mais bon elle, elle a croisé Renaud, et ses jambes, a elle hein, pas les siennes, bref tu m'as compri. Et ouai, il est toujours debout, enfin là il était assis, et il a apprécié la vue, normal, tout va bien !
Pas certaine que ce soit de la jalousie pour ma part. :P Personnellement, je regarde souvent les fesses des mecs mais je ne les complimente pas pour autant! Je ne suis pas certaine que ça plairait aux hommes si on leur disait ouvertement ce qu'on pense de la manière dont ils soulignent (ou pas) leurs courbes. :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par ac2n »

P'tet pas jalouses, certes, par contre niveau humour y a encore du boulot pour certaines :D
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Lilibellule a écrit :Oulala! Pauvres mecs, ils peuvent plus faire un compliment,sans passer pour des gros machos!
j'allais le dire !
Heureusement qu'il ne lui a pas mis une main au cul, qu'est ce qu'on aurait pas entendu !
Non mais tu va voir que bientôt on va même plus pouvoir les violer sans qu'elles portent plainte ces connasses.
:D

Ouais bin quand tu vois ce genre de jupe, y'en a qui cherche, quand meme !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Blaise Poulossière »

Ouais. Moi je dis: Une bonne vieille burqa pour toutes et on pourra enfin vivre en paix avec nos hormones ! :D
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Lilibellule »

Allez c'est un peu cliché, mais c'est pour rigoler :D
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Ouais. Moi je dis: Une bonne vieille burqa pour toutes et on pourra enfin vivre en paix avec nos hormones ! :D
tu crois qu'on pourra leur dire qu'elles ont de jolies burqas , sans passer pour de dangereux pervers, pépère ?
E kreiz an avel, atao!
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Aïdos »

Myr a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
Lilibellule a écrit :Ah ok.
J'ai bien aimé Renaud en mode vieux dragueur "jolie jupe, j'aime bien". Genre "t'as un joli cul" de façon diplomate"! :lol:
Ouais, ben moi ce serait plutôt ça qui me faisait tiquer, mais on va encore dire que je vois du sexisme ou du machisme partout! :mrgreen:
J'ai pas aimé non plus la réflexion sur la jupe. Je trouve pas ça fin, mais pas fin du tout. Ceci-dit il savait peut-être pas que ça finirait sur le web… Cette époque où chacun de tes soupirs est visible sur internet…
Est-ce qu'il est possible de considérer que vous avez une jolie jupe ?

Genre vraiment, sans forcément faire allusion à se qu'on pourrait trouver dessous ?

Parce que les jolies jupes existent, en fait.
C'est même la raison pour laquelle vous les achetez.

Après, si vraiment on peut pas le dire, d'accord.
C'est pour ça que je demande.
Pour savoir.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Blaise Poulossière »

Et là il s' agit que de jolies jupes. T' imagines avec la jolie lingerie ??? :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Sophie du moulin »

Toi, tu veux encore qu'on parle de tes caleçons ? 8)
PS: Pour ceux qui manquerait d'humour, c'est de l'humour, hein! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit :Personnellement, je regarde souvent les fesses des mecs mais je ne les complimente pas pour autant! Je ne suis pas certaine que ça plairait aux hommes si on leur disait ouvertement ce qu'on pense de la manière dont ils soulignent (ou pas) leurs courbes. :P
Et pourquoi pas ?...
Si t'as peur qu' en faisant un petit compliment à un mec, il va automatiquement se jeter sur toi en se disant qu' "avec elle c'est dans la poche !", ou qu' au contraire tu vas passer pour une méprisable grosse chaudasse du cul qui pense qu' à ça, c' est pas très gentil pour nous je trouve.
Par exemple Yann, quand il met son fuseau "poutre apparente" je suis sûr que ça lui fait plaisir de voir que ça fait son petit effet !
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

bon tout ça n'est pas bien méchant, je pense que c'était une manière de dire qu'il l'a trouvais jolie, après je ne pense pas que ça sois une histoire de jalousie, les filles trouvent que c'est maladroit après tout elles ont le droit, y'en as qui le prenne bien et y'en as ça les gênes c aussi simple que ça je vois pas l’intérêt d'en faire tout un plat. après y'as pas de quoi s'offusquer non plus c'était vraiment pas méchant , puis je préfère qu'il dise vous avez une jolie jupe j'aime bien, que ouais la vache vous êtes trop bonne ou ouah quel beau cul ça vous fait
Répondre