Concert " Renaud " Conservatoire communal de Binche.

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Concert " Renaud " Conservatoire communal de Binche.

Message par Cédric »

Un peu par hasard, je suis tombé là-dessus.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
cigalo
Messages : 12
Enregistré le : 28 juin 2016, 16:52

Re: Concert " Renaud " Conservatoire communal de Binche.

Message par cigalo »

Mais quelle sous merde ce bornX

Ce sera… le titre de mon message du soir…. parce qu’il le vaut bien.
Alors quoi. Ça fait 6 mois que je suis banni à vie (en passant les épisodes précédents) par marine la facho belge ….oui, je parle de marie artisans. Aucune explication, aucune raison valable, Allez Hop ! Au goulag !
Le seul message m’ayant été adressé par la facho étant un rappel à la loi ( un lien vers la « netiquette » !! le « dialogue social » dirait Yann VIP.)

Des forumeurs comme silence noir, pour ne citer qu’elle, ont decidé de boycotter le forum.
Sont restés les fachos, les mecs de droite comme PatK, les gros hypocrites et le gromythoX.
Qui parce qu’ « il sait que je le lis » se permet de parler de moi.
Mais si tu veux me parler, viens me parler où tu sais me trouver. C’est quoi ces methodes de sous merde, sans deconner. Viens sur https://www.facebook.com/leHLMdesgrosfachosdeRENAUD/ parle pas dans le dos sachant tres bien que je n’ai pas envie de revenir…. pour le moment.
Je leur ai dit à la bande de fachos, marine la facho belge, le marechal TitoU, Ac2N+2ban, t’auras qu’à te le faire confirmer la prochaine fois que tu leur suceras la bite, je ne reviens pas tant que silence noir boycotte le forum.
Dont acte depuis plusieurs mois.

Mais bon, faudrait pas abuser. Là, ça parle trop dans le dos.
Bon, j’ai bien compris que vous avez des petites bites, soumerdix et et yanntitbix, et que je peux vous laisser graviter derriere moi sans crainte, mais je voulais pas rater l’occasion de venir vous faire un peu caca dessus, sousmerdes que vous etes, chacun reconnaitra les siens.
Et donc, comme je « peux de nouveau sortir » de ton cul bornix, j’en profite pour venir directement me soulager dans ta bouche.

Pis apres je repartirai en attendant la silence, et puis le vent…. tel un pierre de mes couilles cherchant sa catin marseillaise… et je me marrerai en voyant les sousmerdes dire, « vous voyez, il est pas vraiment banni puisqu’il peut revenir quand il veut. Je le savais que c’était pas des mechants les modos ».
FAUX ! ILS METTENT TOUT EN ŒUVRE POUR M EMPECHER DE PARLER ! TRAQUE DES IPS, SURVEILLANCE DES PVS !
Mais bande de sgog, je l’ai deja pourri tant de fois ce forum que vous voulez je recommence, non, mais sans dec….apres y’en a qui pleurent et d’autres qui deviennent haineux contre moi.
VOUS ETES SUR QUE C EST CE QUE VOUS VOULEZ ? C EST POUR CA QUE VOUS AVEZ DEMANDE DU FRIC AUX FORUMEURS ?
Oui je peux revenir si je veux. Je sais le faire. Je viens de le faire.


Apres, à vous de vous poser des questions. C’est comme pour la loi travail. Est ce que ça valait vraiment le coup d’employer des methodes de fachos….


PS : Ah, parce qu’en plus vous cherchez une equipe de repreneurs ?
Mouarfffffffffffff
Répondre