J'aimerai toujours Renaud ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

J'aimerai toujours Renaud ...

Message par Pierre de Calvingrad »

... par contre concernant le Renard, n'est pas Gainsbourg qui veut
(je garde quand même ses CD's et ses vinyls au cas où mais ne l'écoute plus)

Et pour le phénix -avec un petit p-, il faudra qu'il m'envoie deux invitations VIP pour l'Arena et pour le Paléo -ou Sion sous les Etoiles-
pour que je me déplace -frais inclus dans le "paquet VIP" ainsi que logement dans l'hôtel le plus chic de la capitale valaisanne- car depuis qu'il a lâchement revendu (avec il me semble un bénéfice très confortable permettant sauf erreur à la majeure partie des TerrienNEs de vivre plus de 30 ans) des originaux d'Hergé alors que dans les années 80 Renaud -avec un Grand R- les avaient achetés pour "sauvegarder le patrimoine belge", le petit frère n'a surement plus besoin de kopecks ...

Pierre

P.S. Merci infiniment une fois de plus à toi Renaud
(même si -par ordre alphabétique- A., C. * 3 , D. * 2, K. ou autre V.- "on n'était pas fait pour vivre ensemble car cela ne suffit pas toujours de s'aimer bien")
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: J'aimerai toujours Renaud ...

Message par Pierre de Calvingrad »

Je t'ai pas oublié "petite ou grande", je ne sais pas qui est née avant qui, "soeur" de "Ma lycéenne" ...
(on s'était vu chez toi pour une bouteille à deux la première fois à L., la seconde à A., car tu aimais bien ce que j'écrivais sur la Renaud Mailing list et le HLM, notamment au sujet du 11 septembre).

"Mais" il est sans doute, malheureusement, trop tard maintenant.
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre