Videos inédites YouTube?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Videos inédites YouTube?

Message par Benoit1664 »

SurY ouTube y a des vidéos qui viennent d apparaîtredont j ai l'impression que quelques unes sont inédites. Elles sont postées par le fan club de Michaël ohayon ( ça existe? ?) On peut voir un mini concert en 2006, un autre daté du 27/10/2007 qui serait donc le dernier avant la rechute? Et celui en Belgique avec le son brut où renaud se plante pas mal. Vous les aviez déjà vu? Moi non pour certaines. Je sais pas mettre les liens si ça tente quelqu'un...
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Videos inédites YouTube?

Message par Jeep »

Voici la page où se trouvent les vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UCF1ZiV ... =0&sort=dd

Il y a un peu de tout, le gars a posté les bonus du DVD de la Tournée d'enfer, et pour le reste certaines choses me semblent inédites, mais c'est une période qui ne m'a pas intéressée à l'époque donc j'ai pas trop de souvenirs de tout ça...
Le concert pour Yves Cochet ? La prison de Bapaume ? Le concert de soutien en Belgique pour Ingrid B. ? Touche pas à mon ADN ?
Inédit tout ça ?
Benoit1664 a écrit : 14 juil. 2017, 22:10 un autre daté du 27/10/2007 qui serait donc le dernier avant la rechute?
Le dernier concert avant l'éclipse fut celui donné en direct sur FIP le 6 décembre 2007 :
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Videos inédites YouTube?

Message par ac2n »

sinon pour copier des liens youtube ici, c'est hyper compliqué depuis l'arrivée de la nouvelle équipe !

tu copies le lien, et tu le colles ici, de rien :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Videos inédites YouTube?

Message par Benoit1664 »

Merci ac2n je m'en souviendrai.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Videos inédites YouTube?

Message par Marie la Belge »

Le "Concert Caritatifs (Live 2006) Belgique" il est pas inédit du tout. C'était à Louvain la Neuve pour Les Voies de la Liberté et on l'a déjà posté des tas de fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre