Renaud hospitalisé ...

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Born X a écrit : 17 févr. 2018, 10:39
fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:40
SVPat a écrit : 16 févr. 2018, 21:18
Rejoint le Comité de Défense de P de B !!!! :hehe:
Je veux bien prendre l'adhésion :D
T'es plus mineure, ça ne l'intéresse pas....
Le Comité est ouvert à tous le monde !
MP.... t'as l-habitude !

PS: je ne permets pas ce genre d'accusation grave !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

SVPat a écrit : 17 févr. 2018, 11:35
Born X a écrit : 17 févr. 2018, 10:39
fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:40

Je veux bien prendre l'adhésion :D
T'es plus mineure, ça ne l'intéresse pas....
Le Comité est ouvert à tous le monde !
MP.... t'as l-habitude !

PS: je ne permets pas ce genre d'accusation grave !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Pas la peine que je me fatigue à t'envoyer des MP, puisque de toute façon tu va les balancer en public, autant écrire directement en public, ça fera gagner du temps.
Maintenant si t'as envie de faire un comité de soutient à un mec qui tel un claude françois ou un polansky apprécie les filles jeunes et si possible mineures libre à toi mais sache que de mon côté je conserve mon droit à dire que pierre de b n'est pas juste qu'une sorte d'allumé de la tête qui publie des trucs incompréhensibles mais également et pire même surtout, un type malsain.
Et vient pas me casser les pixels à exiger des preuves.
Depuis le temps que t'es sur le forum et le site tu ne peut pas ignorer certains FAITS.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Marie la Belge »

fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:40
SVPat a écrit : 16 févr. 2018, 21:18
fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:02 Franchement moi il me fait marrer! Il faut pas tout prendre (plutôt au cinquième même) au premier degré mais vraiment c'est drôle.
C'est un artiste ce Pierre, j'ai jamais compris pourquoi vous lui en vouliez autant
SVPat
Pierre de B mal-aimé
Pierre de B mal traité
Mais Pieere de B publié !

(Comité de défense de P de B)


Rejoint le Comité de Défense de P de B !!!! :hehe:
Je veux bien prendre l'adhésion :D
Syndrome de Stockholm !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Marie la Belge a écrit : 17 févr. 2018, 12:49
Syndrome de Stockholm !
:-D :-D
Excellent! Comprenne qui veut...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par dd »

Born X a écrit : 17 févr. 2018, 12:32
SVPat a écrit : 17 févr. 2018, 11:35
Born X a écrit : 17 févr. 2018, 10:39
T'es plus mineure, ça ne l'intéresse pas....
Le Comité est ouvert à tous le monde !
MP.... t'as l-habitude !

PS: je ne permets pas ce genre d'accusation grave !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Pas la peine que je me fatigue à t'envoyer des MP, puisque de toute façon tu va les balancer en public, autant écrire directement en public, ça fera gagner du temps.
Maintenant si t'as envie de faire un comité de soutient à un mec qui tel un claude françois ou un polansky apprécie les filles jeunes et si possible mineures libre à toi mais sache que de mon côté je conserve mon droit à dire que pierre de b n'est pas juste qu'une sorte d'allumé de la tête qui publie des trucs incompréhensibles mais également et pire même surtout, un type malsain.
Et vient pas me casser les pixels à exiger des preuves.
Depuis le temps que t'es sur le forum et le site tu ne peut pas ignorer certains FAITS.

Born x t'as quand même dis une connerie fifi je crois bien qu'elle est mineure, d'où le post de Marie
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par cooks »

Si on commence à stigmatiser les pédophiles, ça devient un fofo de faf, ici... :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par Born X »

Au temps pour moi dd.... du coup en fait j'ai bien fait de la prévenir fifi.....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 17 févr. 2018, 11:35
Born X a écrit : 17 févr. 2018, 10:39
fifi brindacier a écrit : 16 févr. 2018, 21:40

Je veux bien prendre l'adhésion :D
T'es plus mineure, ça ne l'intéresse pas....
Le Comité est ouvert à tous le monde !
MP.... t'as l-habitude !

PS: je ne permets pas ce genre d'accusation grave !
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:


Et donc Papet, c'est que tu dois bien connaitre la fabuleuse histoire merdique de Pierre le Dauphin dragueur de mineures, vu ce que tu ne permets pas, mais tu es qui déjà pour te permettre de ne pas permettre a quelqu'un de dire ce qu'il à envie de dire ?

Et j'anticipe à peine hein, mais tu vas venir me demander qui je suis pour me permettre de te demander qui tu es pour te permettre de donner ou non des permissions à qui que ce soit, ce à quoi je te répondrais avec mon plus beau sourire en coin: "Je suis innocent, j'ai pas fait exprés, etc, etc..."

Je me permet de demander à voir les statuts officiels de ton comité de soutien au dauphin pedopsychopate, histoire qu'on se paie tous une bonne tranche de rire, même si à la base, en tant que père et grand père ça me fait pas trop marrer les amateurs de gamines mineures...

Pour terminer Fifi, vu ton age, et qu'on sait qu'il les aime bien jeunes le dauphin du lac, juste un conseil, si le Pierre de truc te contactes, t'invite ou autre, ben a ta place j'éviterais tout contact même virtuel, mais bon tu fais comme tu veux hein...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Ce sont des accusations très graves que vous faites là !
Mais ca à du bon puisque le messsage prive de Bornx x est public et que je ne risque pas d'être "empêché de publication" !
Reste que LES FAITS ne sont inconnus ( mais ce doit être des Faits sous-entendus! ) et si vous connaissez ces Faits vous êtes complices en les taisant ! :mrgreen: )
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

Ça fait pourtant bien longtemps que ce genre de trucs avaient été postés, et à maintes reprises (par moi entre autres...), mais j'imagine que ton tri est sélectif, svpat...

SVPat a écrit : 17 févr. 2018, 11:35
PS: je ne permets pas ce genre d'accusation grave ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Evidemment que tu te permets pas...t'es toujours du bon côté, avec rien qui dépasse, dans les bons sentiments tout gluants. Bien lâche et menteur, aussi, comme ça a été démontré ces dernières semaines.



En attendant, moi je m'étais permis...(petit résumé, je vous passe les détails, les posts précédents, et les non réponses précédentes...):
lucien a écrit : 17 janv. 2018, 19:18
Pierre de B. a écrit : 17 janv. 2018, 18:54
Pourquoi tant de haine lucien ?
Parce que pour moi t'es un minable, un malade, même (et ça n'a rien à voir avec tes posts...).

Mais tu veux vraiment, réellement, qu'on en parle? Méfie toi, ça risque de se passer sur un autre topic, si tu vois ce que je veux dire, mon lycéen...

(j'ai édité parce que...parce que.)

...mais toujours, toujours (et encore, encore...) pas de réponse de la part de pierre de truc. Qui avait bien compris que si la discussion perdurait, elle se retrouverait de fait dans le topic adéquat, c'est à dire "harcèlement". J'en profite pour préciser que l'ex forumeuse "Elle", qui a eu à plusieurs reprises la (mal)chance de croiser pierre de schimblick lors de rencontres entre membres, se joint à moi pour attendre des réponses de la part du malade précité...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par SVPat »

Encore une fois, vous ne savez que manier le mensonge, la calomnie et les insultes !
Mais ca passe ...

Et je garde mes bons sentiments, c'est ceux que j'ai appris dès mon plus jeune âge et en cotoyant des fans de Rrenaud
La lâchete et les mensonges, je les mets sur quel compte ?
:rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par cooks »

Sans parler du merdier, je voulais quand même vous rendre attentif que Le Papé, il vieillit. Peut-être du ciboulot aussi.

Ce n'est pas à son âge qu'il va foutre la merde. Un peu d'indulgence. Je vais pas en demander plus, mais il le mérite.

Pour les autres, le(s) gars en toutes possessions de leur moyens, qui eux sont de(s) vrai(s) méchant(s), voire des salauds, feu à volonté. :pan1:

Mais je connais rien de tout ça, si ce n'est les multiples allusions lues sur le fofo. Si ça devait être vrai, je le virerais de mon cercle de potes, illico presto. Alors je ne sais pas ce qu'il fout encore ici.
Modifié en dernier par cooks le 17 févr. 2018, 14:30, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par lucien »

SVPat a écrit : 17 févr. 2018, 14:23 Encore une fois, vous ne savez que manier le mensonge, la calomnie et les insultes !
Mais ca passe ...

Et je garde mes bons sentiments, c'est ceux que j'ai appris dès mon plus jeune âge et en cotoyant des fans de Rrenaud
La lâchete et les mensonges, je les mets sur quel compte ?
:rougefaché:
c'est qui, "vous"?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par ac2n »

Quand aux accusations de "complicité", venant d'un qui s'auto proclame du "Comité de soutien de P de ...", excuses moi hein, mais bon t'es idéalement placé en tant que soutien auto proclamé d'un cas que tu le dis toi même, tu ne connais pas, pour passer pour son complice. (Pas besoin de smiley...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Renaud hospitalisé ...

Message par cooks »

Vous avez jamais eu un papy qui radote et part en vrilles ???
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre