Chevalière

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Chevalière

Message par Born X »

Depuis quelques temps, le phénix n'apparait plus nul part sans une grosse chevalière à la main droite.
J'ai essayé de zoomer mais ça rend pas top donc j'arrive pas à voir exactement le symbole qui est dessus.
Image
Quelqu'un-e en sait plus à ce sujet?

(je sent que je vient de lancer un sujet d'investigation intéressant pour nos 2 "experts", Jeep et Saint Maieul :D )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3834
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Chevalière

Message par adieu minette »

J'y vois une bouteille avec une étiquette de travers dessus. (Je suis sérieux.)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Chevalière

Message par Jeep »

Born X a écrit :(je sent que je vient de lancer un sujet d'investigation intéressant pour nos 2 "experts", Jeep et Saint Maieul :D )
On en avait un peu parlé il me semble il y a quelques temps quand tu étais coupé de la civilisation.

Ça fait partie de la panoplie Renaud 2016 : Jésus, les gobelets de gros sel, l'étoile de David, et la bague de l'Equipée Sauvage :

Image

Un truc dans le genre mais qui doit être personnalisé (je crois qu'il avait parlé d'un cadeau fait par le président de son club pendant la période "On the road again" du printemps dernier).

Image

C'est pratique pour couper les truffes, une grosse baguouze et une montre de 800 grammes.
(ne demande pas la marque de la montre, je peux juste te dire qu'il était 19h17 quand il a trucidé la truffe).
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Chevalière

Message par Born X »

Jeep l'expert a encore frappé....
Bon ça me rassure parce que comme adieu minette je voyais aussi une bouteille donc ça va c'est pas mes yeux qui déconnent.
Et ça me rassure pas trop non plus parce que ça veut dire que le phénix est toujours dans son trip biker et que visiblement l'arrêt de la liche c'est pas pour demain (demain c'est pates aux truffes).
En tout cas c'est bien il a au moins pas eu l'indécence de mettre la bague en question du même côté que son tatouage anti corrida (puisque pour rappel le phénix avait préféré une virée en bécane à une manif contre la tauromachie)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Chevalière

Message par SVPat »

Moi qui croyais qu'il y avait NEVER qui barrait la bouteille!
Suis déçu !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre