Petite question ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Re: Photos Phénix tour

Message par alexandre »

Petite question:

Vu que Renaud n'est pas habillé pareil selon les concerts, est ce que les images projetées au départ et a la fin quand il se transforme en phénix sont modifiées ?
Avatar du membre
pops21
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2016, 09:43
Localisation : Côte d'or

Re: Photos Phénix tour

Message par pops21 »

Petite question aussi :

Il n'a que 4 t-shirts dans sa valise Renaud ? On le voit toujours habillé pareil que ce soit sur scène ou dans la vie (cela ne me dérange pas à vrai dire mais au moins de varier ses tenues !)

Ce soir, il met sont t-shirt yvan colonna... ?
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent

Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Photos Phénix tour

Message par Jeep »

alexandre a écrit :Petite question:

Vu que Renaud n'est pas habillé pareil selon les concerts, est ce que les images projetées au départ et a la fin quand il se transforme en phénix sont modifiées ?
Je pense qu'il doit se faire filmer pour cette séquence sur un fond vert juste avant le concert.
Cela permet de faire l'animation 3D pendant le show, mais ça ne doit pas être très long pour la personne qui fait ce boulot, il doit juste intégrer Renaud dans l'animation qui est déjà prète.

En regardant les images d'Evry, Renaud chante tout le concert avec son bandana rouge.
Il quitte la scène, la vidéo du phénix apparait sur l'écran SANS le bandana.
Quand il revient ensuite pour saluer avec tous les musiciens, il a de nouveau le bandana. :wink:
pops21 a écrit :Petite question aussi :
Il n'a que 4 t-shirts dans sa valise Renaud ? On le voit toujours habillé pareil que ce soit sur scène ou dans la vie (cela ne me dérange pas à vrai dire mais au moins de varier ses tenues !)
Ce soir, il met sont t-shirt yvan colonna... ?
Jack & Jones a du lui offrir une brouette de t-shirt avant l'été, on l'a vu avec tous les coloris possibles. :mrgreen:
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Re: Photos Phénix tour

Message par alexandre »

Jeep a écrit :
alexandre a écrit :Petite question:

Vu que Renaud n'est pas habillé pareil selon les concerts, est ce que les images projetées au départ et a la fin quand il se transforme en phénix sont modifiées ?
Je pense qu'il doit se faire filmer pour cette séquence sur un fond vert juste avant le concert.
Cela permet de faire l'animation 3D pendant le show, mais ça ne doit pas être très long pour la personne qui fait ce boulot, il doit juste intégrer Renaud dans l'animation qui est déjà prète.

En regardant les images d'Evry, Renaud chante tout le concert avec son bandana rouge.
Il quitte la scène, la vidéo du phénix apparait sur l'écran SANS le bandana.
Quand il revient ensuite pour saluer avec tous les musiciens, il a de nouveau le bandana. :wink:
Donc ca peut vouloir dire que les vidéos sont faites une fois pour toutes la tournée peu importe la tenue.
pops21 a écrit :Petite question aussi :

Il n'a que 4 t-shirts dans sa valise Renaud ? On le voit toujours habillé pareil que ce soit sur scène ou dans la vie (cela ne me dérange pas à vrai dire mais au moins de varier ses tenues !)

Ce soir, il met sont t-shirt yvan colonna... ?
10 € le Jack Jones a Intersport :D
Répondre