Renaud chez le coiffeur

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par Lilibellule »

Myr a écrit :Oh ben moi j'ai découvert cette année qu'il était beau, alors c'est pour vous dire… (je parle qu'il était beau quand je regarde les anciennes vidéos hein, quoi que là je l'aime bien cette année aussi). Jamais je ne m'étais posée la question. Enfin si je le trouvais beau. Mais d'une autre sorte de beauté. La vraie.
Ben oui quand je dit qu'il est beau c'est un tout, c'est sa p'tite gueule d'aminche, mais pas que...c'est ce qui irradie de lui, une aura, je sais pas comment l' appeler, le charisme sans doute. Moi j'avoue que je suis un peu envoûtée et pas toujours très critique. Mais des fois y m' énerve aussi, mais j'ai tendance à tout pardonner parce que j'ai vécu tant de bons moments grâce à lui...par contre j'ai mûri et passé l' âge d'accorder trop d'importance à ce qu'il dit ou fait.

Ah les talons dans la fosse faut oublier :D
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par david »

Je me demande quel est le plus inquiétant : tous ces gens qui publient des "selfies" sans queue ni tête ou les gens qui se moquent d'eux mais vont chercher le prix de sa moto ou le prix de la coupe chez sa coiffeuse...
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par Marie la Belge »

david a écrit :Je me demande quel est le plus inquiétant : tous ces gens qui publient des "selfies" sans queue ni tête ou les gens qui se moquent d'eux mais vont chercher le prix de sa moto ou le prix de la coupe chez sa coiffeuse...
Faut même pas chercher. Y a qu'à lire les ITW de Renaud ou suivre le lien donné par ladite coiffeuse pour avoir toutes les infos.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
david
Messages : 132
Enregistré le : 09 août 2005, 14:50
Localisation : Nîmes

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par david »

Y a des gamins qui crèvent partout dans le monde et les journalopes perdent leur temps avec ça.
Certains haïssent les flics, moi c'est les journalistes. :D (humour).
Enfin bon, les gens en raffolent, à voir les ventes des Gala, Voici, Closer, les audiences des émissions à la con etc. On est dans une époque "zéro prise de tête", mais sans s'en rendre compte, comme l'a bien montré la une de Charlie : Hanouna, Moujotte, Bolloré and co ils nous l'ont volé (ou essaient) depuis longtemps notre cerveau...
"On court deux dangers spirituels à ne pas posséder une ferme. Le premier est de croire que la nourriture pousse dans les épiceries. Le second, de penser que la chaleur provient de la chaudière." Aldo Leopold
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par adieu minette »

david a écrit : le prix de la coupe chez sa coiffeuse...
Tu proposes des prix plus attractifs Jean-Louis ? :oops:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par Fanou »

Marie la Belge a écrit :
Lilibellule a écrit :
Marie la Belge a écrit :Pour ceux et celles dont le seul avis sur le nouvel album est : Renaud est bôôôô !
Et dire que c'est moi qu'on traite de blaireau......

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... res_362887
Regarde moi dans les yeux et dis moi que t'as jamais trouvé que Renaud était beau :D
Si. Mais ce n'est pas pour sa beauté que je l'aime, que je l'ai aimé.
"je l'ai trouvé sacrément beau. ça m'a suffit." (sic) :
perso trouver Renaud (ou un autre artiste) beau ne m'a jamais suffi (sans t) pour aimer ce qu'il fait.
Toi si tu pouvais me dépecer façon Ramsay Bolton tu t'en donnerais à cœur joie.

Je suis ravi d'être le grand problème de ta vie, si tu n'as pas pire que moi c'est super.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud chez le coiffeur

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :
david a écrit : le prix de la coupe chez sa coiffeuse...
Tu proposes des prix plus attractifs Jean-Louis ? :oops:
:D
E kreiz an avel, atao!
Répondre