Quelle chanson de Renaud vous ressemble ?

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Quelle chanson de Renaud vous ressemble ?

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : 17 janv. 2018, 16:33
Une chanson qui me ressemble (y en a d'autres) : Fatigué.
fifi brindacier a écrit : 17 janv. 2018, 16:35 Alors y en a pas mal, ça dépend des jours aussi... Petite, Mon amoureux, Germaine, C'est quand qu'on va où?, Mimi l'ennui, Mulholland Drive, Fatigué(e)
Moi aussi j'ai hésité pour la Sophie des mauvais jours à mettre la chanson Fatigué ou Marchand de cailloux et il est probable que si on me repose la question dans quelques mois, ma réponse sera différente.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Quelle chanson de Renaud vous ressemble ?

Message par Lilibellule »

La chanson de Renaud qui me ressemble...ça m'est arrivé que ce soit Le retour de la Pepette :rouge: ...La fille qui part toute seule en vacances et à qui il arrive plein d'aventures plus ou moins rocambolesque, qui se laisse embarquer dans des rencontres chelou, mais qui au final s'en sort bien :ange:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Quelle chanson de Renaud vous ressemble ?

Message par Sophie du moulin »

Depuis quelques jours, je me sentirais presque proche de Mimi l'ennui, alors que c'est une chanson que je n'aime pas trop. Moi qui ressens toujours les choses avec force que ce soient les joies ou les peines, voilà que je me retrouve presque insensible, indifférente à plein de trucs. Je ne suis pas particulièrement triste mais pas gaie non plus ; je me sens toujours aussi nulle que d'ordinaire et presque tout m'est égal. J'espère que ce n'est pas la sagesse parce que je vais drôlement me faire chier :mrgreen: et si c'est la crise de la quarantaine, ben merde alors :/ Je préférais encore quand je n'assumais pas mes putains de cheveux blancs...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Quelle chanson de Renaud vous ressemble ?

Message par cooks »

Moi c'est En cloque, à cause de mon bide... :gene2:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre