album préféré

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: album préféré

Message par Myr »

Bah moi j'en ai pas vu tant que ça et je ne vois pas comment j'"aurais pu oublier. C'était un défi de pouvoir y aller et très exceptionnel pour moi.
Oui le bateau c'était avant l'arbre. Et avant le bateau c'était les échafaudages, que j'ai vu palais des sports de Montpellier, puis que le zénith n'était pas encore construit.
Le phénix tour si t'en parles pas, c'est surtout parce que t'y es pas allé ;-)

Sinon le TS je m'en souviens pas. Il me semble que le pantalon était marron, mais le ts je peux pas dire.
Les cheveux c'était les mêmes pas contre :langue2:
Les chansons, je ne me rappelle pas tout non plus. Le temps des cerises c'était particulier, impossible à oublier ça.
Par exemple de 84, je me souviens surtout le hlm, qu'il est blem et tout ça :-D :-D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: album préféré

Message par Sophie du moulin »

Myr a écrit : 01 juil. 2017, 14:59 Par contre en 88, je sais pas si c'est en mai que tu l'as vu :hehe:
Non parce que, ce que ma mémoire à moi se rappelle c'est que la tournée avec l'arbre a commencé en octobre 88.
C'est l'arbre que tu as vu en 88 ? (moi oui, ça par contre j'en suis sure !)
Non, non le mois de mai c'est mon anniv, pas la date du concert :hehe: Le mois du concert, je ne m'en souviens pas et donc je ne sais pas si j'avais 15 ans ou 16 ans, d'où ma précision du mois de mai :) Donc, je devais être en seconde aussi.

dd, je te rassure moi non plus c'est pas l'année que je retiens mais le décor ou la salle et après je vais chercher sur internet et je retrouve l'année avec les images ou le nom de la salle. :hehe: Quand tu tapes concert de Renaud avec arbre, tu trouves! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: album préféré

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit : 02 juil. 2017, 14:39
Myr a écrit : 01 juil. 2017, 14:59 Par contre en 88, je sais pas si c'est en mai que tu l'as vu :hehe:
Non parce que, ce que ma mémoire à moi se rappelle c'est que la tournée avec l'arbre a commencé en octobre 88.
C'est l'arbre que tu as vu en 88 ? (moi oui, ça par contre j'en suis sure !)
Non, non le mois de mai c'est mon anniv, pas la date du concert :hehe: Le mois du concert, je ne m'en souviens pas et donc je ne sais pas si j'avais 15 ans ou 16 ans, d'où ma précision du mois de mai :) Donc, je devais être en seconde aussi.

dd, je te rassure moi non plus c'est pas l'année que je retiens mais le décor ou la salle et après je vais chercher sur internet et je retrouve l'année avec les images ou le nom de la salle. :hehe: Quand tu tapes concert de Renaud avec arbre, tu trouves! :)
Non mais moi la date, je ne m'en rappelle que parce que j'ai retrouvé le billet et que c'est marqué dessus.
Et puis comme depuis quelques mois je suis revenue dans l'univers de Renaud, j'ai du coup re-mémorisé les années avec les tournées.
Par contre, les échafaudages, le bateau, l'arbre, la place de village. C'est gravé !

Sophie, du coup, tu as du le voir en Octobre 88 aussi, puisque le zénith de Paris a apparemment suivi celui de Montpellier, dans la foulée.
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Re: album préféré

Message par monamipierrot »

Mon premier concert le 18 novembre 1995 à Bordeaux (merci au HLM pour la date).

Je me souviens de son entrée sur scène, il était arrivé seul avec son accordéon et avait comment par la ballade nord-irlandaise et non pas Willy Brouillard.

J'ai trouvé un vidéo de cette tournée, pas de grande qualité mais elle me rappelle beaucoup de souvenirs.
Choisir c'est renoncer.
Douroux
Messages : 182
Enregistré le : 03 mars 2016, 17:40

Re: album préféré

Message par Douroux »

j ai vu 86,88,95 et celle que j aurai aimé voir, cest la tournée 92,malheureusement elle n'est pas passée sur Clermont
Répondre