Pétition Tribute Renaud

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par ac2n »

Saint Maïeul a écrit : 04 mars 2017, 00:21 Bon, pour être plus constructif, tu nous les balances les mp3 comme ça des enregistrements qui avaient déjà été réalisés ?
lukejoad a écrit :
Ps : Voici la liste provisoire des artistes qui ont accepté et travaillé sur leurs reprises :

ZEBDA avec Marchand de cailloux.

La TORDUE avec Morts les enfants.

MANO SOLO avec La chanson du loubard.

LOUISE ATTAQUE avec Chanson pour Pierrot.

SOUAD MASSI avec Mistral gagnant.

SERGENT GARCIA avec Adios Zapata.

ELLIOTT MURPHY pour P' tit voleur.

NATALIA M KING avec Manhattan-Kaboul.

LES TETES RAIDES avec Hexagone

Comme ça tu fais plaisir aux gens qui les écouteront (c'était ton but non ?), et tu fais chier les vilaines maisons de disque qui ont pas voulu de ton projet :) C'est banco pour toi :)

Et les artistes t'en voudront pas :)

Mano Solo et La Tordue tu dois pouvoir sans crainte aucune :p

En voilà une idée qu'elle est bonne, ça serait dommage qu'ils se perdent ces enregistrements, s'ils existent réellement !

Sinon pour la pétition, j'ai pas signé hein, parce que je sais bien que si un jour j'ai un projet quelqu'il soit, ben t'en auras rien a foutre :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Pierre de Calvingrad »

Comme Siné et Noël Godin entre autres, Renaud est pour moi mort quand Dominique a décidé de se séparer de lui.
(cependant, si quelqu'un m'invite -tous frais payés de porte à porte y compris nourriture et boissons, j'irai quand même le voir comme on va dans un musée ...)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par ac2n »

Mais oui, mais non, quand tu vas dans un musée, hors journée du patrimoine, ben tu paies l'entrée !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Born X »

Pierre de Calvingrad a écrit : 04 mars 2017, 10:55 Comme Siné et Noël Godin entre autres, Renaud est pour moi mort quand Dominique a décidé de se séparer de lui.
j'ai rien compris... Renaud faisait un couple à 4 avec Dominique, Siné Et Godin et les 3 hommes se sont suicidés quand Dominque a dit qu'elle partait?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lukejoad
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2007, 17:36

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par lukejoad »

Tu ne réponds pas sur ce que je t'ai dit sur tes propos sur "je vais être gentil et te laisser une chance" car je veux savoir si t'es juste un Pauv' type qui s'excite derrière un clavier ou un tyran. Car les tyrans je leur crache à la gueule qu'ils soient en cour de récréation ou ayant tous les pouvoirs.
Et puis sur l'incompétence aussi. T'es un Fillon de quartier ?
C'est vrai Renaud avait du succès mais il n'aurait pas fait certains choix qu'il a fait plus tard.
Le but et même toi aurait dû le comprendre c'est ne pas que ce soit signé 😹
Sinon tu as peut être plein d'amis artistes avec qui tu discutes entre deux messages mais moi j'ai jamais prétendu le contraire et donc oui Il n'ya qu'un artiste du disque avec qui je suis ami.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Born X »

je vais passer rapidement sur le fait que je trouve tes analyses de ma personne totalement grotesques tout comme ton absence de capacité à comprendre le sens des mots utilisés fortement révélatrice (bien qu'au fond pour un type s'avançant comme fan de Renaud ce soit bien triste de ne pas être en mesure de creuser un peu les termes utilisés) ainsi que sur tes pitoyables tentatives de justification pour simplement te dire qu'au lieu de ne répondre qu'à moi je trouverai bien mieux que tu prenne le temps de répondre aux autres...
A commencer par Saint Maieul qui pose une idée intéressante.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lukejoad
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2007, 17:36

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par lukejoad »

Tu pouvais pas me dire que tu étais fou avant mes réponses ? 10 % des messages du forum ??????
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Born X »

Born X a écrit : 04 mars 2017, 17:03 pour simplement te dire qu'au lieu de ne répondre qu'à moi je trouverai bien mieux que tu prenne le temps de répondre aux autres...
A commencer par Saint Maieul qui pose une idée intéressante.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par lucien »

lukejoad a écrit : 05 mars 2017, 13:15 Tu pouvais pas me dire que tu étais fou avant mes réponses ? 10 % des messages du forum ??????
Je ne vois pas le rapport avec la folie. De plus, les posts de Bornx sont la plupart du temps intéressants et pertinents; leur nombre ne prouve qu'une chose, c'est qu'il prend les choses à cœur, et ne prend pas ses interlocuteurs pour des cons.

En revanche, les tiens ne sont ni très explicites (je sais toujours pas en quoi ni pourquoi tu souhaites du soutien, concrètement), ni très sympas. Avec un peu plus d'explications et de sérénité, on pourrait peut être comprendre davantage les choses et s'y intéresser...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par ac2n »

Non mais soyons clairs, le mec est inscrit depuis 2007, perso c'est la première fois que je le vois poster, en pleine tournée de Renaud, a un moment ou beacoup de monde en parle, il vient, il nous pose sa pétition et il pense peut être que ça va se passer sans problèmes, sans question, sans soucis, sans embrouilles ?

Tu nous a pris pour des sauvageons tombés du dernier cd garçon ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par ac2n »

Hey, je suis pas agressif, je suis réaliste, je réagis d'aprés ce que je lis, et si tu as un truc à me dire, tu peux le dire, ici, hein :)

Sinon perso je crois que je ne t'ai pas posé de questions, mais d'autres l'ont fait qui attendent que tu leur réponde...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Cédric »

J'avoue que j'aurais bien aimé écouter ceci :

SERGENT GARCIA avec Adios Zapata.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Lilibellule »

Waou quel accueil! Moi je te soutiens lukejoad, parce que ton projet avait quand même plus de gueule que La bande à Renaud.
Y a des mauvaises ondes ici ou c'est moi?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par Born X »

Y avait pas beaucoup de bonnes énergies à la base... et ça s'est pas arrangé avec le temps.
Crois le ou non Lilibellule mais le gars a promis la lune a pas mal de monde... qui l'on attendu un moment.
Avant au final de lacher le truc ne voyant toujours rien venir de ce qui avait été promis.
Et si rien n'est arrivé (à commencer par la rémunération des personnes ayant bossé) c'est pas la faute des vilaines maisons de disques ou autre.
C'est juste que quand on a que de la bouche et rien d'autre forcément ça fini par merder... et on devient pas pote avec les gens à qui on a largement pipoté.
(et pour ceux qui souhaitent entendre les enregistrements j'éspère que vous êtes pas pressés... en tout cas pas pressé que yazid les poste où que ce soit...)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lukejoad
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2007, 17:36

Re: Pétition Tribute Renaud

Message par lukejoad »

Bon relis toi un peu (à mon avis tu as tout le temps pour ça) et tu verras que même toi tu te contredit comme la grosse poubelle que tu es 😅😅😅
Et surtout tu verras que ce que tu écris n'a aucun sens
10 % des messages de ce forum 🤔😼😅😏😀🦊
Répondre