Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

Blaise Poulossière a écrit :Ben oui, Sophie et Lili, vous avez voulu forcer le destin, c' est normal que ça ait pas marché ! :)
normal il aime se faire désiré le petit ou alors quand il a su que Sophie et Lili étaient dans le coin il s'est a dit ah non pas ces cinglées je me cache :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca va c'est pas méchant je taquine c'est tout roh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous entends râler d'ici
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Aïdos »

Merci kevtigrou pour cette opinion tranchée et définitive.
Qui fait drôlement avancer la discussion.
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

Lilibellule a écrit :Sophie ton histoire avec les rues de Paris et d'ailleurs, je l'ai fait aussi :oops:
J'ai jamais vu Renaud mais c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari... :D
ah ba tu vois jolie lot de consolation tu l'auras pas fait pour rien d'ailleurs hier j'ai vu ton mari je lui ai dit hé bellule tu diras bonjour a Lili pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: blague pourrie du jour bonjour
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Blaise Poulossière »

Lilibellule a écrit :Allez c'est un peu cliché, mais c'est pour rigoler :D
:D
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

Aïdos a écrit :Merci kevtigrou pour cette opinion tranchée et définitive.
Qui fait drôlement avancer la discussion.
oui je sais mais j'avais envie je fait ce que je veux oh on est dans un forum libre rabats joie rahlalalalala :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Ouais. Moi je dis: Une bonne vieille burqa pour toutes et on pourra enfin vivre en paix avec nos hormones ! :D
tu crois qu'on pourra leur dire qu'elles ont de jolies burqas , sans passer pour de dangereux pervers, pépère ?
Ben sauf que si tu complimentes le contenant au détriment du contenu, tu risques de passer pour un goujat !
'tain c' est pas simple !!! :?
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :Y'a que moi qui trouve que cette nana frise l'indécence?
ba c'est vrai que bon elle exagère un peu limite la première fois il lui fait signe, alors bon je comprends qu'elle y aille, mais il est vrai qu'elle n'as pas besoin d'y retourner comme ça plusieurs fois, enfin moi je sais que j'aimerais pas qu'on vienne m'emmerder toutes les 5 minutes bref apres tout si ca lui convient , mais c'est vrai que si tous les fans font pareil il n'as pas fini.

mais c'était pas déjà comme ça quand il était a l'isle sur la sorgue ?
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Lilibellule »

Aïdos a écrit : Est-ce qu'il est possible de considérer que vous avez une jolie jupe ?

Genre vraiment, sans forcément faire allusion à se qu'on pourrait trouver dessous ?

Parce que les jolies jupes existent, en fait.
C'est même la raison pour laquelle vous les achetez.

Après, si vraiment on peut pas le dire, d'accord.
C'est pour ça que je demande.
Pour savoir.
Pour moi oui, tu peux. Et comme dit kevtigrou, c'est toujours mieux que d'entendre "oua t'es bonne!" .Perso je prends pas mal un joli compliment ( surtout que c'est de plus en plus rare... :cry: ) :D
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

Blaise Poulossière a écrit :
Yann quib a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Ouais. Moi je dis: Une bonne vieille burqa pour toutes et on pourra enfin vivre en paix avec nos hormones ! :D
tu crois qu'on pourra leur dire qu'elles ont de jolies burqas , sans passer pour de dangereux pervers, pépère ?
Ben sauf que si tu complimentes le contenant au détriment du contenu, tu risques de passer pour un goujat !
'tain c' est pas simple !!! :?
cela dit le tissu qui leur sert pour la burqa ça peux faire de jolie rideaux c'est recyclable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Aïdos »

...
kevtigrou
Messages : 292
Enregistré le : 20 août 2015, 18:36

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par kevtigrou »

Lilibellule a écrit :
Aïdos a écrit : Est-ce qu'il est possible de considérer que vous avez une jolie jupe ?

Genre vraiment, sans forcément faire allusion à se qu'on pourrait trouver dessous ?

Parce que les jolies jupes existent, en fait.
C'est même la raison pour laquelle vous les achetez.

