La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Saint Maïeul »

Non mais sont bonnes aussi les glaces de Terre Adélice, et y'a des parfums originaux !

La glace "artisanale" c'est un marché en plein essort !
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Myr »

M'enfin, s'ils sont une vingtaine à bosser c'est pas Nestlé non plus hein.
Ils ont la possibilité de choisir des produits locaux ou bio (je sais pas s'ils le font mais ils peuvent) et de pas gaver Monsanto. Et si pour ça faut aller livrer dans le Vaucluse, département limitrophe avec l'Ardèche, je dis Bravo.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Sophie du moulin »

Nous, il y a un peu plus de deux ans, on était allée dans un resto italien "Bella vita" sur une place. On avait trouvé que c'était un bon rapport qualité prix et les enfants avaient relativement bien mangé. J'ai encore leur carte dans mon sac à main. Quelle sentimentale , je fais! :D Nous sommes passés plusieurs fois devant Le bouchon mais les regards peu engageants de Robert ont fait que nous ne sommes jamais entrés! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Myr »

PatK a écrit :Dans le même ordre d'idée de l'artisanal, j'ai une plainte à formuler ! pourquoi on trouve pas de Pac citron, ailleurs que dans le Gard et le Vaucluse ? c'est tellement bon !!!
Ah ah oui, je me rappelle vers 16 ans la tête du barman à qui j'ai demandé un pac à l'eau… je ne sais plus où c'était, il faisait chaud, ça aurait du paraitre normal de demander un pac à l'eau ! J'ai découvert à cette occasion que ça n'existait pas partout.
Maintenant on peut acheter la bouteille et en faire à la maison. Avant c'était que dans les bars (enfin à ma connaissance en tout cas, je me méfie maintenant !)
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par korrigan »

dd a écrit :Heu....... Comment dire ? Vous allez bouffer au bouchon parce renaud y vas ?
La première fois, par curiosité c'est vrai, mais nous lui avons fichu une paix royale, lui en terrasse et nous à l'intérieur, juste bonjour en passant. La seconde fois, pas pu résister au soleil et à la Sorgue, déjeuner en terrasse, et comme elle n'est pas grande, pas trop loin de sa table.

Mais, avec ou sans lui, si nous retournons à L'Isle, nous nous arrêterons au Bouchon.

Pas goûté les glaces, il ne faisait vraiment pas assez chaud malgré le soleil, décidément, il va falloir y retourner.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Fourmi Rouge

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Fourmi Rouge »

Sophie du moulin a écrit :Nous, il y a un peu plus de deux ans, on était allée dans un resto italien "Bella vita" sur une place. On avait trouvé que c'était un bon rapport qualité prix et les enfants avaient relativement bien mangé. J'ai encore leur carte dans mon sac à main. Quelle sentimentale , je fais! :D Nous sommes passés plusieurs fois devant Le bouchon mais les regards peu engageants de Robert ont fait que nous ne sommes jamais entrés! :lol:
lol des regards peu engageants :) personnellement au bouchon très bon accueil. J'ai croisé Renaud plusieurs fois mais on a pas les mêmes préférences de places moi c'est bord de rivière pour voir passer les petits canards lol adorables ces petites bêtes !
Pour les enfants si tu y retournes tu as la ferme aux papillons route de Perne à Velleron, malheureusement ç n'est pas très grand et le tour est vite fait mais c'est sympa en passant d'aller jeter un oeil.

Le pac à l'eau pour ceux qui connaissent pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par ac2n »

Merci les guides touristiques es L'Isles-sous-Renaud pour la visite virtuelle des divers bistrots, restos et glaciers, mais bon j'ai toujours pas prévu d'y aller, surtout si c'est pour emmerder un mec tranquille posé en terrasse...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par korrigan »

Je ne pense pas avoir "emmerdé Renaud" lorsque nous sommes allés déjeuner au bouchon.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par ac2n »

Mais personne le pense, à part lui, peut être ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Myr »

Comme Renaud est en tournée, je pense que c'est le bon moment pour aller visiter L'Isle sur la Sorgues !
Fourmi Rouge

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Fourmi Rouge »

Myr a écrit :Comme Renaud est en tournée, je pense que c'est le bon moment pour aller visiter L'Isle sur la Sorgues !
Fait froid !!! Prévoir la doudoune :D
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6022
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Sophie du moulin »

Fourmi Rouge a écrit :
Myr a écrit :Comme Renaud est en tournée, je pense que c'est le bon moment pour aller visiter L'Isle sur la Sorgues !
Fait froid !!! Prévoir la doudoune :D
Oh et c'est pas la Picardie, oups, c'est pas Les Hauts de France quand même! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Fourmi Rouge

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par Fourmi Rouge »

Sophie du moulin a écrit :
Fourmi Rouge a écrit :
Myr a écrit :Comme Renaud est en tournée, je pense que c'est le bon moment pour aller visiter L'Isle sur la Sorgues !
Fait froid !!! Prévoir la doudoune :D
Oh et c'est pas la Picardie, oups, c'est pas Les Hauts de France quand même! :wink:
Il a neigé sur le ventoux aujourd'hui :) Fait frooiiiid ! L'horreuuuuur !
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: La boite postale de Renaud à L'Isle-sur-la-Sorgue

Message par korrigan »

ac2n a écrit :Mais personne le pense, à part lui, peut être ?
Quand on l'emmerde, ça se voit et ça s'entend !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Répondre