Pourquoi tant de gens négatifs

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Chri
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2015, 18:13

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Chri »

Merci c'est sympa :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par dd »

Chri a écrit : Est-ce que les agissements de quelques trous de cul reflètent ce qu'est la police aujourd'hui ? C'est pas l'impression que j'ai... J'espère ne pas me tromper...

Qu'en penses-tu ?
que tu te trompes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par dd »

Cédric a écrit :
ac2n a écrit :
Pour moi Renaud est le dernier monstre sacré de la chanson française

Le dernier ?

Higelin est mort ?

Thiéfaine aussi ?


et j'en oublie surement quelques uns...
Aznavour aussi ?
par contre mano solo, lui, oui
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Saint Maïeul »

J'ai réécouté Les années sombres l'autre jour :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Sophie du moulin »

Tiens c'est bizarre ce topic, j'ai l'impression de déjà vu. :mrgreen: :wink:

Moi je pense que Renaud a changé malheureusement. Cela ne m'empêche pas d'avoir de l'empathie pour l'homme mais d'être déçue par son comportement et la manière dont il revient artistiquement parlant. Je l'aime beaucoup et comprends tout à fait qu'il revient de loin et qu'il doit encore être fragile sur le plan psychologique mais je ne le reconnais pas dans sa manière de mentir à son public et de se mentir à lui-même. :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Chri
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2015, 18:13

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Chri »

dd a écrit :
Chri a écrit : Est-ce que les agissements de quelques trous de cul reflètent ce qu'est la police aujourd'hui ? C'est pas l'impression que j'ai... J'espère ne pas me tromper...

Qu'en penses-tu ?
que tu te trompes
Lol, tu peux développer ?
Chri
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2015, 18:13

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Chri »

Sophie du moulin a écrit :Tiens c'est bizarre ce topic, j'ai l'impression de déjà vu. :mrgreen: :wink:

Moi je pense que Renaud a changé malheureusement. Cela ne m'empêche pas d'avoir de l'empathie pour l'homme mais d'être déçue par son comportement et la manière dont il revient artistiquement parlant. Je l'aime beaucoup et comprends tout à fait qu'il revient de loin et qu'il doit encore être fragile sur le plan psychologique mais je ne le reconnais pas dans sa manière de mentir à son public et de se mentir à lui-même. :(
Bonjour Sophie :)

Je ne crois pas que les gens changent fondamentalement, je crois qu'ils évoluent :)

Qu'est-ce qui te déçoit dans la manière dont il revient ?

De quel mensonge parles-tu ?

Bonne journée :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par dd »

Chri a écrit :
dd a écrit :
Chri a écrit : Est-ce que les agissements de quelques trous de cul reflètent ce qu'est la police aujourd'hui ? C'est pas l'impression que j'ai... J'espère ne pas me tromper...

Qu'en penses-tu ?
que tu te trompes
Lol, tu peux développer ?
je t'ai mis in lien il y a 39 pages, je vais quand même pas développer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Sophie du moulin »

Chri a écrit : Bonjour Sophie :)

Je ne crois pas que les gens changent fondamentalement, je crois qu'ils évoluent :)

Qu'est-ce qui te déçoit dans la manière dont il revient ?

De quel mensonge parles-tu ?

Bonne journée :)
On a eu de longues conversations ici sur le sujet, parfois même un peu houleuse et il y a encore quelques mois j'étais comme toi, à dire que les personnes ne changent pas fondamentalement, sauf dans des cas bien particuliers et je n'imaginais pas alors que ce puisse être le cas... mais au fil des mois, je me suis rendue compte que nous étions peut-être bien dans un de ces cas très particuliers :( Ce fut douloureux pour moi parce que Renaud par définition c'était quelqu'un d'immuable. J'avais suivi ses évolutions et même dans Rouge Sang, je le retrouvais malgré des changements. Mais là depuis son retour, force est de constater qu'il ne s'agit pas d'une simple évolution liée à sa vie. Certes cela peut s'expliquer par l'alcoolisme, la paranoïa, les souffrances psychiques qu'il a traversé mais ce n'est pour autant qu'on va faire comme s'il n'avait pas changé. On peut avoir de l'empathie et reconnaître qu'il est passé par des choses douloureuses et regretter que ces épreuves aient fait s'envoler de jolies choses. Après je reconnais qu'il lui reste encore des trucs qui peuvent encore me plaire....j'attend le concert. :)
As-tu lu le topic sur le deuil ? C'est ici: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=27381
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Chri
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2015, 18:13

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Chri »

Salut Sophie, non j'ai pas lu mais je vais m'y atteler :)
Chri
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2015, 18:13

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Chri »

Oups, merci dd, j'avais pas vu que le post continuait.

Je m'y mets :)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par La bande des modos »

Nous avons déplacé ce sujet qui est intéressant, même s'il a deja été débattu, dans Pourquoi d'abord, ou il a davantage sa place que dans Portnawak puisque la discussion tourne bien autour de Renaud.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Fanou »

Chri a écrit :Bonjour, longtemps que j'ai pas posté sur ce forum.

Des années que je le consulte en espérant trouver des news de Renaud.

Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes qui participent à ce forum se montre aussi négatif, agressif quand à l'actualité ou l'avenir de Renaud.
Par contre tu as donc du bien comprendre pourquoi si peu de participants sur ce forum au regard de l'immense popularité de l'artiste en question.

Bienvenue ! Lis bien tous les topics, tu vas aller de surprise en surprise ! Moi mes préférés c'est ceux qui évoquent sa maladie de Parkinson :mrgreen:
Fourmi Rouge

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Fourmi Rouge »

Mais monsieur le modérateur je ne reprends pas la phrase quand je suis d accord. Que ze bestiole ne vienne que lorsqu actualité il y a ça le regarde. Il peut faire d autres choses entre temps non ? Pis si il dit j ai fait et qu il est le seul à le dire c est qu il en retire une fierté et le tout est lié à l amour pour ce forum et l admiration pour Renaud, je ne vois pas où est le mal.


Edit par LBDM : tu t'es pas trompée de topic ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Pourquoi tant de gens négatifs

Message par Ze_Bestiole »

Fourmi Rouge a écrit :Mais monsieur le modérateur je ne reprends pas la phrase quand je suis d accord. Que ze bestiole ne vienne que lorsqu actualité il y a ça le regarde. Il peut faire d autres choses entre temps non ? Pis si il dit j ai fait et qu il est le seul à le dire c est qu il en retire une fierté et le tout est lié à l amour pour ce forum et l admiration pour Renaud, je ne vois pas où est le mal.


Edit par LBDM : tu t'es pas trompée de topic ?
Merci Fourmi Rouge, t'es extra sympa :wink:
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Répondre