Après, si vraiment on peut pas le dire, d'accord.
C'est pour ça que je demande.
Pour savoir.
Pour moi oui, tu peux. Et comme dit kevtigrou, c'est toujours mieux que d'entendre "oua t'es bonne!" .Perso je prends pas mal un joli compliment ( surtout que c'est de plus en plus rare... :cry: ) :D
ah ba ca va alors surtout que ca te faisais de jolies petites fesses avec cette jupe en cuir rouge pétant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ok j'arrète de t'embêter roh on a meme plus le droit de taquiner les gens je boude na :cry:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Sophie du moulin »

kevtigrou a écrit :bon tout ça n'est pas bien méchant, je pense que c'était une manière de dire qu'il l'a trouvais jolie, après je ne pense pas que ça sois une histoire de jalousie, les filles trouvent que c'est maladroit après tout elles ont le droit, y'en as qui le prenne bien et y'en as ça les gênes c aussi simple que ça je vois pas l’intérêt d'en faire tout un plat. après y'as pas de quoi s'offusquer non plus c'était vraiment pas méchant , puis je préfère qu'il dise vous avez une jolie jupe j'aime bien, que ouais la vache vous êtes trop bonne ou ouah quel beau cul ça vous fait
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai tiqué parce que j'aime pas quand Renaud est maladroit! :P
Blaise Poulossière a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Personnellement, je regarde souvent les fesses des mecs mais je ne les complimente pas pour autant! Je ne suis pas certaine que ça plairait aux hommes si on leur disait ouvertement ce qu'on pense de la manière dont ils soulignent (ou pas) leurs courbes. :P
Et pourquoi pas ?...
Si t'as peur qu' en faisant un petit compliment à un mec, il va automatiquement se jeter sur toi en se disant qu' "avec elle c'est dans la poche !", ou qu' au contraire tu vas passer pour une méprisable grosse chaudasse du cul qui pense qu' à ça, c' est pas très gentil pour nous je trouve.
Par exemple Yann, quand il met son fuseau "poutre apparente" je suis sûr que ça lui fait plaisir de voir que ça fait son petit effet !
J'avoue que tu m'as fait bien sourire là en imaginant Yann! :D
Après, ce n'est jamais simple de faire un compliment, encore moins quand il y a un "potentiel" contexte de séduction. En même temps, j'aime bien les compliments désintéressés mais ils sont si rares... Peut-être que celui de Renaud était vraiment désintéressé après tout. Et peut-être qu'au fond je suis jalouse de ça... moi et mon goût de l'absolu :roll:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Myr »

kevtigrou a écrit :
Aïdos a écrit :Merci kevtigrou pour cette opinion tranchée et définitive.
Qui fait drôlement avancer la discussion.
oui je sais mais j'avais envie je fait ce que je veux oh on est dans un forum libre rabats joie rahlalalalala :lol: :lol: :lol:
Kevtigrou tu m'éclates :lol:
En plus t'avais raison. Ce que j'ai essayé de dire, c'est qu'il y avait la manière. Et que là raconté dans un post à l'écrit, ben on sait pas. En plus l'animal Renaud est certainement capable de sentir ce qu'il peut dire ou pas, et avec elle il pouvait. Donc je vais pas faire un cours ici, désolée Aïdos.
Lilibellule, si t'en veux des compliments, viens dans le Sud de la France, tu verras on en a plein plein plein. Et même en pantalon.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Lilibellule »

Myr a écrit : Lilibellule, si t'en veux des compliments, viens dans le Sud de la France, tu verras on en a plein plein plein. Et même en pantalon.
:D :D

oui je connais, j'adore le sud de la France et ses habitants :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon

Message par Born X »

kevtigrou a écrit :
Born X a écrit :Y'a que moi qui trouve que cette nana frise l'indécence?
ba c'est vrai que bon elle exagère un peu limite la première fois il lui fait signe, alors bon je comprends qu'elle y aille, mais il est vrai qu'elle n'as pas besoin d'y retourner comme ça plusieurs fois, enfin moi je sais que j'aimerais pas qu'on vienne m'emmerder toutes les 5 minutes bref apres tout si ca lui convient , mais c'est vrai que si tous les fans font pareil il n'as pas fini.

mais c'était pas déjà comme ça quand il était a l'isle sur la sorgue ?
Bah franchement je comprends sans problème qu'une rencontre inopinée (ce qui n'était pas le cas à l'isle sur la sorgue, aucun-e fan ne peut prétendre avoir rencontré "par hasard" Renaud là bas) crée cette fébrilité et que la personne ait envie de "encore 5 minutes" ou bien y retourne parce que "ah mince j'y ai pas demandé d'autographe"... Elle a un comportement très humain sur le coup.
Là ou je la trouve indécente (comme je disait dans un autre message) c'est qu'ensuite elle aille étaler ça devant tout l'internet avec force détails.





Et sinon tant qu'à écrire, un petit mot pour mes camarades qui pissent debout sans entrainement préalable: "le jour ou vous vous serez mangé 52 mains au cul, 27 "hey madame", 38 regards lubriques et 44 dragues bien lourdes en un mois on verra si pour vous "jolie jupe" c'est "pas méchant", si c'est "juste un compliment sans conséquences".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre