Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Message par dd »

Vas y en courant, il est génial 👍
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Message par Sophie du moulin »

Merci dd, j'espère qu'il reste quelques places , que pas trop de parents n'ont eu la même idée que moi. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Message par Sophie du moulin »

Je suis allée au concert cheers Pour l'anecdote, je me suis retrouvée au premier rang (heureusement qu'à la fin , le dernier quart d'heure, on était debout parce que je commençais à avoir le torticolis en plus de l'envie de danser :wink: ) et un premier rang composé que de collégiens médusés et de trois adultes, forcément ça a amené quelques vannes! :hehe: En tout cas, je ne regrette pas d'y être allée. J'ai été déstabilisée et envoûtée par son univers singulier , son verbe si personnel :wink: et sa facilité à mettre de la légèreté , de la tendresse sur des sujets graves. Un excellent moment dont je garderai un chouette souvenir!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Message par adieu minette »

It's a kind of Magyd, Magyd, Magyd.....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 25 nov. 2017, 14:08 Je suis allée au concert cheers Pour l'anecdote, je me suis retrouvée au premier rang (heureusement qu'à la fin , le dernier quart d'heure, on était debout parce que je commençais à avoir le torticolis en plus de l'envie de danser :wink: ) et un premier rang composé que de collégiens médusés et de trois adultes, forcément ça a amené quelques vannes! :hehe: En tout cas, je ne regrette pas d'y être allée. J'ai été déstabilisée et envoûtée par son univers singulier , son verbe si personnel :wink: et sa facilité à mettre de la légèreté , de la tendresse sur des sujets graves. Un excellent moment dont je garderai un chouette souvenir!
S
Tu vois, je te l'avais dit :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Magyd Cherfi (Zebda pour les incultes...) a un truc à vous raconter...

Message par Sophie du moulin »

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, dd, que tu as toujours raison ? :wink: :hehe: Mais non ce sont les femmes qui ont toujours raison! :mrgreen: :hehe: Non, sans blague, c'est vrai que tu as concouru au fait que je me décide d'y aller , alors merci. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre